- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Diabétiques type 1 et type 2 et vaccination anti-covid
Diabétiques type 1 et type 2 et vaccination anti-covid
- 123 vues
- 0 soutien
- 20 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 56 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beffay bonne nouvelle/mon smartphone,je m'interrogeais pour savoir si j'en acheterais un..nouveau..finies les interrogations, sfr m'en donne un pour 1 euro 95(programme fidélité je suis client depuis plus de 10 ans avec plus de 60 000 points) j'avais le choix entre trois modèles,j'ai choisi celui qui me semblait le plus simple d'utilisation un samsung s 20(valeur 1200 euros).j'espère que ce n'est pas une usine à gaz ,si c'est le cas retour à l'ancien doro
Voir la signature
schumann
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 471 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@schumann Youpi, déjà à ce prix là, ça ne se refuse pas! Prenez bien le temps de vous mettre en route pour comprendre au fur et à mesure les fonctions. Vous devriez être content. Ca vous engage auprès de votre FAI mais il faut bien en avoir un et comme...ils sont si mauvais les uns que les autres!!!...vous ne perdez rien!!!
Voir la signature
Beffay
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cacou33 Non, vous n'êtes pas le vilain petit canard, mais celui qui ose participer, s'engager pour la science et pour son avancement. J'espère que vous en mesurez bien toutes les conséquences possibles et j'espère surtout qu'il ne vous arrivera rien et même que vous serez peut être immunisé.
Voir la signature
Beffay
Cacou33
Cacou33
Dernière activité le 25/05/2022 à 10:25
Inscrit en 2015
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@beffay Bonjour et merci pour ces encouragements ;)) oui j en mesure toutes les conséquences. de plus les medecins ou soignants qui gèrent les cohortes sont très précis et n'omettent rien. Les vaccins ont déjà fait l'objet de test préalables. les toubibs et autres labo (malgré tout ce qu'on peut leur reprocher)ne sont pas des bouchers, ni des tortionnaires, et je ne suis pas (comme les autres) kamikaze. je sais qu'il y a risque (mesuré). mais si je veux que les générations suivantes aient un maximum de soins efficaces rapidement comme moi j ai eu pour les vaccinations polyo, tuberculose, diphtérie, tétanos et autres ... je suis ok. Les risques existent. Mais on court aussi des risques en traversant la rue .... Bonne journée
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beffay l'engagement auprès de sfr ne me gêne pas car j'ai déja un forfait sfr pour mon smartphone à 13 euros/mois
pour en revenir au corona je viens de trouver sur internet une intervention remarquable de robert kennedy du 24 octobre courant(exo portail) "message pour la liberté et l'espoir" aucun doute n'est permis,ce sont les grands labos internationnaux qui mènent la danse à leur profit et au détriment de nos libertés et du pouvoir des états-nation.ils vont nous transformer en robots télécommandés si nous ne faisons rien. le "reconfinement-novembre" est un exercice de dressage politique qui n'a rien à voir avec la santé publique.
dans un article d'hier sur" réseau internationnal "thierry messan dit la même chose ,et que penser de t lacroise qui vient de sommer le gouvernement pour qu'il démissionne ,et promet qu'après le troisiéme avertissement sans réaction ,il utilisera le concours de forces de l'ordre ralliées à sa cause pour obtenir satisfaction ,et ceci rapidement.ça risque de coincer fin décembre 2020 et début janvier 2021
.une feuille de route du gouvernement trudeau prévoit des actions fin 2020 et toute l'année 2021.au terme desquelles tout serait chamboulé,(plus de propriété privée...les mondialistes posséderaient tout sur la planète) voir réseau internationnal "le canada devient tyrannique,deuxième verrouilage total,camps de concentration pour les réfractaires" par joseph membre contestataire du cabinet du premier ministre.
