Sawis Gé : des avis ?
- 47 833 vues
- 736 soutiens
- 1 394 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Agnes40
Bon conseiller
Agnes40
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:02
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 31 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Doncorleonette J'ai remarqué que les professeurs n'attachent que peu d'importance aux effets secondaires, pendant les consultations ils ne répondent souvent strictement RIEN quand on se confie à eux là-dessus, que ce soit sur le poids, les sautes d'humeur, etc.
C'est traitement hormonal vs opération (avec tous les risques qu'elle comporte), donc je les comprends, ils ne savent pas quoi nous répondre bien souvent...
De la même façon que le Sawis a un effet coupe-faim sur moi, il a exactement l'effet contraire sur toi.Tu manges sucré, pâtes, riz, glucides en tout genre,pain et légumes contenant beaucoup de glucides? Car ça attise énormément la faim, il vaut mieux les oeufs, la salade, fromage, poulet,poisson et toutes choses très pauvres en glucides , c'est mieux que le corps pompe dans les apports graisseux (de qualité bien entendu !) que dans les glucides. En plus, une alimentation très pauvre en glucides désinflamme l'organisme, niveau endométriose sur moi c'est radical.
Et ça n'empêche pas mes bons 2 gros carrés de chocolat noir 70% aux noisettes midi ET soir
Tu as de belles activités sportives!
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 28/03/2025 à 10:18
Inscrit en 2020
209 commentaires postés | 167 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maud79 merci de ton témoignage courage c dure pour toutes.
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
209 commentaires postés | 167 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@cola31 tout pareil courage!
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Dernière activité le 22/08/2023 à 15:46
Inscrit en 2021
47 commentaires postés | 47 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lolodypsie
merci oui je sais mais je récupère plutôt vite c’est très encourageant et puis le chirurgien était content de son travail de ma récupération c’est plutôt rassurant
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maud79 contente pour toi !moi aussi faut que j y repasse....
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maud79 super!
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maud79 super!
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Inscrit en 2021
47 commentaires postés | 47 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lolodypsie
tu te fais opérer ou et quand ? Si tu as des questions sur l’intervention n’hésite pas à me contacter si je peux te répondre
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Maud79 je te remercie j attends je n ai pas le pass sanitaire j ai peur
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lolodypsie
ok pas de souci n’attend pas trop car la maladie évolue sauf si ta pillule est en continu
le chirurgien de bordeaux m’a rassuré car moi non plus j’aurais voulu éviter l’opération mais il m’a dit tu seras soulagé après
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.