- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Schizophrénie
- Vivre avec la schizophrénie
- Fils schizophrène, comment gérer ?
Patients Schizophrénie
Fils schizophrène, comment gérer ?
- 58 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:31
Inscrit en 2014
26 792 commentaires postés | 4 dans le forum Schizophrénie
4 020 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Candice.S @Claudia.L @Berthe.N Peut être pouvez vous diriger cette maman merci à vous
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 20:31
Inscrit en 2014
26 792 commentaires postés | 4 dans le forum Schizophrénie
4 020 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Nina9999 Je serais vous je prendrais contact avec son psy lui peu vous conseillé car il connait l'état de votre fils - Après peut être vous dirigé vous même vers une psychologue où une sophrologue pour dire vos ressentis cela vous permettra de lâcher prise - Bon courage
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Nina9999
Nina9999
Dernière activité le 14/01/2023 à 11:25
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Explorateur
Merci pour votre retour, j'ai été voir son psy qui a augmenté la dose de 10mg le matin et m'a conseillé de le supporter compte tenu du stress de fin d'étude mais même avec les 10mg depuis une semaine il est toujours agressif et délirant
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 47 dans le forum Schizophrénie
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Nina9999,
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe de discussions Vivre avec la schizophrénie pour plus de visibilité.
Je vous invite à rejoindre la discussion suivante :
Maman d'une personne schizophrène, j'ai besoin de conseils
Belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Matmat
Matmat
Dernière activité le 11/10/2024 à 15:04
Inscrit en 2022
31 commentaires postés | 27 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Bonjour. Sa fai 10 ans que je vie sa mai il a peut être raison. Sa fait 10ans que j essaie de faire passer sa ,mai vu kil ya la maladie personne se doutera que cette méthode existe, implant électromagnétique sa ne se voit pas au scanner , on va toujours nous dire que ses notre cerveau qui nous joue des tour et qu on est malade. A prendre avec de la légèrter car la maladie existe belle et bien.si il a entendu un sifflement qui lui a traverser l oreille et qui a traverser le cerveau il est pris,généralement il le font pendant qu on dort comme sa la personne s en doute pas.ras le bol que personne écoute et qui vit sa vie comme si que tout les gens étaient droit dans leur bote croire qu il ya pas d harcèlement ,de viol, ni de pédophilie, ni de tueur . Ya des gens sa les amusent d allez dans la tête des gens et qu il peuvent tout faire. J en suis persuader et je vous le raconte car il m ont tout expliquer, croyez moi croyez moi pas ses à vous de voir faites attention à lui surtout quand il est en colère tout est possible
Voir la signature
Matmat
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/07/2024 | Conseils
29/11/2023 | Témoignage
Schizophrénie : “J’entends quelques voix mais je ne vois plus rien comme à une époque.”
17/07/2023 | Actualités
Remédiation cognitive dans la schizophrénie : quels sont les bénéfices ?
15/02/2023 | Témoignage
Schizophrénie : "Je ne me considère pas comme un malade, mais comme une survivante"
19/09/2017 | Témoignage
18/10/2018 | Témoignage
09/10/2018 | Conseils
Comment soutenir un proche atteint par une maladie mentale ?
06/03/2019 | Témoignage
Contre les symptômes de la schizophrénie : un long chemin entre déni et internements
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nina9999
Nina9999
Dernière activité le 14/01/2023 à 11:25
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 2 dans le forum Schizophrénie
Récompenses
Explorateur
J'ai un fils atteint d'un trouble de délire d'interprétation mais pas d'hallucinations, ça fait 5 ans qu'il est sous olanzapine 15mg le soir dernièrement il est en crise de délire de persécution depuis 3 semaines et il est en période de stress (stage de fin d'étude) il a réussi son Master et travaille sur son mémoire de fin d'études, son psy l'a mis sous 20 mg le soir et 10mg le matin mais son délire n'a pas complètement disparu ,le problème il est agressif avec moi il veut que j'adhère à ses délires, il me fait peur je ne sais plus quoi faire conseillez moi svp je suis à bout je n'en peux plus