- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
- 2 615 vues
- 213 soutiens
- 228 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Chuuuuuttttttttt, je viens voir si mes insomniaques sont endormies, il me semble que oui, car il fait calme. Je vous laisse à vos rêves
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sweetly c'est ce que je fais d'habitude mais la il tombe des trombes d'eau mais t'as raison c'est à moi a gerer pas a elle mais ce qui est sur c'est qu'elle m'a fait mal du coup g rien avaler de la journée douleurs terrible et ce matin idem en plus je dois aller voir l'ophtalmo donc comme g pas le permis elle doit m'y amener mais vu que seul l'argent l'interesse venant de moi je vais lui payer la course comme ca elle pourra pas me le reprocher non?
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Karolina sweelty a raison meme si pas toujours evident moi meme j ai pas permis donc aussi obliger de demander mais j essaie de faire en sorte d y aller le samedi matin heureusement avec mon pti mari mais j essaie de faire tout par moi meme en pleurant comme dit sweelty mais je ne veux pas trop demander a mon entourage je ne veux pas etre encore un poids mort...le plus loin possible garde le morale ca va aller bisous courage
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
@karolina03 , courage, et pour la prochaine fois, regarde si tu ne sais pas prendre un bus ou essayer de faire comme @Mouette39 avec ton chéri.
Gros bisous à vous toutes et bonne après-midi
Utilisateur désinscrit
bonsoir les filles ,quand je vous dit qu il y a des pharmacies qui peuvent vous porter vos médicaments a la maison c est vrai ,je suis sérieuse
bon moi ma nuit ,épouvantable ,couchée 11H15 a 1H je ne dormais pas encore ,a 4H debout ,recouchée et a 6h le réveil les douleurs meme pas j en parle car ,la liste serais trop longue et ce matin la main droite tres gonflée ,résultat :en crise et une styloïde cubitale ,rdv lundi chez la rhumato ,en attendant de la cortisone ,j en ais marre
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1 , je te crois pour les pharmacies. Je sais que ce n'est pas facile pour toi, en ce moment. Je te comprends, je suis allée chez rhumatologue , aujourd'hui, j'ai pleuré, car raz le bol, aussi. Il va falloir qu'on s'y fasse car rien grand chose, pour nous soulager. Il faut un mental très fort, c'est ce qui me fait tenir debout mais parfois, je craque, aussi, nous ne sommes pas des robots les nuits sont difficiles, les journées compliquées, c'est notre quotidien, blou, pas trop le choix
Utilisateur désinscrit
oui sweetly mais ,on va souffrir comme ça longtemps ? moi je vais pas tenir le coup ............
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1 , à mon avis, je pense qu'il faut rester positives mais réalistes, je pense pas que l'on puisse guérir de la fibro, mais nous allons tenir le coup, car nous sommes des guerrières
Courage à toi et à toutes celles qui comme nous, sont à bout
Utilisateur désinscrit
moi j ai une SPA sweetly ,mais tu sais c est kif kif ,en guérir non je sais bien ,mais toujours un truc ,ras la casquette
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1 , je te comprends, c'est ce que je disais à ma rhumatologue, pas une seconde de répit, je n'en peux plus. Et tout le reste, qui s'ajoute, c'est épuisant Mais, comme on dit, demain est un autre jour, courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous.