- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- permis de conduire et diabète
permis de conduire et diabète
- 4 059 vues
- 0 soutien
- 189 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour et bon dimanche à tous, je joins en pièce jointe attachée à ce commentaire au format pdf cette brochure de l’Ordre National des Médecins, Conseil National de l’Ordre intitulée « Pour une conduite adaptée à sa santé, médecins quel est votre rôle",je vous souhaite une bonne et enrichissante lecture, confirmez moi si vous êtes parvenu à l'ouvrir sans problème.jolepotager.
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
Pardon mais j'ai oublié de préciser que vous devez avoir chargé Adobe Reader version 11.0.09 pour lire cette pièce jointe. jolepotager.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 92 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci JO !
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
tous les 2 ans ne serait pas mal.il y aurait moins de monde sur les routes vieux ou handicapé nous sommes tous conducteur potentiellement dangereux.amicalement.
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 26 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
on arrête le délire déjà que le controle technique est une vaste fumisterie, à quand les controles pour circuler
ausweis! bitte!
Utilisateur désinscrit
je réitère ma mon opinion.désolé si sa fache quequ'un .amicalement.
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 04/01/2021 à 18:50
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 26 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pas fâché (parce que ça sert à rien ) mais les contrôles et analyses de toutes sortes on commence à en avoir un peu ras le...
contrôle technique, contrôle des termites de l'amiante et j'en passe , contrôles bilans thermiques, contrôles des impôts , contrôles de ce qui est bien ou pas bien , contrôle de ce que l'on doit penser, ha j'oubliais contrôle sanitaire
vous avez remarqué j'ai bien mis les accents circonflexe des fois qu'il y aurait un contrôle
Utilisateur désinscrit
oui c bien moi je n'y arrive pas à l'occasion vous me donnerez un cours.c plus une question de sécurité.pour la conduite.
laruns
Bon conseiller
laruns
Dernière activité le 21/08/2024 à 21:03
Inscrit en 2012
391 commentaires postés | 5 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir
j'ai validé mon permis car sclérose en plaques nous sommes comme vous
j'ai demandée le remboursement des deux visites médecins
vous ne devais pas payé ma t'elle dit
comme une visite étais à la préfecture elle est allez recherché mon chèque me la remis
pour la 1er elle à appelé le médecin pour qu'il me rembourse
le personnel préfecture au top
Voir la signature
laruns
Utilisateur désinscrit
Pour ne plus subir les multiples contrôles engendrés par la complexification de nos sociétés post industrielles il faut aller se perdre au fond des bois, dans des zones où personne ne peut nous joindre... à condition de n'avoir nul besoin de la civilisation... Mon père parlait déjà de se construire une cabane au fond des bois au début des années 1960....
En revanche pour éviter des ennuis bien réels en cas de pépin sur la route il vaut mieux avoir un permis valide.
Tant qu'il ne vous arrive rien, personne ne vous dit rien. En cas d'accident, si l'autorité (quelle qu'elle soit) se rend compte qu'à cause de tel ou tel handicap, votre permis n'est pas valide faute d'avoir été validé par l'autorité ad-hoc, bonjour les ennuis.
Remercions donc les lanceurs d'alertes au lieu de les traiter comme des oiseaux de mauvais augure !!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Pétage de cable !!!! on est vraiment obligé de déclarer notre diabète auprès de la préfecture ?? j'ai ma glycémie pas trop élevée qui tourne autour de 1.18 à 2.50 environ !! je fais quelques hypos de temps en temps, à cause de mon SII !!! çà veut dire quoi ?? que si je le déclare on va me supprimer mon permis ?? j'habite une maison en dehors du centre ville !! çà veut dire que si je ne peux plus conduire que je suis obligée de vendre ma maison pour me rapprocher du centre pffffff !!! trop compliquer tout çà :( moi j'apèle çà de la discrimination qu'on le veuille ou non :( on a rien demander à personne pour avoir ce diabète !! et en plus on va se retrouver sans permis alors que çà fait des lustres que je l'ai :( encore une m...... de plus !! pas assez d'avoir le diabète et ne pas avoir de bandelettes !! pfffff !!! vie de m...... !!!
courage à vous tous !!
Amicalement,