Voir la signature
schumann
Paquerett
Bon conseiller
Paquerett
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:36
Inscrit en 2014
39 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Les vaccins participent aux soins contre certaines maladies. C'est vrai. Mais ils sont comme la langue, la meilleure et la pire des choses. Il y a tout de même des risques à chaque vaccin, et fabriquer un vaccin en quelques mois, un vrai vaccin qui fonctionne et ne soit pas dangereux, c'est une gajeure scientifique !
ou alors... il y a du Bill Gates là dessous, avec dans le "vaccin" bien des choses qui n'ont rien à voir avec le Covid19, des molécules qui peuvent rendre malades, mortellement malades, des puces qui permettent de suivre chaque personne à son insu, ou même qui peuvent piloter les gens... On entend beaucoup de choses et il y en a certainement qui sont vraies. D'autres sont fausses mais comment savoir ? Et comment expliquer qu'un magnat de l'informatique mettent des sommes énormes dans le développement d'un vaccin ?
En tous, cas, moi, qui suis aussi diabétique, je ne serais pas cobaye et je me défendrais de toutes mes forces contre un vaccin qui arrive trop vite, trop inconnu.
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beffay ce matin sur réseau international article de eric montana"le crime était presque parfait"
Voir la signature
schumann
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@schumann J'ai lu ce qui en est dit. J'ai peut être tort, mais je m'obstine à croire ce virus bien existant, bien meurtrier, indépendant de la politique. Elle intervient dans la façon de le gérer, mais il n'y a pas de vraie recette. Nous sommes encore glissés hors sujet...Pardon à ceux qui n'aiment pas.
@Paquerett Il y a déjà plus de 30 ans, j'étais très opposée aux participations d'étudiants désargentés, qui, pour quelques sous, prêtaient leurs corps à des expériences médicamenteuses pour des essais avant de mettre toutes sortes de médicaments sur le marché. Ils étaient jeunes, en bonne santé, payés. Humainement ce n'est pas acceptable. Alors, à coup sûr, avec un diabète je ne ferai jamais le cobaye non plus!
Voir la signature
Beffay
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@beffay le virus est bien existant meurtrier....mais pas naturel(voir professeur montagne) il a été fabriqué par l'homme dans un but politique.on doit se préserver,se soigner,sans oublier qu'après le covid 19 il pourrait y avoir le covid 20 21 22 ....qu'il est un outil un portail pour mettre en place "the great reset "" la grande réinitialisation""le nouvel ordre mondial",le patron du" forum économique mondial" karl schwab le reconnait lui_-même on entre dans une période de grands bouleversements mondiaux. chercher à savoir à quelle sauce nous serons mangés est indispensable
Voir la signature
schumann
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@schumann
Pendant la 2ème guerre mondiale, les juifs n'imaginaient pas ce qui se mettait en place sous l'impulsion d'un fou. Moi non plus j'ai du mal à accepter que des humains se transforment consciemment en monstres. On dit bien que l'histoire se renouvelle. Alors, j'espère que vous avez tort....sourires. Bon WE honorons nos morts pendant que nous sommes là et le pouvons.
Voir la signature
Beffay
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
beffay
Bon conseiller
beffay
Inscrit en 2020
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je suppose que je ne suis pas seule à avoir, hier, reçu un questionnaire de l'association française des diabétiques. Ce questionnaire concernait d'abord le vaccin contre la grippe, puis tous les vaccins et en venait au vaccin anti-covid. A la sortie il faut donner son accord pour l'utilisation de ses données personnelles.
J'ai peut être un peu "la tête près du bonnet" mais nous sommes fragilisés par nos diabètes OK, de là à jouer les cobayes pour un vaccin qui n'est pas là, pas mis au point, pas essayé, comme le sont les nouveaux médicaments.
NON; NON et NON.
L'AFD, ce sont des gens comme nous qui font tourner l'association. Donc je ne les incrimine pas eux, mais qui donc est intéressé par cet appel de masse pour savoir qui se fait vacciner, qui ne le fait, le pourquoi, il n'a pas l'air important, mais qui conseille dans les professionnels de santé, ça, ça semble important! Puis l'incitation à se faire vacciner, qui va au delà de l'incitation!!! A la sortie les données personnelles...donc ce n'est pas un sondage, c'est une liste.
Je trouve inadmissible et l'ai notifié à l'AFD.
Vous que ferez-vous ? Moi ? Je peux être une panthère contre celui qui tentera de vouloir me vacciner.
Nous ne sommes pas des Cobayes!