- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
- 2 615 vues
- 213 soutiens
- 228 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour les insomniaques, pfff une longue période où tonton Arnold me réveille vers quatre heure du matin (névralgies d'Arnold) et ces maux de tête me gâchent le quotidien, pourtant malgré la fatigue des douleurs chroniques, arthrose, fibro, et hypothiroidie, je n'arrive pas à me coucher tôt, donc je manque cruellement de sommeil. Et puis à jeun de ne veux pas prendre de médicamens genre tramadol ! après je suis encore plus mal et envie de vomir....génial ! surtout pour le couple, mon mari n'a jamais rien et le sujet est tabou, donc le matin on reste dans le silence (ce qui fait du bien aussi mais parfois j'ai envie de hurler ma douleur !!) je commence à me manifester sur les discussions et je dit merci à toutes et à tous pour les échanges....bonne journée malgré tout. G.T.
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@greentara oh lala me parle pas des nerfs d'arnold quelle horreur qui nous a mis ca dans la tete pour devoir les thermooaguler et enore si ca marche, je tecomprend tro bien avec toute ses douleurs tu arrive pas à dormir la fatigue s'accumule et c'est un cercle vicieux mais c'est bien que tu viennes parler car si tu peux pas le faire chez toi s tres dur j'en parle que sur le site moi meme et ca m'aide enormement j'ai pas vue ton arrivee donc bienvenue parmis nous et n'ai pas peur de parler on te jugera pas ici ni t'interdiront pas de parler j'ai remarquer que les bien portant n'aime pas entendre ce qui les fache qu'on souffre il font soit les sourd soit ils interdisent le sujet biensur beaucoup sont hors normes comme on te diras ici et soutienne leurs femmes et ca fait chaud au coeur. j'espère te voir bientot sur une autre discussion
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly et les insomniaques comme moi bonsoir et doucement j'ai regarde sur le site et j'espere que tout le monde dort bien. Douce nuit à tous.
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai essayé de joindre Copinegateaux mais elle est sur répondeur.BISES
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Un petit coucou en passant, pour voir comment se portent mes insomniaques chouchoutes, désolée de ne pas être très présente en ce moment sur le forum mais beaucoup de choses à faire et quelques soucis personnels. Je pense à vous, prenez soin de vous
Utilisateur désinscrit
Un petit coucou à tous les insomniaques, je vous souhaite une douce nuit malgré tout, courage à celles et ceux qui comme moi, ne dorment pas
Utilisateur désinscrit
J ai dormi 2 h ...
Impossible d arriver à me rendormir .
Bonne journée .
Utilisateur désinscrit
@angelina , je te comprends, je suis dans le même cas pour le moment, courage à toi et à toutes celles et ceux qui comme nous ne trouvent pas le sommeil
Utilisateur désinscrit
SWEETLY .
Merci bcp .
J ai posté ds échanger autour de la dépression et dis ns en un mot ton sentiment du jour .
Je ne sais pas comment je vais réussir à assurer ma journée : retour en 2 bus courses alimentaires et travail avec une nuit de 2 heures à ne plus savoir comment me mettre tellement mon dos me fait mal .
C est vraiment horrible.
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous.