- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les animaux et la maladie
les animaux et la maladie
- 10 626 vues
- 47 soutiens
- 1 222 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Déçu j'avais mis des œufs a couver et j'ai du louper une étape ils sont pas né. Je vais me renseigner pourqu'oi je ne suis pas arriver avec la couveuse. Mon mari avait fait une super cage pour les tenir au chaud. Vous allez dire s'est pas grave se sont que des œufs, mais je me fessait une telle joie de les montrer a mes enfants. Et pour couronner le tous mes poule ne ponde plus ça c'est pas .
Faite de longue caresse affectueuse de ma par a vos chers amis a poil.
nadine
Lou31
Lou31
Dernière activité le 12/06/2020 à 11:10
Inscrit en 2011
33 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Ami
J'vous présente mon gros matou, au combien réconfortant. Depuis 7ans je ne peux plus m'en passer pour dormir
Voir la signature
So
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Lou31 t'on matou est magnifique,
Bonne journée a toi
nadine
Utilisateur désinscrit
J'ai un cavalier king charles qui s'appelle Chipie.........Elle est presque sourde depuis sa naissance et cardiaque......Hier le véto m'a dit qu'il fallait l'opérer d'une petite boule qui grossit près des mamelles....... ( j'en ai marre des opérations de tout le monde!!! ) et je garde en continue le chee tsou de ma fille qui ne supporte plus la solitude.. ( on doit lui détartrer les dents )..Se sont 2 femelles de 4 et 7 ans qui s'entendent à merveille...Et qui sont adorable avec la colombe même quand celle ci décide d'aller les embêter.....
Les animaux occupent et font rire, donnent de l'amour, c'est un réel bonheur de les cotoyer!!!!!
Utilisateur désinscrit
hello les filles LOU magnique ton chat vous allez rire je m apperçois seulement que quand on clique sur l image on le voit en plus grand MDR JE SUIS UNE VRAI BLONDE sur ce coup là .....
Furie on a prit le méme prénom pour nos compagnons a poils oui je suis outrée quand je vois les prix des vétos c est une honte et aprés on s étonne que l on voit des bétes abandonnés .....
Nadine pourquoi tant d acharnement pour tes poules tu sais se sont des bétes tétues c est telles qui décide ou pour couver mets l heure de la musique elles adorent ça et des coins avec du coton c est pas une blague et le coq il fait pas son boulot ?
bon je suis a la recherche d une chaussette tous les matins je pense quelle les planque quelque part la nuit c est tout les matins pareilles je me pose des questions !!!
allez bonne journée a toutes et a nos fidéles compagnons et caresse a tes chats ma GIGI
Utilisateur désinscrit
.
censuré ou pas...... vue la morosité dûe au temps, au chômage, à la crise, à nos douleurs... j'ose vous l'envoyer !!
arnica
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:04
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 896 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Arnica
Possibilité de mettre ces minous dans "le rire et les douleurs" également
Utilisateur désinscrit
bien joué ARNICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as bien fait d'oser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rigolo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
mon Boby!! boit a la boutielle!!! j'ai jamais vu cela!! je lui avais porté de l'eau!! et bien il boit comme un grand !! super rigolo!!
douces soirée les ffilless!!! bisssss
Utilisateur désinscrit
Salut les filles,
Merci Arnica, c'est m'a fait beaucoup rire !
Mumu pour info le nom de ma chienne c'est Harya !
Lou31 ton chat est superbe !
Furie j'espère que l'opération ce passera bien et que Chipie ce remettra bien, bon courage !
Bon il est tard, alors bonne nuit à toutes, gros bisous et douces caresses à tous nos amis
Verena
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
Depuis que j'ai mon petit chien, c'est mon rayon de soleil ! Je lui donne de l'amour, elle me le rend bien, et les jours où je ne vais pas bien, mon humeur remonte :
c'est la toutouthérapie !
Et chez vous ?
L'amour des animaux thérapeutique ?