- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Soucis de cicatrisation
Soucis de cicatrisation
- 218 vues
- 0 soutien
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
ben alors mimirat, comment vas-tu?
cela fait un tit moment que je ne t'avais pas lue
apparemment c'est encore la galère pour toi, pff, je suis vraiment désolée
http://hosting.carteonline.org/img/1271660042-ondes20posit20coura.jpg
amitiés
maya
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mais dans ton cas, Mimirat, c'est plus que du ras le bol que l'on doit ressentir, c'est de la révolte !
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour faire face, à nouveau, à cette épreuve !
Amicalement.
CARLA
CARLA
Dernière activité le 09/12/2020 à 17:19
Inscrit en 2012
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour les filles,
Là ,vous me faite serieusement peur ,car le 4/04,je me fait operer de la colonne vertebrale à Montpellier,si ma cicatrice ne se ferme pas ,je vais avoir un trou de 12 cms dans le dos??????
Il doit y avoir une autre cause a cette non cicatrisation de ton intervention!!
Abientôt
Carla
Utilisateur désinscrit
coucou oui je ne vais pas beaucoup sur carenity je suis toujours couchée et suis fatiguée donc de lire tout les témoignages cela fait beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je garde le moral c'est pas cette foutue sonde qui va m'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous voici rassurées, Mimirat, au moins sur ton moral ! Et tu sais ce qu'on dit
quand le bâtiment va tout va ! Eh bien, pour toi ce sera pareil ! Le moral va
bien, il en sera de même pour la suite.
Bon courage.
A bientôt.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Carla,
Tu te fais opérer de la colonne mais pour quelle cause ? Rétrécissement du canal lombaire,
hernie discale ?
Je te demande celà car maintenant, on pratique de la micro chirurgie et on n'ouvre pratiquement
plus autant ! (12 cms) ?
Ne t'en fais pas à l'avance car même si nous, fibromyalgiques, avons des symptômes communs, il
n'est pas certain que nous réagissions, tous, de la même façon, à une situation identique !
Regarde les témoignages en ce qui concerne les médicaments, certains les supportent, d'autres
font des intolérances !
Bon courage néanmoins !
A bientôt.
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Mimira et Carla
bon retour parmis nous mimira et j'espere que cela se passera mieux pour cette fois ci,j'espere que tu nous donneras des nouvelles de temps en temps juste pour nous dire que tu vas bien , on verra plus tard dans les autres forums
quand a toi Carla , bienvenue sur carenity , je rejoins GIGI ,sur ton operation de la colonne vertebrale , pourquoi on t'opere , tu as une hernie discale ?
tiens nous au courant de la chose
amities a vous deux
Voir la signature
lisou52
Utilisateur désinscrit
bonjour mimirat
contente d'avoir de tes nouvelles, je me doute que cela doit pas être facile mais garde le moral surtout.
on pense fort a toi.
Bisous
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
J'ai vu mon doc aujourd'hui pour l'ablation des points, tout est ok au bout d'un mois, mais je doit rester prudente car un risque que cela se réouvre, en plus j'ai fait une allergie a la colle du pansement grrr ma peau c'est légèrement arracher donc soin suplèmentaire..Je vais prendre mon mal en patiente..
Bisous tout pleins
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oh que je te plains Doly , car moi , je ne supporte plus de pansements , meme lorque j'avais mon attele d'epaule , a me gratter , alors ils me donnent des pansements anti allergique même l'iode est bannie pour moi ,sauf si je dois faire un scan ,on me prescrit des medocs 1 semaine avant
prise de sang idem , j'appuie un petit moment sinon c'est l'exema aussitot avec le pansement
Voir la signature
lisou52
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Ce soir un sujet qui me perturbe un peu, cela fait très longtemps que j'ai la fibro je dirais même que je vie avec depuis ma naissance..J'ai eu toute sorte de mesaventure mais la c'est le pompon...Il y a 15 jours je me suis fait enlever un malheureux grain de beauté jusque là rien d'inquietant, au bout de 12 jours les fils sont enlever enfin liberer de 3 petits points de rien du tout..Deux jours après et bien ma plaie c'est réouverte voir même déchirer, de retour chez le doc pour me faire recoudre et son verdict la cicatrisation ne c'est pas faite et me voilà repartie pour 15 jours suplémentaire de soin ils sont miniment mais bien là.Il me faut 1 mois pour m'en remettre et le pire est que j'ai peur que a l'ablation des fils ma plaie se réouvre =( =(
Ma question est ? une personne fibro a du mal a cicatriser ? est-ce que quelqu'un a veçu ce genre de problème.
Bonne nuit a tous
Bisous