- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Le travail et la fibromyalgie, qui travaille encore avec la fibromyalgie ?
Le travail et la fibromyalgie, qui travaille encore avec la fibromyalgie ?
- 6 306 vues
- 170 soutiens
- 287 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rolia70
Rolia70
Dernière activité le 03/02/2020 à 17:03
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Effectivement notre corps nous fait payer très cher de ne pas l'avoir écouté!! J'ai arrêté de travailler après une semaine passé à L'hôtel Dieu de Montréal, mon médecin croyait que je souffrais de Sclérose en plaque. Bien non , il on trouvé 2 hernie cervicales et 3 lombaires!! En plus de la Fibromyalgie.... J'ai 50 ans bientôt et je sais c'est quoi avoir mal!! Alors il on trouvé dernièrement que je fais de L'arthrose sévère... Alors les infiltrations commence demain. Moi j'ai une question pour ceux et celles qui ont la Fibromyalgie? Est-ce-que ils vous arrives de faire de la FIÈVRE?
Merci de me réponde💕
battante
battante
Dernière activité le 08/12/2022 à 18:22
Inscrit en 2012
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Dom123 Même si on crie notre douleur, on ne nous entends pas et on est obligée de travailler malgré tout.
C'est mon cas, j'essaye de faire pleins de démarches mais à chaque fois on me recale car j'ai des moments où je vais bien et ils ne voient que ceux-ci. Ils oublient les jours où j'ai dû mal à me lever, à avancer. Donc je continue à travailler à temps partiel car je ne peux pas plus, sans compensation financière et on a du mal à boucler les fins de mois.
Pour répondre à Rolia70, moi je ne fais pas de fiévre, mais j'ai des maux de tête parfois violents.
Bon courage à tous(tes)
Cralette
Bon conseiller
Cralette
Dernière activité le 17/04/2020 à 23:51
Inscrit en 2018
47 commentaires postés | 19 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes j'ai la fibro également avec un gougerot sjogren j'ai de la température tous les jours. Actuellement en longue maladie je me sens incapable de reprendre le travail même à mi-temps car j'ai de gros problèmes de concentration et de compréhension j'ai été harcelé par une chef qui ne comprend nais pas pourquoi je faisais autant d'erreurs et me traitait d'incapable c'était horrible j'ai fait des séances d'EMDR pour essayer de me remettre c'est long mais j'ai repris un peu de confiance en moi. Je souhaite à tout le monde une bonne santé car c'est le principal et gardons le moral
Voir la signature
Claire
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rolia70
Bonsoir,
Pour répondre à ta question oui ca peut m'arriver d'être subfébrile ou d'avoir subitement chaud au niveau d'un des membres de mon corps. Le thermostat peut se déréglé par moment.
Bonne soirée à toi!
Rolia70
Rolia70
Dernière activité le 03/02/2020 à 17:03
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
Non ce que je veux dire c'est 39.2 après une journée ou je dépasse un peu mes limites physique.
Merci
Liséa6
Bon conseiller
Liséa6
Dernière activité le 16/11/2024 à 15:27
Inscrit en 2018
961 commentaires postés | 866 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Rolia70
Ha daccord! Non pour le moment ca ne met pas encore arrivée. Peut-être qu'une autre personne pourra plus t'aider je l'espère.
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 21/11/2024 à 08:53
Inscrit en 2012
152 commentaires postés | 117 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
pas de vrai fièvre pour moi non plus, j'ai souvent des coups de chaud ou j'ai l'impression d'avoir de la température alors qu'au thermomètre c'est bon…..
et pour le mal de tête.......entre les migraines ophtalmiques, céphalées et céphalées de tension chronique.........c'est 1 jour sur 2 minimum que j'y est droit
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
Utilisateur désinscrit
@Rolia70
Coucou,
Dans mon cas, pas de fièvre mais des grosse bouffées de chaleur très régulièrement et comme beaucoup d'autres des maux de tête.
Dans ton cas, la fièvre peut être due à tes poussées inflammatoires. En tout cas je sais que ma mère qui en souffre peut en avoir.
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Rolia70 Bonjour. Je suis fibromyalgique sévère depuis 25 ans mais,ouf,jamais de fièvre. Il ne me faudrait pas cela en plus.... Tu as peut-être un autre syndrome inflammatoire. As tu passé une prise de sang ?
Voir la signature
Frédérique
Resiliencia
Bon conseiller
Resiliencia
Dernière activité le 04/05/2024 à 12:11
Inscrit en 2019
242 commentaires postés | 95 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Moi non plus, jamais de la fievre. En faite des que je commence avec la fibro je n'ai pas de la fievre. Et je ne prends pas un rhume. C'est bizarre parce que avant j'avais beaucoup de rhumes et fievre.
Mais la sensibilité au froide est forte. J'ai tout le temps les mains et pieds geles meme avec de gans et de chausettes. Des fois j'utilise le seche cheveux pour les retourner a une temperature normal. Et j'ai des mitons pour etre chez moi.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Amandine89
Bon conseiller
Amandine89
Dernière activité le 04/03/2020 à 07:32
Inscrit en 2019
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Posteur
Bonjour à tous et toutes, qui d'entre vous peu encore travailler avec cette vilaine fibromyalgie ?
Bien à vous.