- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bj tt le monde et bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonne soirée et douce nuit tt le monde
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
Encore une nuit sans sommeil ,un stress ma encore empêcher de dormir et cela se reproduit souvent et lorsque je ne dors pas les douleurs sont là.
A plusieurs reprises je pensais être bonne à rien avec la fatigue que j'ai, mais en lisant tout ce qu'il y a sur la fibromyalgie, je me dis que pour beaucoup de personnes il en est ainsi et c'est un quotidien bien douloureux, pour ce matin, je vous souhaite à tous une bonne journée et lorsque j'aurai quelque chose de nouveau je vous en ferai part.
Bien à vous, Marinette
Utilisateur désinscrit
Bon courage @Marinette77
Bon courage tt le monde et bonne journée.
J'ai posté dans Dis ns en un mot ton sentiment du jour
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit tt le monde
Utilisateur désinscrit
bonsoir à toutes et tous,
je suis diagnostiquée atteinte de fibromyalgie depuis que le mois de juin de cette année. Mais les douleurs sont arrivées très rapidement et très fortes après que j'eu fait un AVC en début d'année.
aujourd'hui mon corps est fatigué, je viens de trouver un médecin qui va me transférer au centre anti-douleur du département. Puis ensuite je vais aller chez le kiné.
je suis comme beaucoup de vous avec perte de sommeil, anxiété, douleurs intenses, je ne supporte pas la lumière ni le bruit, je , la perd la mémoire la concentration est très difficile. Actuellement je ne travaille plus car plus possible.
on m'a déclaré en ALD pour dépression et mon médecin veut me déclarer en ALD pour fibromyalgie .
voilà ma présentation est faite.
hermine
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hermine82 Tous les symptômes que tu décris sont malheureusement propre à la Fibromialgie . Pour ma part , j'ai arrêté les CAD . Je me trouve mieux soigné avec mon Médecin généraliste . J'espère que pour toi ce sera différent .
@Angelina J'espère que ta séance chez le magnétiseur va t'apporter un mieux . Ce soir , c'est le weekend , tu vas pouvoir te reposer . Je te réponds aujourd'hui . Excuse moi pour le retard , mais je suis débordée . Cet après midi , je dois aller chercher mes petits enfants à l'école , puis les amener à l'équitation . Je dois avoir en permanence un oeil sur Guysmo , qui n'arrête pas d'enlever sa collerette .
Douce matinée les Amis .
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Hermine82 Tous les symptômes que tu décris sont malheureusement propre à la Fibromialgie . Pour ma part , j'ai arrêté les CAD . Je me trouve mieux soigné avec mon Médecin généraliste . J'espère que pour toi ce sera différent .
@Angelina J'espère que ta séance chez le magnétiseur va t'apporter un mieux . Ce soir , c'est le weekend , tu vas pouvoir te reposer . Je te réponds aujourd'hui . Excuse moi pour le retard , mais je suis débordée . Cet après midi , je dois aller chercher mes petits enfants à l'école , puis les amener à l'équitation . Je dois avoir en permanence un oeil sur Guysmo , qui n'arrête pas d'enlever sa collerette .
Douce matinée les Amis .
Utilisateur désinscrit
Merci bcp @lilasblanc.
J'ai mis un post dans Dis ns en un mot ton sentiment du jour à ce sujet.
J'ai l'impression d'avoir moins mal depuis ce matin mais je suis extrêmement fatiguée par tout (papiers, douleurs, crève qui s'est transformée en rhinite allergique et j'en ai pour jusqu'à la prochaine cure thermale en juillet 2017 malgré les médicaments).
Ce soir, je vais à l'hôpital voir une de mes 2 meilleures amies qui s'est faite opérer hier matin d'une descente d'organes.
Demain matin, je vais chez ma mère jusqu'à lundi matin comme d'habitude.
Je l'emmènerai faire des courses qu'elle ne peut pas faire avec l'aide ménagère.
Bon courage à toi aussi et des caresses à ton cher petit toutou.
Bon apm tt le monde.
Utilisateur désinscrit
@G I G I, @angelina, et toutes celles et ceux qui voudrait prendre le temps d'essayer cette forme de méditation : https://www.youtube.com/watch?v=626EymBBguw
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.