- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- Fêtes de fin d'année
Fêtes de fin d'année
- 3 645 vues
- 0 soutien
- 275 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 22/04/2025 à 06:00
Inscrit en 2014
2 312 commentaires postés | 61 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour
Heureux pour toi calimero11,le principal est de marquer le coup pour NOEL,et bon apéro dinatoire pour le lendemain
Bonne journée à tous et toutes

Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
d'où tu écris.?FADADA.
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 22/04/2025 à 06:00
Inscrit en 2014
2 312 commentaires postés | 61 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
85 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Allez encore 4 jours
Bonne journée

Voir la signature
fadada

Utilisateur désinscrit
BON DIMANCHE A TOUTES & TOUS .

Utilisateur désinscrit
j'ai préparé tout moi même le repas du 25 décembre voila le repas que j'ai prépare en 2 jours j'avais mes beaux parents hier midi, aperô kir au cassis avec rouler de saucisse, entre huîtres verrine de pomme cuite foie gras maison vérine de fromage blanc à la ciboulette au saumon fumé, plat suprême de pintade farcie au champignons est risotto aux champignons des bois dessert bûche glace au framboise vanille cassis c'est pas moi qui est fait le dessert .

Utilisateur désinscrit
bravo .vous avez super bien mangé.

Utilisateur désinscrit
Très sincèrement, je n'arriverais plus à manger autant de plats tous aussi succulents...
J'ai néanmoins fait un excellent réveillon en grande partie grâce à Picard, et un excellent repas de Noël grâce à Loué !!! (Une petite pintade d'une tendresse extrême.)
Aujourd'hui les pressions atmosphériques baissent à la vitesse grand V, je vais donc un peu moins sentir mes douleurs articulaires multiples et variées. Mais Météociel me dit que ça ne va pas durer. Voilà bien des jours que nous sommes ici dans des champs de hautes pressions. Pour moi c'est terriblement néfaste et je vais refaire pour le Réveillon de l'An ce que j'ai fait pour celui de Noël : me ménager afin de ne pas faire souffrir pour rien des articulations déjà très douloureuses...

Utilisateur désinscrit
Laritale ,toutes mes sincères félicitations d'avoir préparer le repas de Noël Franco - Italien .
Bon WE à tous .
rickurz
Bon conseiller
rickurz
Dernière activité le 08/03/2025 à 08:04
Inscrit en 2014
698 commentaires postés | 26 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@damedepic, en principe c'est quand les pressions baissent que les rhumatismes se déchainent , notamment pendant les variations de pression , car ne l'oublions pas notre corps et ses humeurs sont soumis à la pression "atmo", d'ailleurs il arrive souvent que les gens se plaignent dans les avions car la pression articielle y est moins forte
avec des pressions basses c'est une dépressions donc de l'air humide , pluie ou neige selon les conditions de l'iso zéro (isotherme zéro est une ligne virtuelle d'altitude ou la température est zéro degré, quand on dit que l'iso zero est à20 m cela veut dire qu'il fait 0 degré à 20 m par exemple)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/04/2025 à 11:04
Inscrit en 2011
48 968 commentaires postés | 69 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
3 367 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Damedepic, tu n'es pas la seule à ne plus pouvoir manger autant de plats tous aussi succulents, je t'accompagne
@Laritale, je rejoins CHENE dans son message de félicitations, bravo Je savais faire il risotto alla milanese, mais j'ai oublié
Belle journée à tous avec un peu de repos pour le foie
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Hello à toutes & tous
Que vous évoques le réveillon de noël,le jour de noël,le réveillon St-Sylvestre & le jour de l'An ? "Hier & aujourd'hui" racontez-nous