Sawis Gé : des avis ?
- 46 686 vues
- 729 soutiens
- 1 377 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Manuelita
Bon conseiller
Manuelita
Dernière activité le 23/04/2022 à 11:42
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Estelle76 Merci beaucoup pour votre retour !
Bon courage à vous.
chloe22000
Bon conseiller
chloe22000
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:30
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 17 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Manuelita ça marche !
chloe22000
Bon conseiller
chloe22000
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 17 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Agnes40 ce genre de commentaire je m'en passerai, je ne fais absolument rien d'immoral, je vis ma vie de femme c'est tout. Et j'en suis fière !
chloe22000
Bon conseiller
chloe22000
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Estelle76 Merci Estelle, c'est bien ce qui me semblait, c'est juste que c'est pas forcément rassurant quand on entend plein de sons de cloches différents ...
Estelle76
Bon conseiller
Estelle76
Dernière activité le 07/10/2023 à 08:33
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 11 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@chloe22000 avec plaisir !
Agnes40
Bon conseiller
Agnes40
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:02
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 31 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@chloe22000 C'est ton choix, et tu ne peux empêcher personne de t'avertir.Quand on aime les autres on les prévient , exactement comme le Christ a fait.
Ensuite , chacun choisit l'une des 2 voies.Ni les conséquences ni la finalité des 2 voies ne sont identiques.
alimari
Bon conseiller
alimari
Dernière activité le 13/06/2022 à 22:23
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 12 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Agnes40 excusez moi mais nous ne sommes absolument pas sur ce site pour donner notre avis sur la vie morale ou immorales de certaines d’entre nous. Avec ce genre de jugement vous n’aider personne. Et en venant trouver du réconfort sur ce site je n’ai absolument pas envie de lire votre venin que vous déverser depuis déjà plusieurs commentaires.
vous pouvez ne pas être d’accord avec la façon dont elles mènent leur vie. Mais ce n’est pas notre problème. Garder vos commentaires déplacées pour vous !
Voir la signature
Ali 🍀
Agnes40
Bon conseiller
Agnes40
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:02
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 31 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
alimari
Bon conseiller
alimari
Dernière activité le 13/06/2022 à 22:23
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 12 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Agnes40 non mais vois vous entendez à parler du seigneur et de religion. Vois n’êtes pas sur un site pour prêcher votre bonne parole. Vous parler d’une religion qui n’est pas celle de tout le monde et êtes complètement hors sujet !!!!
je n’en ai rien à fiche que vous me critiquiez. Votre parole ne vos rien. Pas plus que vos commentaires debile.
je vais immédiatement écrire au site pour qu’il vous vire de la !
Voir la signature
Ali 🍀
Venusia2a
Bon conseiller
Venusia2a
Dernière activité le 08/01/2022 à 12:40
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 12 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
Petit bilan après l’arrêt de Sawis à J+10.
Ce matin ce n’est pas la grande forme.
J’ai été réveillée par de grosses douleurs lombaires et au niveau des ovaires. Douleurs de règles mais toujours rien.
J’ai des maux de tête qui ne passent pas, mon intestin fait des siennes, estomac pareil et le moral en dessous de zéro.
Je pense que les effets disparaîtront une fois que mon organisme aura évacué les hormones.
Pour loi le traitement n’a pas duré longtemps car j’y ai mis un terme rapidement après avoir fait un bilan avec la gyneco. Le seul point positif était que je n’avais plus de règles mais pour le reste (les douleurs et tous les effets secondaires) rien a changé voir pire.
J’avoue être désemparée !!!
J’ai 47 ans, 3 enfants et je suis jeune grand mère.
L’endométriose a été diagnostiquée en 2017, 2 ans après l’accouchement de ma petite dernière que j’ai eu à 40 ans. Allaitement prolongé, ma gyneco me disait que mes douleurs et mes hémorragies étaient normales et que je devais être patiente. Avec insistance je lui ai dit que quelque chose n’allait pas. Elle m’a parlé de l’endométriose et prescrit une IRM... vous connaissez la suite.
Si je compare ma situation à celles d’autres femmes, effectivement j’ai de la «chance » mais le degré de tolérance de la douleur et l’impact que la maladie a sur nos vies au quotidien ne se mesure pas.
On a de quoi devenir dingue pour être franche. Sans compter que ça ne se voit pas et personne ne peut comprendre ce que l’on vit.
Je vous souhaite à toutes énormément de courage pour affronter cette maladie et pour chacune d’entre nous, les solutions peuvent apporter un soulagement. Malheureusement inadaptées pour certaines...
Bon dimanche à toutes 💪🏼🙌🤞🏽🍀
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.