Patients Diabète de type 2
Dyspepsie
- 396 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
jacq1954
jacq1954
Dernière activité le 03/05/2018 à 19:53
Inscrit en 2016
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
Météospasmyl très bon médicament voir aux niveau de la nourriture supprime les crudités ainsi que certain féculent haricots blanc, pois chiche, même le pain blanc au levain. Cela devrais allez mieux.
j’espère que cela vas t'aidé.
jacques
Alain962
Bon conseiller
Alain962
Dernière activité le 24/12/2023 à 10:06
Inscrit en 2015
26 commentaires postés | 18 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Jacques.
J'ai utilisé le Météospasmyl qui m'a fait un bien Fou pendant 3 - 4 mois et puis ....beaucoup moins efficace....là j'essaie un nouveau produit du même genre que le pharmacien m'a conseillé ça semble faire "un peu" d'effet....à suivre....
Pour l'alimentation je ne suis pas friand de ce type d'aliments....donc je ne pense pas que ça vienne de ça.
Voir la signature
Alain.
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 209 dans le forum Diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Prendre du charbon végétale qui pompe les gaz donc évite les ballonnements... il faudrait aussi voir ce que vous mangez chaque jour afin de voir qu'elle en est l'incidence sur votre digestion.. supprimer les laitages plusieurs jours et voir, supprimer le pain, les viennoiseries, les pâtisseries quelques autres jours et voir ainsi vos réactions pour chaque groupe d'aliment ainsi c'est bien le diable si vous ne trouvez pas ce qui vous rend malade.....
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
Bonjour. Pour se débarrasser du gonflement du ventre,ni mixture,ni médicament, juste du thym,recette que j'ai utilisée et qui m'a été d'un grand soulagement définitif.Voir ce lien :
https://www.vichy.fr/le-vichy-mag/tisane-au-thym-le-remede-miracle-pour-mieux-digerer-et-degonfler/vmag34362.aspx
Alain962
Bon conseiller
Alain962
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci, je vais essayer.
Voir la signature
Alain.
Utilisateur désinscrit
@Alain962
j’ai eu ce genre de problème j’ai commencé par arrêter le lait et tout ce qui en contient adieu yaourts, crème, etc... au bout de quelques semaines plus rien tout va bien et ma vie a vraiment changée. Maintenant je remarque que quand je mange trop de gluten (genre tendres perles) ce problème revient mais rien à voir avec le temps où je prenais du lait. J’évite donc aussi le gluten et tout va bien parce que c’était devenu vraiment handicapant. A essayer sur quelques semaines car l’effet n’est pas immédiat mais c’etait Vraiment le lactose. Bon courage
Alain962
Bon conseiller
Alain962
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci beaucoup, je vais aussi tenter ça....en espérant que....
Voir la signature
Alain.
Miosotis
Miosotis
Dernière activité le 30/11/2022 à 20:40
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Explorateur
Bjrs j’ai le même souci des ballonnements avec la metaformine j’en peu plus j’ai Plus rien prendre du tout je suis diabétique depuis 1 ans j’etais A 1,37 3 fois de suis j’avais Eu bcp d’infection Urinaire ,fatigue, peu t’on guérir
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Alain962
Bon conseiller
Alain962
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Depuis des mois et des mois je suis "handicapé" par des soucis de ventre gonflé, de sentiment de malaise notamment à l'effort, et j'en passe.... J'ai un gastro-entérologue qui m'avait prescrit du Météospasmyl et cela fut...Miraculeux pendant quelques mois mais maintenant la gène est de retour et j'en ai ras le bol VRAIMENT....De plus ça me met dans une situation de grand stress...
Donc si quelqu'un ou quelqu'une sur le site à une ou des solutions à me proposer je suis preneur et par avance MERCI !!! (C'est invivable... ou presque....).
Alain.