- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
J'ai mal, je ne dors pas, je suis ici
- 2 615 vues
- 213 soutiens
- 228 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J ai bcp de mal aussi.
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc oui je crois que le soucis c est que losque l on dors un peu on sankylose c est penible on ne sais plus comment ce mettre je n arrive pas non plus a faire de sieste on accumule....que faire difficile ce matin je n arrivais meme pas a laver mes cheveux entre les bras le dos je vous souhaite plein de courage en esperant que nous arrivions a nous reposer
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
bonjour @karolina03 attends de voir sur plusieurs nuits et pour ton bras je ne sais que te dire ,je ne connais pas ce médicament dsl
@angelina tu as du mal a dormir ? moi c est pareil je n en peux plus ,je m endors vite et après ,réveillée toutes les deux heures et je tourne et retourne toute la nuit ,résultats je me lève fatiguée
du coté douleurs c est multiplier par 1000 la nuit
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui @angelina et @bloublounet1 mes nuits sont exactement comme vous le soir je tombe de sommeil et au bout de deux ou trois heures les douleurs sont trop fortes ca me reveille c'est un truc de fou ça
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
Merci pr vos posts.
C est la fibromyalgie malheureusement.
Utilisateur désinscrit
moi j ai une SPA et c est pareil ,mes nuits sont a coup de deux heures et des douleurs
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1 , je vois que tu ne trouves pas le sommeil, je suis là, je ne vous oublie pas mais je suis épuisée, au point de vaumir, je suis malade les nuits, cela me réveille, et ce en plus de mes douleurs violentes. C'est quoi une spa, j'ai une petite idée, mais je ne suis pas certaine .
Utilisateur désinscrit
coucou @sweetly c est une spondylarthrite ankylosante ,une sal.....perie
nos nuits se ressemble ,malgré nos différentes pathologie
prends soin de toi
bise
Utilisateur désinscrit
@bloublounet1 , je vois, je te comprends, j'ai l'impression de vivre l'enfer, sur terre, par moment. Merci, et je te rejoins en te disant de prendre soin de toi aussiiii
Utilisateur désinscrit
merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
La douleur vous empêche de dormir, les nuits sans sommeil sont des cauchemars éveillés. Vous pleurez, vous avez envie de vous confier mais à ces heures tardives, personne n'est là pour vous écouter ou vous aider. Ce sujet de discussion, est fait pour vous.