- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Fêtes de fin d'année
Fêtes de fin d'année
- 3 645 vues
- 0 soutien
- 275 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
Ah oui, les fameux "bredele" de Noël (se prononce brédeuleu)...

Utilisateur désinscrit
Issue de la Métallurgie ....basée en Bretagne, pour la St-Nicolas nous avions une prime qui en € serait 200 ! impair - passe et manque....
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 04/03/2025 à 12:17
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou à Pat , tes mannele me font penser au biscuit qui parle et devient énorme dans shrek mdr
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 23 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour à tous.
dans mon souvenir de petite fille je me rappelle les défilés du saint Nicolas et du père fouettard . et mes parents me donnait un saint Nicolas en chocolat. hm.. trop bon
Voir la signature
la vie est belle
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Nous içi dans le midi on ne connait pas tout çà !! nous c'est les santons de Provence :)
Voir la signature
matinclair

Utilisateur désinscrit
ton gateau resemble au cougluf) mauvaise ortographe bien sur.moi la st nicolas c ma fete alors quoi quil en soit c la fete et c le jour ou l'on mettait le sapin cela à continué depuis 2 ans je ne le fait plus à cette date.pour le couglof dit moi si j'ai raison c alsasien?

Utilisateur désinscrit
Oui-oui, Verlap, le kouglof est alsacien !!! Et c'est bien ça que Gigi a mis en photo...

Utilisateur désinscrit
merci.biz.

Utilisateur désinscrit
J'ai déjà commandé mon sapin. Je fais une bonne action, je le prends chez un jeune collégien pour financer un voyage scolaire avec le collège. Je l'aurai le 7 décembre; mais j'attends toujours le 22 ou le 23 pour le décorer, pour qu'il reste beau jusqu'à nouvel an. Et en attendant, je le garde au froid !!!

Utilisateur désinscrit
le miens je l'aie acheté chez truffaut artificiel est supperbe tu croirais un vrai.bien fournit.il fait 1.80 il a 10 ans c vrai c celui que j'ai déposé à la grotte.j l'aie toujours et je vais le remettre cette année je l'avais payée cher à l'époque .mais quand tu vois le prix des sapins aujourdh'ui le miens est amortis.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello à toutes & tous
Que vous évoques le réveillon de noël,le jour de noël,le réveillon St-Sylvestre & le jour de l'An ? "Hier & aujourd'hui" racontez-nous