- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
- 2 615 vues
- 213 soutiens
- 228 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Mouette39 , je te comprends, je bouge tout le temps aussi mais mon chéri, une fois qu'il dort, il dort Pareil pour moi, demandez moi, où n'ai je pas mal. Je n'ai plus de force, je resterais bien sous la couette aussiiii Et ce temps maussade
@G I G I , j'ai pu lire sur d'autres sujets que tu souffrais beaucoup en ce moment aussi, à défaut de pouvoir t'envoyer du soleil , je t'envoie un trèfle en espérant qu'il te porte chance
Je vous souhaite une bonne journée et reposez-vous si vous le pouvez
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @sweetly il faudrait peut-être prévoir une bouillée entière, stp
Bel après-midi
Utilisateur désinscrit
@G I G I , au risque de passer pour une inculte, je ne connaissais pas le terme : " une bouillée." Donc, aujourd'hui je suis un chouia plus instruite car grâce à toi, j'ai appris un nouveau mot Et donc oui je t'envoie à toi et à toutes les autres une bouillée de Gros bisous à toi et douce nuit à toutes mes cops
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tiens tiens voyons je reconnais un pseudo @sweetly qui dort pas et visite les insomniaques comme moi à cause de la douleur gros bisous
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Nelita
Bon conseiller
Nelita
Dernière activité le 05/04/2022 à 07:49
Inscrit en 2016
73 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir Karolina et Sweetly , comme vous voyez , je me joinds à vous car moi aussi je n'ai pas fermé l'oeil et les douleurs physiques et morales , sont intenables . Alors je pense beaucoup à vous tous et toutes qui êtes aussi mal que moi . Je vous souhaite du fond du coeur d'aller mieux.
Voir la signature
Nelita
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nelita je t'envoie du courage car moi aussi malgres etre aller aux urgences g toujours tres tres mal. Je te souhaite de pouvoir un peu dormir quand meme et que t'es douleurs baissent d'intensité pour pouvoir te reposer
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @sweetly
mon but n'était aucunement celui de te faire passer pour une inculte, désolée que tu aies pû le prendre ainsi. Tu ne pouvais que difficilement connaître car c'est un mot tourangeau (j'ai passé toute mon enfance en Touraine) et même si celle-ci a été et est encore réputée pour son beau parler, on y rencontre néanmoins comme partout en France, des usages particuliers de la langue !
Bon courage à toutes et bon dimanche
Utilisateur désinscrit
@G I G I , waouuu, je n'ai pas dit ça dans ce sens, je riais en t'écrivant et cela me permet d'apprendre chaque jour de nouvelles choses et j'aime ça. Nous nous ne sommes pas bien comprises, désolée, je ne voulais pas te blesser Gros bisous et prends soin de toi
Hello les insomniaques, j'espère que vous avez trouvé le sommeil et surtout que vous l'avez attrapé
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@sweetly pas de problème, moi aussi je le disais en riant Aucune blessure
Toi aussi prends bien soin de toi
J'espère que votre nuit a été réparatrice
Utilisateur désinscrit
Hello mes insomniaques, j'espère que vous dormez, désolée pour mon absence, pas trop top en ce moment. Je vous souhaite une douce nuit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous.