- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- La parole des patients - Témoignages
- "Devenons acteur de notre diabète"
"Devenons acteur de notre diabète"
- 1 560 vues
- 37 soutiens
- 130 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Dernière activité le 21/11/2024 à 19:50
Inscrit en 2013
1 654 commentaires postés | 25 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
433 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@pomme123 pour l'instant je touche du bois ! depuis que j'ai pris la résolution de laissé tomber mon traitement et de m'acheter une hygiène vie alimentaire je n'en ai plus besoin. Mais je ne suis peut être pas à l'abri, pour toujours. A savoir, que le citron dilué dans un verre d'eau contrairement à ce que l'on pourrait penser calme les brûlures d'estomac et d'œsophage. Je vais rechercher il y a quelques autres astuces que je n'ai plus à l'esprit, je viendrais les mettre ici.
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 21 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ça peut paraitre bizarre mais une cuillère à soupe de vinaigre de cidre soigne imédiatement les brulures d'estomac, c'est un truc de grand-mère qui marche vraiment, j'ai testé pour vous ! Plus je te lis, plus je suis d'accord avec toi Gbretagne !
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Inscrit en 2013
1 654 commentaires postés | 25 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@aquarella je confirme j'ai également expérimenté le vinaigre de cidre le soulagement est instantané. Merci de m'aider à être moins seule cela fait plaisir. bonne journée à toi.
Voir la signature
Avant de chercher à guérir quelqu'un, demandez-lui s'il est prêt à renoncer aux choses qui l'ont rendu malade.” - Hippocrate
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 23/11/2024 à 15:36
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 51 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ce sont les conseils du Pr joyeux il a écrit des livres de médecine naturelle
Voir la signature
pomme123
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 21 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ben le professeur Joyeux il écoute les grand-mères lol
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 38 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La maladie n'est pas réservée qu'aux grand'mères... mais bien à tous, à n'importe quel âge, on peut être malades, hélas !
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
C'est bien vrai, Joss a raison et les conseils sont toujours bons ....
Gbretagne
Bon conseiller
Gbretagne
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@JOSS51 Le professeur Joyeux est un éminent cardiologue qui s'est fait radié du conseil de l'ordre des médecins pour avoir eut l'impudence de mettre en garde les mamans de certains risques des vaccins qui contiennent des substances dangereuses, Quelle audace, oser se préoccuper de la santé des enfants. La maladie atteint toutes les âges même de jeunes enfants, c'est vraiment injuste.
Tu as raison @DANY13 je suis preneuse de vos conseils, on n'en sait jamais trop.
Voir la signature
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 38 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
iL n'y a pas longtemps encore, je recevais la lettre su Pr Joyeux sur mon site internet. Je crois qu'on l'empêche de propager ses idées dorénavant. Il prône la santé par les plantes et autres remèdes médicaux... en dehors des normes communément admises..et s'est donc fait rejeter par ses pairs. Moi, je n'ai pas d'avis la-dessus. J'ai deux maladies graves et donc ai besoin de médecine traditionnelle qui ont fait leurs preuves. Je ne peux "m'amuser" à essayer diverses médecines et attendre les effets ! Je suis dans l'urgence de traitements réussis.
Voir la signature
Joss
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui, je connais aussi ce monsieur, j'ai voulu juste faire de l'humour et je sais bien que la maladie touche tout le monde puisque j'ai commencé à 18 ans, elle atteint même les bébés puisque le bébé de ma cousine est mort à 2 mois, j'ai juste essayé de faire un peu d'humour
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 56 dans le groupe La parole des patients - Témoignages
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Lire le témoignage.