- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- spondylarthrite et AAH
spondylarthrite et AAH
- 2 941 vues
- 2 soutiens
- 102 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
salut tout l monde
spa ald th ij
et l assistante sociale de la secu me dit de faire une demande d aah qui serait cumulable avec ij
vous en penser quoi??
svp merci
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
OUI, mais tout dépend du cumul.
AAH+PCH+CRH+AL+APL+GIC+ALD+IJ+MC+MTP+ACTP... < SPA x TVA (Souffrances Personnelles Additionnées x Taux Variable Antalgiques)
douce nuit à vous (douce, histoire de parler)
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je voudrais que tous est ton humour !!
Utilisateur désinscrit
ha ha ho moins on rigole un peu avec toi
et donc ??
TamTam
TamTam
Dernière activité le 03/04/2020 à 12:13
Inscrit en 2014
336 commentaires postés | 108 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis désolée perso je peux pas t'aider, moi à part l'ALD..
Utilisateur désinscrit
pas grave laisse tomber
Utilisateur désinscrit
il n y a personne sur carenity qui a l aah pour me renseigner
svp
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir ou bonjour plus exactement... tout depend de quel côté on se place.
@Bloublounet, que veux-tu savoir exactement?
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
bonjour bloublounet
j'ai u droit a la reconnaissance de travailleur handicaper et a la carte prioritaire !!!
étant au chômage mon dossier a étais transférer chez cap emploi !!!
en se qui me concerne on ma refuser les aides financières dont rien du tout !!!
renseigne toi auprès d'une assistant social
bonne journée
il faut que j'aille travailler !!!
Utilisateur désinscrit
@bella tu as bien de la chance d aller travailler je sais quand on est au boulot on reve de notre canapé et tu vois moi je suis sur mon canapé depuis un an et j en aie plein le c.l c est le cas de le dire lol
@le pote d heliotte je suis en arret de travail sans employeur en maladie longue duree au 100% je vie seule je touche des indemnitees journalieres et l assistante sociale de la secu veut que je demande l aah alocation adulte handicapé au mldph ma question c est cette alocation ne va t elle pas me bloquee pour apres par exemple si apres mes ij si je dois passer en invaliditee je connais pas trop tout se bordel et j ai pas entendu que du bien sur l aah
par exemple aux alloc car c est eux qui paye l aah ils m ont dit que en premier invaliditee ensuite asi et aah en dernier
sur des sites il y en a qui disent que les alloc ne veulent pas leur payer l aah parce quils n ont pas l asi allocation suplementaire invaliditee malgré que l a mldph le lont accorder
moi j ai 950 d ij moitier de mon dernier salaire oui j etait interimaire apres avoir fermee mon registre du commerce etant a mon compte pendant 10ans ma santee commencer a deconner donc javais tout arreter et je travailler a coté de chez moi et des toubibs
donc pour revenir a ma question jespere que tu me suis toujour un peu bordelique je sais
jai peur de demander c et aah et de me faire n...er plus tard ????
jai limpression que la secu veut se decharger sur les alloc tu vois elle a beau etre cool soit disant l ass de la secu peut etre que c est dans leur interré je sais pas je ne sais plus quoi penser ???
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
bonjour,
Savez-vous si on a le droit à l'AAh lorsqu'on a une spondylarthrite? Merci pour vos réponse