- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
- 16 837 vues
- 301 soutiens
- 708 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Desmonia
Bon conseiller
Desmonia
Dernière activité le 09/03/2022 à 16:22
Inscrit en 2020
29 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Tu sais que tu es spondy quand :
Tu te retourne la nuit dans ton lit incessamment telle une brochette sur un barbecue que l’on veut bien griller de tout les côtés tellement tu as mal et tu ne trouves pas de position qui te soulage et te repose. 😅
Fanny31
Bon conseiller
Fanny31
Dernière activité le 03/08/2024 à 16:36
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Desmonia et bien , les douleurs étaient moindres mais je faisais des échappements thérapeutiques assez vite et elles revenaient plus fortes ..donc je pense que ça évoluait. Les atteintes se sont multipliées avec de nouvelles enthesopathies .
Lulue7
Lulue7
Dernière activité le 18/08/2022 à 18:44
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, je ne sais pas si elle a été faite mais tu sais que que tu es spondyleux quand :
Tu carbures toute la journée et tu n'oses pas te poser car faire une pause revient à caler comme une vieille voiture qui ne veut pas redémarrer.
Laurelye
Bon conseiller
Laurelye
Dernière activité le 15/02/2024 à 17:59
Inscrit en 2021
28 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Tu sais que tu es spondy quand on te dit “bonjour tu vas bien?”
et tu marques une pause car tu te demandes si tu dois dire la vérité ou pas....
et tu ne le fais pas par peur qu’on ne te le demande plus jamais!!!!
Voir la signature
Laurelye
Roro51
Bon conseiller
Roro51
Dernière activité le 10/07/2023 à 11:38
Inscrit en 2020
64 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
C tout à fait sa , quand on me demande si ça va je réponds souvent et toi ? Je dis jamais oui ou non car la plupart des gens de te demande si ça va mais ils se foutent de ta reponse . C pour cela d ailleurs que j estime un des" symptômes" les plus durs à supporter c le regard et jugement des autres .
Voir la signature
Rom
genevieve1212
Membre AmbassadeurBon conseiller
genevieve1212
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:23
Inscrit en 2014
432 commentaires postés | 55 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
136 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
genevieve
Clara0569
Clara0569
Dernière activité le 28/06/2024 à 19:20
Inscrit en 2020
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tu sais que tu es spondylhartreux quand:
après un irm de la colonne tu prie pour qu on te dise pas « c est encore les sacro iliaque il va falloir infiltrer 😱 »
quand la première chose que tu fais en rentrant dans une salle d attente c est te ruer sur un siège libre et vérifier les autres pour voir si ils sont pas plus confortables.....
quand tu prends ta voiture et espère que tu n auras pas de créneau à faire car tu sais que t arrive pas à regarder derrière toi!!!
Voir la signature
Claralala
Clara0569
Clara0569
Dernière activité le 28/06/2024 à 19:20
Inscrit en 2020
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@SpondyMimi excellent 👌
Voir la signature
Claralala
titi66
Bon conseiller
titi66
Dernière activité le 04/11/2021 à 21:02
Inscrit en 2013
63 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tu sais que tu es spondyleux quand tu as toutes les attestations de déplacements : pour aller chez le docteur, à la pharmacie ou à l'hôpital !
Voir la signature
Chris
Carène
Carène
Dernière activité le 12/02/2022 à 13:46
Inscrit en 2021
18 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
En effet toutes les notifications concernant la spondrylarthrite sont bien celles que je ressent hélas: mais quoi faire ? On a l’impression que la médecine est devant un mur quand on parle de cette maladie si on peut l’appeler maladie car nul n’en connaît l’origine.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bouli
Bon conseiller
Bouli
Dernière activité le 20/03/2020 à 11:53
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 28 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je me trompe peut-être de forum, mais je me dis que vu l'humour de certain(e)s par ici, il devrait y avoir matière à sourire de cette maladie qui nous plus souvent souffrir.
Bouli ;)
Tu sais que tu es spondylarthreux quand...
... la SPA ne t'évoque pas un lieu de protection
... tu es seul à rajeunir tout au long de la journée