Sawis Gé : des avis ?
- 46 686 vues
- 729 soutiens
- 1 377 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 29/04/2024 à 17:40
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Judith3000 moi c l inverse sous Sawis tjs pas de règles ( optimizett y a 2 mois)par contre douleurs dorsales colonne + sciatique...c peut être a cause de la scoliose mais 2 fois / mois douleurs ovaire droit.. avant c était tous les jours ! Courage ! PS êtes vous vaccinee? Cela peut jouer
Lolodypsie
Bon conseiller
Lolodypsie
Dernière activité le 29/04/2024 à 17:40
Inscrit en 2020
205 commentaires postés | 165 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Judith3000 moi c l inverse sous Sawis tjs pas de règles ( optimizett y a 2 mois)par contre douleurs dorsales colonne + sciatique...c peut être a cause de la scoliose mais 2 fois / mois douleurs ovaire droit.. avant c était tous les jours ! Courage ! PS êtes vous vaccinee? Cela peut jouer@Judith3000 normalement plus de règles c le but au bout de 6 mois minimum ...mais il faut tenir ! ..
coccinelle.H
coccinelle.H
Dernière activité le 27/05/2022 à 19:22
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 4 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je me connecte peu..je découvre vos conversations.
Je me permets de donner mon avis qui reste propre à ma situation. Je prends SWIS GE depuis le 07/07/20 soit déjà plus d'un an.
Pour ma part je suis terrifiée à l'idée qu'on puisse m'arrêter le traitement (même si vigilante) car je saignais beaucoup et je ne supportais plus ce "spectacle".
Douleurs, règles et kystes ovariens ont disparu, par contre je prends du poids mais je suis d'un tempérament stressé et le manque de sommeil ajouté peuvent y contribuer.
Il m'arrive d'avoir quelques légers saignements si j'oublie de la prendre...les douleurs reviennent alors...mais sinon, j'ai retrouvé une réelle qualité de vie.
Bon courage à toutes
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Dernière activité le 22/08/2023 à 15:46
Inscrit en 2021
47 commentaires postés | 47 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Pour ma part j’ai plus de règles seulement des spottings de temps en temps par contre douleurs permanentes au dos au nerf sciatique et rein sécheresse vaginale mais je ne suis qu’à 2 mois et demi j’espère qu’à 3 mois tout cela va cesser
leascd
Bon conseiller
leascd
Dernière activité le 06/07/2022 à 11:30
Inscrit en 2021
14 commentaires postés | 14 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour @Judith3000
Je prends Sawis depuis 8 mois, je perds du sang tous les 2 mois environ et ça dure au moins 10/15 jours à chaque fois. Mais c'est moins douloureux que lorsque j'avais mes vraies règles et c'est du sang foncé en faible quantité. Je préférerais ne plus saigner du tout... je ne comprends même pas d'où il vient alors que je n'oublie jamais un comprimé.
Mais sinon plus aucun effet secondaire hors ces saignements, donc je garde Sawis pour le moment.
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Dernière activité le 22/08/2023 à 15:46
Inscrit en 2021
47 commentaires postés | 47 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
C’est bizarre j’ai l’impression que ceux qui ont des saignements n’ont pas de douleurs et ceux qui en ont pas on des douleurs avec cette pillule
Venusia2a
Bon conseiller
Venusia2a
Dernière activité le 08/01/2022 à 12:40
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 12 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, je suis sous Sawis depuis bientôt 4 mois. Au début, le 1er mois, règles habituelles qui ont même duré un peu plus longtemps et léger maux de tête. 2ème mois pas de règles, maux de tête, maux de ventre, envie d'uriner plus fréquente et une gène qui s'y accompagne. 3ème mois pareil et en plus saut d'humeur et état de déprime, grosse fatigue plus qu'habituellement... Franchement j'ai rdv le 30/09 et je ne compte pas continuer à prendre ce traitement. J'ai des bouffées de chaleurs horribles, je dors très mal, je me sens hyper mal... je me rends bien compte que c'est à cause de ce traitement donc pour moi il est à proscrire. Tous ces effets secondaires deviennent insupportables et mon entourage en subit les conséquences... Franchement je comptais sur ce traitement pour me remettre un peu mais c'est pire j'ai l'impression.
alimari
Bon conseiller
alimari
Dernière activité le 13/06/2022 à 22:23
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 12 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à vous,
j’ai commencer il y a je pense maintenant presque 1 mois.
j’ai des boutons pleins le fronts et le menton qui arrivent (alors que je prenais mon ancienne pilule exprès pour ça, et j’ai demander si en l’arrêtant j’aurais le retour. Le vieux médecin m’a prit de haut en mode « vous avez 27 ans c’est fini l’acnes »), des douleurs au niveau du dos et du ventre ++. La fatigue n’en parlons pas. Je fais de plus en plus de cauchemars. J’ai le moral complètement en yoyo..
je ne sais pas si tout cela est lié. Mais je suis un peu perdu.
on m’a donné ce traitement avant le bloc en novembre.
avez vous des conseils ou autre pour moi?
Voir la signature
Ali 🍀
Sarah1212
Sarah1212
Dernière activité le 02/02/2023 à 11:38
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
Je prends Sawis depuis 4 mois. Mon gynéco m'a laissé avec mon implant contraceptif.. je lui ai bien redemandé si ce n'était pas problématique vu ce qu'il y a de marqué sur la notice mais il me dit que non.. je suis perplexe..
De plus, j'ai de l'acné à gogo et des sautes d'humeur terrible, avec beaucoup de période de déprime et une libido à zéro..
Je ne sais plus trop quoi en penser.
MissML974
Bon conseiller
MissML974
Dernière activité le 07/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2021
9 commentaires postés | 9 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Beaucoup d'avis négatifs sur cette pilule, j'hésite de plus en plus à la prendre 😕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.