- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Fêtes de fin d'année
Fêtes de fin d'année
- 3 645 vues
- 0 soutien
- 275 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
vivement que ces fetes soient finies,pour moi c ets une hantise,car c est source de disputes a la maison tous les ans!mon mari deteste les fetes,les reveillons et surtout les cadeaux,donc moi,je ne lui en fait pas,mais les enfants et maman si,mais il ne les ouvre pas,du coup,ambiance plombee tous les ans!du coup,pas du tout envie de faire tout ca!
de plus il travaille volontairement pour noel,comme cela,ca va etre gaie!!pour les cadeaux,ca va etre hyper galere,car les porte monnaies sont troues et mon fils n a pas l air de vouloir se rendre compte,et parle de cadeaux a plusieurs centaines d euros!!je crois rever!!
j aimerais avoir les moyens de les choyers au maximum,mais en mi temp,je ne peus plus,du coup,juste de quoi acheter un peu de nourriture differente du quotidien,ca sera deja bien!
et au 1er janvier,ca sera,moi,mon mari et maman,donc ca va etre hyper calme comme tous les ans,car il debranche tous les telephones jusquau lendemain,donc on sera couche de bonheur!!
que ceux qui ont de grandes familles qui peuvent se reunir en profitent,vous ne savez pas le bonheur que vous avez juste d etre ensemble,moi,le reste de la famille ne se deplace jamais pour noel!
alors profitez en bien,faites de belles decorations et profitez bien des sourires des enfants qd ils ouvrent les paquets,c est tellement beau!!
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 22/04/2025 à 06:00
Inscrit en 2014
2 312 commentaires postés | 61 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
C'est merveilleux NOEL et le réveillon.C'est vrai que s'est du boulot pour une soirée mais elle restera gravée dans la tête en voyant les petits gosses ,la tête qui vont faire en ouvrant leur cadeaux.Par contre j'ai ma petite fille qui vient de me demander si le PERE NOEL existait vraiment.Elle va avoir 7 ans.Voici sa phrase
Papy ,tu ne dois pas mentir car c'est pas beau.Les grandes personnes doivent dire toujours la vérité
Est ce que le PERE NOEL existe ? Je lui demande pourquoi :A l'école avec une de ses copines qui a 9 ans lui a dit que s'était les parents qui offraient les cadeaux elle me dit:Tu sais ,tu peux me dire la vérité car maintenant je suis grande.Pas facile de lui dire mais à cet age ,elle a bien compris .Simplement je lui es dit de faire semblant d'y croire car les deux autres petits fils sont plus petits.Elle me répondit :t'inquiète pas ,je ferais comme avant.
C'est beau quand les enfants y croient encore
Bonne journée à tous
Voir la signature
fadada
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/04/2025 à 11:03
Inscrit en 2011
48 968 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
3 367 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Fadada pour ce joli témoignage Les enfants sont merveilleux
Belle journée

Utilisateur désinscrit
coucou
moi ce qui me gonfle dans ces fêtes, c'est que maintenant ça commence dès Halloween est passé, donc presque 2 mois faut arrêter le tout commercial
bonne continuation
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 26 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
en même temps on attaque le calendrier de l'avent
cla129jula
cla129jula
Dernière activité le 29/10/2024 à 08:56
Inscrit en 2014
26 commentaires postés | 2 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Moi Noël, c'est plus pour les enfants car je suis seule avec eux. C'est eux qui choisissent le repas.
Il y a des cadeaux surprises (j'ai fait un petit colis avec du shampoing, déodorant, gel douche de marque), des serviettes éponges.
Et les cadeaux choisis (mon garçon une PS3 d'occasion).
Par contre, nouvel an, on se permet une sortie où là on peux s'amuser. Eux avec copain et copine et moi avec des amis.
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 6 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
un petit aperçu de ma déco de noël !!!désolée je vais vous donner le torti coli ! mes images sont un peu penchées !!!!

Voir la signature
ptites
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pas grave elles sont très jolies !! belles décos !! merçi de nous faire partager
Voir la signature
matinclair

Utilisateur désinscrit
Très jolie ta décoration ptites35
moi ma photo et encore dans mon téléphone
dés que possible je la poste
je te suis Matinclair coucou
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 41 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou cath95
Voir la signature
matinclair
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello à toutes & tous
Que vous évoques le réveillon de noël,le jour de noël,le réveillon St-Sylvestre & le jour de l'An ? "Hier & aujourd'hui" racontez-nous