- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibromyalgie et douleurs dans la mâchoire : des témoignages ?
Fibromyalgie et douleurs dans la mâchoire : des témoignages ?
- 205 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 105 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @edith.,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@FARYAl @Lola27 @Clemen @Willow @franfa @nilebo @Tinagriotte @thcaro @BREIZH13 @Violette78 @cocote
D'avance merci pour vos retours !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
prisencharge
Bon conseiller
prisencharge
Dernière activité le 17/11/2023 à 17:15
Inscrit en 2013
44 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour Edith, durant deux ans environs j'ai supporté des douleurs à la mâchoire ; sur les radios soit disant qu'il n'y avait rien et heureusement au moment de la radio j'avais rv chez le dentiste qui m'a de suite annoncé le verdict : plus de ménisque droit !! je ne savais même pas qu'on avait une ménisque à la mâchoire .... bref je passe les détails le dentiste m'a fait une gouttière avec laquelle je dors la nuit et depuis les douleurs sont quasi nuls si je fais attention.
prisencharge
Bon conseiller
prisencharge
Dernière activité le 17/11/2023 à 17:15
Inscrit en 2013
44 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@edith.
bonjour Edith, durant deux ans environs j'ai supporté des douleurs à la mâchoire ; sur les radios soit disant qu'il n'y avait rien et heureusement au moment de la radio j'avais rv chez le dentiste qui m'a de suite annoncé le verdict : plus de ménisque droit !! je ne savais même pas qu'on avait une ménisque à la mâchoire .... bref je passe les détails le dentiste m'a fait une gouttière avec laquelle je dors la nuit et depuis les douleurs sont quasi nuls si je fais attention.
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:20
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@edith.
bonjour moi je ne suis pas Fibromyalgique mais j’ai parfois des aphtes dans la bouche.Comment tu as su que tu étais fibromyalgique quels étaient tes symptômes? Moi j’ai des nausées, mal au bas du dos fatigué, diarrhée constipation ventre qui gonfle perte de mémoire concentration et goût amer mais quand j’ai demandé au médecin il me dit que c’est la dépression qui fait ça et que j’ai pas de maladie en particulier. Vous pensez quoi vous ?
edith.
edith.
Dernière activité le 11/03/2021 à 09:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour j'avais des douleurs dans le dos, les épaules et le cou. Rien aux radio et suite au décès de ma mère j'ai eu les jambes sans repos donc là le rhumatologue a trouvé que j'étais fibromyalgique, il y avait enfin des mots sur mes peaux. Puis grosse fatigue, plus de force, apnée du sommeil, œil sec, difficulté à marcher et maintenant douleurs dans la mâchoire. C'est un truc sans fin! Bon courage à vous
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi mes principaux symptômes c’est :
nausées fatigue goût amer constipation et diarrhée perte d’appétit gonflement du ventre perte de mémoire concentration douleurs au bas du dos.
le médecin a dit que c’était une dépression qu’est ce que vous en pensez?
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@edith.
bonjour moi je ne suis pas Fibromyalgique mais j’ai parfois des aphtes dans la bouche.Comment tu as su que tu étais fibromyalgique quels étaient tes symptômes? Moi j’ai des nausées, mal au bas du dos fatigué, diarrhée constipation ventre qui gonfle perte de mémoire concentration et goût amer mais quand j’ai demandé au médecin il me dit que c’est la dépression qui fait ça et que j’ai pas de maladie en particulier. Vous pensez quoi vous ?
edith.
edith.
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne suis pas médecin. J'ai aussi acouphène et fourmillements dans tout le corps. Voyez un rhumatologue bon courage ou un centre anti douleurs
jedily
jedily
Dernière activité le 27/10/2020 à 14:49
Inscrit en 2020
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, j'ai aussi des douleurs dans la mâchoire, mais je crois que c'est surtout à force de serrer les dents pour lutter contre les autres douleurs et de grincer des dents, de nuit comme de jour.
Utilisateur désinscrit
@edith. Bonjour je suis fibromyalgique depuis plus de 15 ans et ça m'arrive d'avoir des douleurs dans la mâchoire avec ou sans raison, par moment j'ai des douleurs dans la mâchoire en mangeant tout simplement ou à d'autres moments sans aucune raison, bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
edith.
edith.
Inscrit en 2013
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, je suis fibromyalgique et j'ai des douleurs dans la mâchoire. Est-ce que quelqu'un qui est fibromyalgique connait ces douleurs?