- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la migraine
- Les facteurs déclenchants vos migraines : parlons-en !
Les facteurs déclenchants vos migraines : parlons-en !
- 347 vues
- 1 soutien
- 18 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nath9002
Nath9002
Dernière activité le 09/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2021
7 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la migraine
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Le premier neurologue que j'ai rencontré, lui même migraineux, m'avait dit qu'un migraineux cherchait toujours pourquoi il avait la migraine... Mais que ça n'était pas très utile. Un migraineux à la migraine car son seuil migraineux est très inférieur à la normale, donc évidemment, perso j'évite de boire un verre ou de me coucher tard pendant mon cycle, mais que faire contre le stress ??
La vie, c'est du stress. Il ne reste que peu de choix à un migraineux sinon la vie monacale ! Mais encore une fois, la recherche a avancé, des progrès énormes ont abouti à un VRAI traitement DE FOND contre LES crises.
RV sur la voix des migraineux et signez la pétition qui circule pour le remboursement de ce traitement absolument incroyable
💪💪💪💥💥💥😊😊😊
.
Voir la signature
Nath9002
simlec
simlec
Dernière activité le 31/10/2024 à 08:37
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la migraine
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Les facteurs declenchants mes migraines sont les odeurs chimiques (parfum, lessive, moisissure, peinture, ) et aussi les ondes
simlec
simlec
Dernière activité le 31/10/2024 à 08:37
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la migraine
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Posteur
Les migraines se déclenchent au contact d'une personne qui utilise une lessive non bio, une crème avec odeur, fumée cigarette, pesticide, moisissures, meubles neufs, vêtements neufs etc..
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 20 dans le groupe Vivre avec la migraine
2 073 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
@slim_hout, @Faty63, @Bouchon19, @mummss, @MCBurn80, @Lora34, @elke974, @Sophieemali, @Ninana, @CocoAeli, @Karine462, @Revetavieencouleurs, @Sarahday, @chanchan46, @Liiloetstich, @Nath9002, @Jojo50, @Binome89, @cocomi, @Sabinelvdm, @Koutar, @Aidylodebac, @rocket, @moi106, @Wardamina, @Laetitia79, @manue86800, @Miskja, @Chantaline, @Zaza07, @aurele83, @Angie_, @Do92380, @Melybrd, @ARJETA, @Gouillotte, @Puegnago, @maleya56, @matmilou, @Erwine, @Framboise:-), @Tyfanie27, @MarieKiki38, @Fleurise, @Od8383, @Fafafabie, @Catlinux, @Coco1959, @lydie.79500, @Nathfred, @FREDK66, @Plnymz, @Ninalagrosse, @Synelma, @noba87, @Cecezzz, @dijatoure, @Mep1607, @Choudou, @Coccy28, @Gaouga, @Liimel, @Marthe02, @Carminita, @MaMyMao, @Virg04, @Amandine34, @Laetioliv, @Patrick31, @Leya42, @Orka59, @lorenzo2006, @Laretraite10, @fabienne33, @Mathis, @Mimille76, @Celine1984, @Laurentb, @Sandraest, @Sofy64, @Au-D-Migraine, @francois_pelican, @Marina73, @MARQELF77, @Azurette10, @Lokarenine, @Fafadu11, @LaëtitiaM, @julietteparies, @Midsou, @Léah2020, @Tanguy$, @Fabi73, @Ninie85, @Estel35, @boudzan, @Mariadulce, @WonderChris, @Phoebie, @Fathen, @OlfaBen83, @Marie8389, @Cécile27, @Aricia, @DakotaLbs, @Miriamila, @Theorem, @Ninaloupp, @Ayanour, @Karou101, @Yanina, @pgbastet, @Vevette64000, @Isa9909, @anne44, @Christelle073, @liojeep, @joseph73, @brigittedissard, @Dinevivi, @Kriket, @Doudounette19, @Clairette50, @Qsdfgh15€;&73,:), @Flo3431, @Fleur#$%, @lorena2016, @SYLVIE66*, @Jojal22, @Wafaaa, @Taline1974, @Clo1234, @maymouna65150, @mtcttk, @Cloclo003, @Ruthène, @Rudy237, @CARO-LINE, @Sandri0674, @Sarahcmoi, @lénakk, @Chan19, @lableue, @Ange75006, @Alexandre87, @mimi80?, @loulouise, @Jpbaisadouli, @Emiekioiy.
Je relance le sujet...
Pour mieux prévenir les crises de migraines, il est indispensable de connaître les situations à risque, qui réveillent la maladie. De nombreux facteurs peuvent les déclencher, ils sont de type psychologique, hormonal, alimentaire, sensoriel et même la météo et le changement de rythme de vie peuvent être des déclencheurs.
Quels sont les facteurs déclenchants des migraines ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
pgbastet
Bon conseiller
pgbastet
Dernière activité le 11/09/2024 à 23:13
Inscrit en 2022
10 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la migraine
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Depuis 2006 je souffre de migraine ophtalmique qui se déclenche si je lis beaucoup, utilise mon ordinateur lorsque je suis fatiguée ou forte chaleur . Quand je travaillais à l'hôpital une fois par mois j'étais dans un secrétariat ou il n'y avait pas de fenêtres sous lumière artificielle et tous les vendredis soirs j'avais une crise de migraine.
J'ai eu des crises de migraine cathameniale à cause des implants de stérilisation Essure à chaque menstruations c'était une horreur. Je ne tenais plus sur mes jambes, j'avais l'impression que ma tête allait explosée, les odeurs, lumière et bruits devenaient insurportables, j'avais des nausées et j'étais à la limite de l'évanouissement. Malheureusement j'ai dû subir une hystérectomie avec conversation ovarienne pour ne plus à avoir subir tout cela.
Aujourd'hui j'ai toujours des migraines ophtalmiques ce n'est plus tous les mois heureusement. Et c'est plus gérable.
Voir la signature
Force et courage.😊
Cacher les réponses
AdrienM
Bon conseiller
AdrienM
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:45
Inscrit en 2024
21 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la migraine
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Malheureusement je ne sais pas 😭
Voir la signature
Adrien M
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 68 dans le groupe Vivre avec la migraine
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Avez-vous identifié des facteurs déclenchants vos migraines ? Si oui, qui sont-ils ?
Bonnes discussions.
Julien