Patients Spondylarthrite ankylosante
Spondy... en cours ?
- 7 310 vues
- 588 soutiens
- 533 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Madounette
Pas facile la digestion de l'annonce. .... Courage 💐
Voir la signature
Mascha
Utilisateur désinscrit
@Masacha10 oui c est dur même si on sait qu on a quelque chose... on espère et dans mon cas je pensais que jusqu au dernier moment il m'aurait dit que c était bien mon hernie qui me faisait mal et qu il n y avait pas de spondy (et je m estime chanceuse car je n ai pas une atteinte severe !)
on relativise mais on s inquiète du traitement a venir...
C est surtout se faire a l idee qu on sera sous traitement a vie...
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pascale6422 bonjour comment vas tu ?
Je viens de rétrouver cette conversation c est toi qui a été opérée des 👣 dit moi @Skartapuce a posté des photos de mes pieds
Tu pourrais regarder et me dire si tu avais comme moi stp 👍
Merci avance j espère que tu vas bien 🤞💋🌸🏵️🌺
Voir la signature
ainsivalavie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Madounette bonjour et courage à toi c est sur que ce traitement fait peur mais s il réussi c est top il y en a pleins pour qui c a marche alors je 🤞 les doigts pour toi
Bonne journée 🌸 🌻 ☕
Voir la signature
ainsivalavie
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Dernière activité le 03/11/2021 à 23:17
Inscrit en 2018
159 commentaires postés | 159 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ainsival bonjour . Oui je viens de voir les photos ( et comprendre de ce fait le post qui m avait questionné !!!😂😂) . Alors non pas du tout ! Mon pb venait du tendon d Achille , très douloureux et très gros . C est étrange ce que tu as ... j ai jamais vu ca ! 🤔🤔🤔
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lilipuce44 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
pour demain !! 😉
on attend de tes news
Voir la signature
Jen
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pascale6422 merci je sais pas ce que sait non plus
Bon c est peu être pas si grave alors c a me rassure si c est pas comme toi 👍☺️
Merci beaucoup 👍
Bonne nuit 🙏🌸🌸🌺🏵️
Voir la signature
ainsivalavie
Utilisateur désinscrit
@JennyF
Merci d'avoir pensé à moi. C'est super gentil.
J'en saurai plus demain..... ou pas...
Sauveur
Sauveur
Dernière activité le 05/07/2022 à 11:38
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 9 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
@Madounette bjr
Y-as de l'incompréhension dans votre récit. Comment votre medecin rhumato dans le libérale peu faire un diagnostic SPA sans tout les examens au préalables en sejour milieu hospitalier et qui seulement là peuvent déterminé si atteint de SPA mais pas l'inverse comme vous le mentionner.
Voir la signature
😉
Utilisateur désinscrit
@Sauveur c est quoi votre problème au juste ?
Vous me prenez pour une affafabulatrice ? Un troll ? Ce n est pas la première fois que vous mettez la (ou d autres) ou ma parole en doute. A moins que ce ne soit votre maniere d ecrire qui me dérange et que ce ne soit pas votre intention ?
Des examens, si vous m avez bien lue des la toute première page, j en ai fait comme tout le monde ici : irm, radios, prises de sang depuis le mois de mai (sans compter ceux d avant par mon traitant)... Je suis envoyée vers un praticien hospitalier par leur confrère parce que justement, les anti tnf ne SONT PAS délivrés en première ordonnance par un rhumato de ville.
Depuis quand un rhumato de ville n est pas capable de poser ce diagnotisque ??? Si vous avez ou eu plus de difficultés que moi à avoir un diagnostic, j en suis désolée mais des rhumatos compétents, ça existe. Quelle est donc votre profession médicale qui vous permette de critiquer mon post et mettre en doute mon récit ainsi que mon rhumato par la même occasion ?
De l incompréhension dans mon récit ? Vous avez donc un souci de lecture, de compréhension ? Avec un peu d entraînement, vous parviendrez à vous améliorer.
Donc si vous au final vous vous posiez juste la question, sans arrière pensée négative a mon encontre, soit, je vous répondrai cordialement, en ce cas, faites des efforts pour retranscrire a l écrit votre interrogation de manière correcte.
Si vous mettez ma parole en doute (et sérieusement, je n ai pas de temps à perdre sur un forum a m accabler d une pathologie pour me faire "plaindre" : autre chose à faire, ne serait ce que mes enfants a m occuper et mon travail !), passez donc votre chemin.
Signé, que cela vous en déplaise (et que perso ça me fait bien suer) une personne qui vient d encaisser le diagnostic de Spondylarthrite non radiographique.
Bien cordialement.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et tous...
Je me presente, femme de 44 ans, 2 enfants, porteuse d un anneau gastrique pendant 15 ans jusqu a mars 2018.
Courant 2016 jusque fin de cette annee, douleurs dans les fesses, lombalgies bref, pathologie "commune"...
Fin 2016, aie, ca commence... je me fait soigner une enieme fois cette lombalgie qui dure et au meme moment, des douleurs qui me reveillent toujours en 2eme partie de nuit (2h ou 3h, souvent 1h, 3h et 5h), au milieu des omoplates, qui irradient, douleurs qui ne partiront jamais a ce jour...
J ai vu des medecins.courant 2017, me suis faite rire au nez, me prescrivant du sport pour me remuscler, du lexomil pour un, du xanax pour d autre, d apres eux c est dans ma tete !
Bref... fin 2017, grosse asthenie que je met sur le compte de l anneau, je n arrive plus a manger, j ai des remontees acides, de grosses douleurs cotes, sternum, milieu omoplates... je fais enlever cet anneau, (je fais attention a mon poids !), et j espere mes problemes nocturnes termines... je passe scanner, ecg (car suspicion a un moment, que le coeur s y mette, car douleurs dans la poitrine), RAS...
Je patiente et me dis que tout doit se remettre en place... mais je doute... je survole vos discussions, vos symptomes m interpellent...
Le 22 mai, ayant toujours mal, parfois impossible de rester sur les cotés, l appui sur mes hanches me fait souffrir, rester sur le dos... aie aie aie, je crois que c est le pire... et si je passe une "bonne nuit", c est egal a une nuit de 2 reveils et douleurs pulsatiles irradiantes "legeres" dans le milieu du dos... donc je vois un rhumato... il me repasse une enieme radio... rien de concluant mais me demande si je connais la spondy... je termine moi meme sa phrase...
Le 8 prochain je passe l irm... j ai deja donne de mon sang pour la recherche du gene...
Le rhumato m a donne du celebrex, tenant compte que vu mon passé d annotée, mon estomac n allait pas apprecier... c est ce qui s est passé, malgre du pantaprazole, aucun effet sur les douleurs, et douleurs qui m ont renverse l estomac.... j ai du l arreter...
Aujourd hui, 2 tres mauvaises nuits d affilees... terrain de predilection de la douleur, milieu du dos... quznd j appuie sur les cotes, je reproduis un peu la meme douleur... 2 jours ou le fantome de la douleur reste la journee a cet endroit... ou je redoute encore d aller me coucher ce soir...
Et quand je lis certains témoignages, boudiou que je plains certains d entre vous et ce qu ils subissent... et j espere au fond de moi de ne pas a avoir a subir autant... deja la, c est de trop, mais je fais avec et ne suis pas du genre gnognotte...
Bref... spondy ou pas, mes symtomes ressemblent... mais si ce n est pas cela, qu ai je d onc !?
J en viens a esperer que ca soit cela, mettre des mots sur les maux, et "prouver" que ce n est pas dans ma tete !
Courage a vous toutes et tous... merci de m avoir lue...