Sawis Gé : des avis ?
- 47 855 vues
- 736 soutiens
- 1 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sandy84150
Bon conseiller
Sandy84150
Dernière activité le 08/04/2025 à 07:31
Inscrit en 2021
40 commentaires postés | 40 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Magou06 Bonsoir, je prends sawis ge depuis juillet 2021 et le mois dernier on m'a détecté une vaginose bactérienne. Pas de démangeaison mais plutôt des douleurs au toucher lors d'examens. La gyneco m'a prescrit un sachet à boire en prise unique avec de l'eau, "secnod" je crois le nom du médicament. De mon propre chef j'ai complété ce traitement avec des probiotiques achetés en pharmacie. Je precise que je n'ai pas pu m'infecter lors de rapports sexuels car je n'en ai plus depuis des années. Je n'ai pas de preuve et ne peux affirmer non plus que sawis ge est fautif. Il semblerait que les choses soient rentrées dans l'ordre depuis la prise du sachet.
Mouchraider
Mouchraider
Dernière activité le 18/02/2023 à 10:10
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à toute,
Je voulais savoir pour celle qui ont des signes de déprime, baisse de moral avec Sawis, vous avez constaté les symptômes au bout de combien de temps de prise?
Merci d avance de vos retours 🙏
Manuelita
Bon conseiller
Manuelita
Dernière activité le 23/04/2022 à 11:42
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Manuelita
Bon conseiller
Manuelita
Dernière activité le 23/04/2022 à 11:42
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les warriors !
Sawis gé, contraceptive? 🤔😢
Magou06
Bon conseiller
Magou06
Dernière activité le 26/08/2024 à 23:15
Inscrit en 2021
3 commentaires postés | 3 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
@Mouchraider ma fille a commencé à etre tres fatiguee au bout d une grosse semaine de traitement qu elle a commencé le 25 novembre 2021, avec d autres effets secondaires.
Du coup la gyneco lui a prescrit un comprimé à prendre en plus tous les matin de "progestérone ". Nous allons tester sur une semaine. Elle m expliquait que l absence de cette hormone peut entraîner une grande fatigue chez certaines femmes.
Voilà si ça peut vous aider.
Magali
Voir la signature
Ma famille 👪 ma vie mon combat❤
Mouchraider
Mouchraider
Dernière activité le 18/02/2023 à 10:10
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
@Magou06 merci de votre retour 🙏
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Dernière activité le 22/08/2023 à 15:46
Inscrit en 2021
47 commentaires postés | 47 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour.
Y aurait il des personnes qui ont été opéré d’endométriose profonde ? Car j’ai du mal à récupérer normalement mon arrêt était d’un mois, les infirmières de suite de soins m’avait dit que je ne ressentirai pas les effets de la chirurgie avant 2 mois. J’ai vu mon chirurgien hier il m’a expliqué que mes douleurs persistent car j’ai contracté tous mes muscles du coup il m’a prescrit une dizaine de séances de kinésithérapie mezieres. Y a t’il des personnes qui ont déjà eu recours à ce genre de kinésithérapie ? Il paraît que c’est très douloureux et fatiguant, j’espère qu’après cet kinésithérapie je serais soulagé car je n’étais pas informé que ce type d’événement pouvait arriver est-ce vraiment efficace car j’aimerais bien reprendre une activité professionnelle ?
merci pour vos témoignages bonne soirée à vous
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 28/03/2025 à 10:18
Inscrit en 2020
209 commentaires postés | 167 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Manuelita oui
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 28/03/2025 à 10:18
Inscrit en 2020
209 commentaires postés | 167 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Manuelita oui@Mouchraider 2 mois
Olivia1980
Bon conseiller
Olivia1980
Dernière activité le 12/08/2022 à 13:04
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 22 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maud79 bonjour, j ai pratique le Mezieres plusieurs fois pour des problèmes de sciatique et nerf crural! Aussi pour des problèmes de contractions au niveau de la nuque. Cela a été la meilleure solution! Aucune autre Kine n avait réussi à me soulager. Concernant votre situation je pense que ça vaut vraiment le coup d essayer. Bon courage
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.