- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Renseignements
Renseignements
- 36 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:13
Inscrit en 2015
115 987 commentaires postés | 2855 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
19 546 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Poussin28 bonjour,rien ne t'empéche de reprendre la danse su t'en sent capable,et si le médecin te la pas intérdit alors vas y.La danse c'est comme un sport puisque ton rhumato te la conseiller.A toi de voir jusqu'à ou tu peux aller,sans pour autant abuser de tes forces.Bonne journée.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir
je souffre de douleurs de puis un peu plus d'un an maintenant j'ai fait des examens qui non rien donner sauf le dernier je suis allée voir un rhumatologue un autre le premier m'avait rien trouvée et La j'aurais peut être une fibromalgie ou spondilartrite j'attend les résultats IRM à faire et La j'ai fait prise de sang
par contre je faisait de la danse genre Zimba j'ai pas repris car mes douleurs pas top mais cela me manque je peut reprendre la danse ou pas si quelqu'un peut me conseillée le rhumatologue m'a dit faite du sport mais es bon La danse actuellement je marche 5 km 3 fois par semaines pour ne pas rester à rien faire mais la danse me manque et le soir je suis fatigué bref peut on me guidée merci