- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Spondy... en cours ?
Spondy... en cours ?
- 7 310 vues
- 588 soutiens
- 533 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Masacha10
Bon conseiller
Masacha10
Dernière activité le 29/03/2021 à 17:23
Inscrit en 2018
1 579 commentaires postés | 1551 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pascale6422
Oui oui !!! La révision générale des +50 000 sera faite 😑
Ensuite la décision de tenter la biotherapie appartient effectivement a chacun..... mais quelle autre solution s'offre actuellement a nous pour enrayer l'évolution de cette cochonnerie ??? 🤔😟
Voir la signature
Mascha
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tant mieux si le vaccin s'est bien passé! a vrai dire, je fait des réactions allergiques aussi.
le prévenar13 je l'avait fait fin décembre 2017, et pendant une semaine, cest comme si un guêpe m'avait piqué sur le bras. mauvaise réaction mais pas de fièvre ^^
le rappel, lui, on le sent pas et je n'ai rien eu en plus :)
tiens nous au courant pour l'évolution de ton bras
de mon côté, pas d'anti tnf ce mois ci...je laisse mon corps se remettre, je verrai comment se passent les prochains jours.
bonne soirée a tous
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:49
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce bonjour
le bras un peu gonflé et petite douleur j'ai pas pu dormir sur le coté de la piqure aujourd'hui j'ai mal comme un bleu mais ça va c'est supportable
bonne journée a tous
valérie
Voir la signature
ainsivalavie
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@ainsival ne t'en fait pas, se sont les effets typique.... D'ici trois jours, ça ira mieux. Par contre si ça persiste au bout de cinq jours, n'hésite pas à consulter, de même si tu as de la fièvre 😉
Tu fait le rappel dans deux mois c'est bien ça ?
Voir la signature
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Dernière activité le 03/11/2021 à 23:17
Inscrit en 2018
159 commentaires postés | 159 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mauvaise nuit . Les douleurs habituelles et en plus la douleur dans Le Bras du vaccin . J ai fait le choix de faire le vaccin à droite car c est l épaule gauche qui me fait souffrir . Donc cette nuit je ne pouvais pas dormir ni sur le côté gauche ni sur le côté droit !! Et bien sûr pas sur le dos à cause du bassin ! 😰. Bon a part cette nuit compliquée , pas de fièvre , pas de réaction particulière sauf une grosse rougeur avec chaleur au bras piqué et une douleur à la mobilisation . Donc c est pas trop méchant . Pas de rappel me concernant mais un autre vaccin dans deux mois : le pneumo 23
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pascale6422
Jespere que ta prochaine nuit sera meilleure....
Pour le rappel, je l'ai fait en février de cette année, mais c'était la rupture partout !
Jai du allé à la pharmacie de l'hôpital de ma ville pour qu'on me le délivre...il était importé d'Allemagne...
Vérifies bien que tu ai une aiguille avec, car je n'en avais pas (non fournie avec le vaccin) et arrivée chez le docteur pour le rappel, j'ai du allé à la pharmacie prendre des aiguilles...
Voir la signature
Pascale6422
Bon conseiller
Pascale6422
Dernière activité le 03/11/2021 à 23:17
Inscrit en 2018
159 commentaires postés | 159 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Skartapuce j ai revérifié mon ordo , il n y a pas de rappel ... juste le pneumo 23 . Vu mon âge , le rappel n est peut être pas utile 😂😂😂
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
2 742 commentaires postés | 2624 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Skartapuce coucou
oui c'est çà rappel dans deux mois pneumovax il parait qu'il fait moins mal j'ai rendez vous le 25 chez mon rhumato pour mettre en place bio thérapie aussi je suis partagé entre l'envie de commencer et la peur d’être déçu du résultat enfin bref à suivre l'attente est longue
Voir la signature
ainsivalavie
ainsival
Bon conseiller
ainsival
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Pascale6422 coucou
pareil nuit agitée mais bon c'est fait ouff espérons que la nuit prochaine se passe mieux courage pascale et bonne soirée ...
Voir la signature
ainsivalavie
Vaughan34
Vaughan34
Dernière activité le 10/07/2018 à 23:00
Inscrit en 2018
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
La maladie est fourbe et différente pour chaque personne je crois mois cela fait 5 ans que j ai été diagnostiqué B27 positif au début cachet après anti tnf embrèle 50mg au debut une injection par mois maintenant 1 par semaine après genoux hanche maintenant voilà douleur dos pfff vivre avec rien d autre a faire
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et tous...
Je me presente, femme de 44 ans, 2 enfants, porteuse d un anneau gastrique pendant 15 ans jusqu a mars 2018.
Courant 2016 jusque fin de cette annee, douleurs dans les fesses, lombalgies bref, pathologie "commune"...
Fin 2016, aie, ca commence... je me fait soigner une enieme fois cette lombalgie qui dure et au meme moment, des douleurs qui me reveillent toujours en 2eme partie de nuit (2h ou 3h, souvent 1h, 3h et 5h), au milieu des omoplates, qui irradient, douleurs qui ne partiront jamais a ce jour...
J ai vu des medecins.courant 2017, me suis faite rire au nez, me prescrivant du sport pour me remuscler, du lexomil pour un, du xanax pour d autre, d apres eux c est dans ma tete !
Bref... fin 2017, grosse asthenie que je met sur le compte de l anneau, je n arrive plus a manger, j ai des remontees acides, de grosses douleurs cotes, sternum, milieu omoplates... je fais enlever cet anneau, (je fais attention a mon poids !), et j espere mes problemes nocturnes termines... je passe scanner, ecg (car suspicion a un moment, que le coeur s y mette, car douleurs dans la poitrine), RAS...
Je patiente et me dis que tout doit se remettre en place... mais je doute... je survole vos discussions, vos symptomes m interpellent...
Le 22 mai, ayant toujours mal, parfois impossible de rester sur les cotés, l appui sur mes hanches me fait souffrir, rester sur le dos... aie aie aie, je crois que c est le pire... et si je passe une "bonne nuit", c est egal a une nuit de 2 reveils et douleurs pulsatiles irradiantes "legeres" dans le milieu du dos... donc je vois un rhumato... il me repasse une enieme radio... rien de concluant mais me demande si je connais la spondy... je termine moi meme sa phrase...
Le 8 prochain je passe l irm... j ai deja donne de mon sang pour la recherche du gene...
Le rhumato m a donne du celebrex, tenant compte que vu mon passé d annotée, mon estomac n allait pas apprecier... c est ce qui s est passé, malgre du pantaprazole, aucun effet sur les douleurs, et douleurs qui m ont renverse l estomac.... j ai du l arreter...
Aujourd hui, 2 tres mauvaises nuits d affilees... terrain de predilection de la douleur, milieu du dos... quznd j appuie sur les cotes, je reproduis un peu la meme douleur... 2 jours ou le fantome de la douleur reste la journee a cet endroit... ou je redoute encore d aller me coucher ce soir...
Et quand je lis certains témoignages, boudiou que je plains certains d entre vous et ce qu ils subissent... et j espere au fond de moi de ne pas a avoir a subir autant... deja la, c est de trop, mais je fais avec et ne suis pas du genre gnognotte...
Bref... spondy ou pas, mes symtomes ressemblent... mais si ce n est pas cela, qu ai je d onc !?
J en viens a esperer que ca soit cela, mettre des mots sur les maux, et "prouver" que ce n est pas dans ma tete !
Courage a vous toutes et tous... merci de m avoir lue...