Sawis Gé : des avis ?
- 46 686 vues
- 729 soutiens
- 1 377 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Dernière activité le 22/08/2023 à 15:46
Inscrit en 2021
47 commentaires postés | 47 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Agnes40
je pensais 58kg c’était convenable je pèse aujourd’hui 48 kg dont perdu 4 kg avant le traitement du coup je suis effectivement trop maigre maintenant je n’ai pas de vertiges actuellement
Agnes40
Bon conseiller
Agnes40
Dernière activité le 06/08/2024 à 10:02
Inscrit en 2020
31 commentaires postés | 31 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
D'accord. J'étais à 59kg, je suis à 53 et c'est stable, je ne perds plus. A 48kg ça n'irait pas pour moi.
Il faudrait peut-être voir avec un nutritionniste ou autre, pour te donner quelque chose pour augmenter l'appétit?C'est ce que je pensais faire si ça avait continué, il doit y avoir des plantes ou un médicament pour ça.Car en mangeant trop peu le risque de carences est évident. Pour ma part je mange gras , j'ai une alimentation qui s'appelle cétogène, je ne mange pas de sucre (en plus c'est inflammatoire, ce n'est bon pour rien le sucre), et je suis absolument sûre que c'est ça qui m'évite que mon poids descende encore, là je suis super bien.
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Inscrit en 2021
47 commentaires postés | 47 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Agnes40
bonjour
j’ai vu un nutritionniste effectivement j’ai arrêté le gluten car inflammatoire, la charcuterie, les fritures, la viande rouge a été réduire mais je pense que ce n’est pas assez calorique pour moi
je vais voir avec mon chirurgien si je continue ou arrête le traitement car entre les maux, la déprime et la perte de poids je suis pas gâté
Clemencelogeart
Bon conseiller
Clemencelogeart
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:23
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 7 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Moi je sais que la digestion une catastrophe je suis très très fatigué je voulais arrêter mes je continue à m'accrocher quand même
Voir la signature
Clemence
Clemencelogeart
Bon conseiller
Clemencelogeart
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 7 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Et j'ai l'impression savoir perdu du poids 1u moin 4 kilos
Voir la signature
Clemence
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Clemencelogeart
La digestion n’est peut-être pas lié à la pillule si ? Moi j’ai une Endometriose digestive donc bcq de problème digestif
par contre j’ai perdu bcq de poids et je m’inquiète un peu 10 kg c’est pas rien
j’attends de voir avec le chirurgien si je continue ou arrête le traitement
Clemencelogeart
Bon conseiller
Clemencelogeart
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Ah oui quand même !!!!
Pas Normal tout sa !
Voir la signature
Clemence
Sarah19.40
Sarah19.40
Dernière activité le 09/12/2023 à 11:02
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 7 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
ah oue donc soit vous perdez du poids soit prise de poids selon ce que j ai lu mais pas 1 ou 2 kg c est bcp au vu des commentaires. Les maux de tête ça ne me fait pas rêver car suis déjà migraineuse alors pas envie d en avoir encore plus et si la fatigue s invite aussi..super..
Alohanotvera
Bon conseiller
Alohanotvera
Dernière activité le 26/02/2022 à 12:02
Inscrit en 2021
13 commentaires postés | 13 dans le groupe La prise en charge, les interventions chirurgicales et les traitements de l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Sarah19.40 les maux de tête finissent par partir. Je n’en ai plus du tout. La prise de poids en revanche dans mon cas c’est no limit, mais encore une fois ce qui s’applique à moi ne s’applique pas aux autres. Sawis permet vraiment de mettre l’endo sur pause. Dans mon cas c’est salvateur.
Maud79
Bon conseiller
Maud79
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Alohanotvera
Comment sais-tu que sawis met en pause l’endométriose le chirurgien ne m’a pas expliqué il me l’a prescrite
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir tout le monde, hier j'ai vu un chirurgien gynécologue qui s'y connaît en endométriose. Il m'a retiré mon stérilet et mis en place le "sawis ge", il m'a dit que c'est une nouvelle pilule soignant l'endométriose si j'ai bien saisie. Sauf que je m'inquiète car je l'ai pris pour la 1ère fois ce soir et c'est écrit que ce n'est pas un contraceptif !
Y a t'il parmis vous des personnes qui prend ce traitement ?
Merci, bonne soirée.