Sawis Gé : des avis ?
- 47 833 vues
- 736 soutiens
- 1 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 28/03/2025 à 10:18
Inscrit en 2020
209 commentaires postés | 167 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@LICOTAT pareil douleurs lombaires et sciatique des l approche de la pluie
Manuelita
Bon conseiller
Manuelita
Dernière activité le 23/04/2022 à 11:42
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou a tous ! J'ai 21ans et sa fait 2mois que je suis sur Sawis gé comme la plus par d'entre vous. Bon j'ai eu des rapports non protégés et c'est juste après que j'ai cherché à bien vérifier si c'était une contraceptif ou pas... J'ai été choqué en lisant la notice. C'était écrit qu'elle n'était en rien une contraceptive et qu'il fallait s'en procurer une, non-hormonal. Le lendemain à la pharmacie, j'ai voulus acheter la pilule du lendemain. Mais la pharmacienne me l'a déconseillé car elle contient un taux d'hormones élevé.
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de chopper une grossesse non désirée. J'ai vraiment crus au début que sawis ge était une contraceptive. Tout ce que j'ai à faire c'est d'attendre 1mois pour pouvoir faire un test.
J'ai vraiment besoin d'avis et de conseils.
Bonne soirée à toute !
Manuelita
Bon conseiller
Manuelita
Inscrit en 2021
33 commentaires postés | 33 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
J'ai eu tout genre deffecrs secondaires aussi avec Sawis gé... Au début j'avais un appétit de loup. Maintenant on dirait que je maigris. Douleurs lombaires et sciatiques.. Saute d'humeurs, douleurs pelvienne, ovaires et je ne sais où dans le bas du ventre. Trouble si someil, ballonnements, spotting orlalaaaaa
chloe22000
Bon conseiller
chloe22000
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:30
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 17 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Manuelita j'ai eu la même mésaventure que toi. ça fait 3 semaines je vais faire un test de grossesse d'ici une semaine. Mais honnêtement je ne pense pas que je puisse tomber enceinte sachant que ça fait plusieurs mois que je n'ai plus de règles. Sawis a pour effet d'inhiber l'ovulation donc logiquement pas de grossesse possible.
Mais je flippe quand même donc je fais un test histoire de me rassurer. Tiens nous au courant dans 1 mois pour nous dire ce que ça donne !
Agnes40
Bon conseiller
Agnes40
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:02
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 31 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Manuelita
Bon conseiller
Manuelita
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chloe22000 Vraiment? Je suis quand même rassuré de ne pas être seule dans cette situation. D'accord je te ferais signe dans 1mois.
Et toi aussi dans 1 semaine.
Merci pour ton retour.
Manuelita
Bon conseiller
Manuelita
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Estelle76
Bon conseiller
Estelle76
Dernière activité le 07/10/2023 à 08:33
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 11 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Manuelita bonjour, je confirme que sawis est bien contraceptif ! Pas de soucis.
Estelle76
Bon conseiller
Estelle76
Dernière activité le 07/10/2023 à 08:33
Inscrit en 2021
11 commentaires postés | 11 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Manuelita par contre on m'avait conseillé de me protéger pendant un mois
Manuelita
Bon conseiller
Manuelita
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Estelle76 Merci beaucoup pour votre retour !
Bon courage à vous.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.