- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
- 2 615 vues
- 213 soutiens
- 228 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tout doucement, je viens voir si mes insomniaques, se sont envolées aux pays des rêves. Je l'espère de tout coeur, douce nuit à toutes
Utilisateur désinscrit
réveillée toutes les heures ,j en ais meme chialer tellement j avais de douleurs ,j espère que tu es au pays des rêves sweetly
bonne journée
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1 , désolée de te savoir si mal , oui , à cette heure là, après m'être shootée aux médocs, je dormais Je sais ce que c'est, j'ai mal à en crever, aussi, donc, je te comprends, malheureusement, je n'ai pas la solution pour soulager nos violentes douleurs Courage à toi et à toutes celles qui comme nous souffrent le martyrs, bisous.
Utilisateur désinscrit
moi qui dors pas trop mal en général ,je suis dégoutée ,j ai meme une appréhension ,a aller me coucher
merci @sweetly pour ton soutiens ,bisous
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1 , ça va revenir, et en attendant, passe sur le juke-box ça fait du bien au oreilles, c'est déjà ça
Utilisateur désinscrit
yes ,j étais devant la TV ,j ai entendue la musique
Utilisateur désinscrit
Je viens voir si tout le monde a trouvé morphée, je l'espère de tout coeur mes insomniaques chouchoutes. Silence, ça dort Gros bisous
Nelita
Bon conseiller
Nelita
Dernière activité le 05/04/2022 à 07:49
Inscrit en 2016
73 commentaires postés | 54 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir ou plutôt bonjour à tous et toutes ,moi je ne me rappelle pas d'avoir eu une nuit ou j'ai dormi un petit peu. J'ai tout essayé des médocs homéopathie, prendre un bain très chaud , écouter de la musique zen et j'en passe et rien ni fait, et si j'ai le bonheur de pouvoir dormir 2ou3 heures au petit matin, c'est un sommeil non réparateur . Mes douleurs deviennent de plus en plus insoutenables, et comme je suis épileptique, je suis réduite dans les traitements qui pourraient être efficaces car cela provoque des crises d'épilepsie. Je donnerai tout pour avoir ne serai ce que quelques heures de répit , j'en arrive à un stade où d'autres symptômes arrivent et m'invalide encore plus . Ce le combat chaque jour , je suis une battante mais là, la coupe commence à être trop pleine. Alors celles et ceux qui arrivez encore à dormir , profitez en bien et pensez à nous qui n'y arrivons pas . A bientôt.
Voir la signature
Nelita
Utilisateur désinscrit
oui on pense à vous, j'ai mal dormi, je suis déjà debout.........
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Nelita et tous les autres deja debout depuis des heures bonjour encore une nuit ou la douleur a pris le pas sur le sommeil apres 5 jours de seresta 50 pour dormir l'effet se dissipe j'entend tout les bruits au bout de 30 min de sommeil si on peu appeller ca du sommeil, perclu de douleur malgrés la prescription miracle de mon medecin de 2 cortisone par jour pendant 2 jour apres m'avoir eu au tel en pleur mais est ce que ca vous fait de l'effet car moi j'ai toujours aussi mal? quelqu'un pourrais m'expliquer ce qu'est le CPK est comment il peut augmenter beaucoup en moins de 7j? est ce lui qui créer les douleur personne m'explique rien dans mes medecins ni le traitant ni rhumato on me dit d'accepter la maldie mais l'accepter comment si je comprend pas?
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous.