- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
- 2 615 vues
- 213 soutiens
- 228 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci gigi oui karolina je suis allez ce matin c est pour ca que j ai des medocs en plus je le ferai quand ma fille sera pas la car il faut quelle dorme aussi ... Non ca va pas en s arrangeant et comme je disais la demrime c est installer trop c est trop d habitude quand j avais un coup de bluzz ca durait pas j ai normalement un temperament optimiste mais la ca fait 20 ans que ca empire plus soucis autres je culpabilises d emerder mon monde en parlant poliment donc voila ras le bol bisous merci pour ta gentillesse et courage a toi gigi et les autres
Voir la signature
Mouette
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou @sweetly quelle nuit et toi? je ne t'ai pas vu j'ai penser que tu dormais peut etre et je l'espere tjs. grosses bises
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou sweetly, bonne nuit
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quelqu'un a des nouvelles de @serena2416 ?
@mouette je n'avais pas vu ton post J'espère que depuis les choses se sont un peu arrangées ? Merci et bon courage à toi
Bel après-midi à tous en cette journée de la fibromyalgie
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
comment ça va Gigi, tu as toujours aussi mal, ici c est un temps trés humide, bruine et brume ce matin, c est pas bon pour l'arthrose!! je suis contente je vais avoirma maison début juillet. Pas de nouvelles de SERENA et de COPINEGATEAUX tu en as ???BISOUS
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
Aucune nouvelle de l une et l autre malheureusement.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Coucou mes insomniaques chouchoutes, je suis de retour, comme je l'ai déjà dit sur d'autres sujets, très occupée donc très fatiguée et j'ai très mal. Je ne dors pas mais j'espère que vous, vous avez rencontré le marchand de sable Je vous souhaite une douce nuit
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly non je dors pas non plus j'erre sur le site, repond aux mp, ecrit des courriels, joue sur face et la tele en gros ce qu'on fait en journée je le fait aussi la nuit essaye de te reposer un peu bien que tres difficile avec ces douleurs (pour ma part) donc j'espere que tu vas y arriver bises
Voir la signature
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc sweelty karolina mes petites insomniaques je dors un peu mieux grace au cymbalta et seresta mais pas mon mari car je ne controle pas mes gémissements et mes impatiences donc je sais pas si je vais continuer le traitement je vais essayer de dormir dans la chambre de ma fille cette nuit comme elle est pas la mais je n aime pas dormir sans mon mari et lui non plus meme si il me dit pas lol je vous souhaite une bonne journee la je suis ko j ai brosse mes 3 fifilles sui muent la cata mais pas le choix par contre plus de mains de bras d epaules aujourdhui c est plutot dis moi ou ta pas mal sa ira plus vite j ai envie de retourner sous la couette bisous a tous les membres et bonne journee
Voir la signature
Mouette
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @mouette
en ce qui concerne le choix de dormir dans la chambre de ta fille, même si nous n'aimons pas quitter le lit commun il y a des circonstances qui nous y obligent et dans ton cas, ton mari et toi pourraient au moins vous reposer chacun de votre côté. Bon courage et bon repos
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous.