- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Je vois que le problème du site persiste et je vois que beaucoup, comme moi, font grève de la publication !
Bon dimanche à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
merci @Cactus42100 et le meilleur dimanche possible à tous
Utilisateur désinscrit
Bon dimanche tt le forum
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis
@Cactus42100 Tu as de nouveau accompli un exploit sportif hier . Tu es un bel exemple pour les personnes atteintes de Fibromialgie .
Je te rejoins pour le site . Hier matin , j'étais relativement pressée . Je me suis accordée un moment pour écrire à @AngelinaDeux fois de suite , mon message s'est envolé . J'ai fermé mon ordi , complètement dégoûtée .
J'ai bien l'impression que pour l'instant , ils ne tiennent pas compte de nos doléances .
@Gigi J'espère que ce weekend , les douleurs auront été moins présente .
@Djamilabou Je te souhaite beaucoup de courage pour démarrer cette semaine .
Bon début de semaine .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Merci @lilas blanc Mes problèmes sont loin de s'arranger Comme je l'ai dit dans un autre sujet ma séance Ostéo de la semaine dernière ne m'a absolument pas soulagée (c'est la première fois que ça arrive) mais il y avait trop de choses à corriger et mon corps n'a pas supporté ! J'ai un nouveau rdv cet après-midi
Bon courage à toi en espérant que nous puissions communiquer normalement d'ici peu
Bonne semaine à tous, je ne serai certainement pas très présente, je vous souhaite tout plein de belles choses
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gigi Du courage , tu en as à revendre mais j'imagine ta lassitude pour ces problèmes qui mettent plus de temps à se remettre en place . Je ne peux te souhaiter que du mieux après cette séance . Pour une fois , tu dois suivre les bons conseils de ton Ostéo .
lavinia68
Bon conseiller
lavinia68
Dernière activité le 12/11/2020 à 17:58
Inscrit en 2015
86 commentaires postés | 39 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour bonjour je suis ravie de vous relire voila quelque jours de douleurs horrible.sa commence a passe
Voir la signature
lavinia68
Utilisateur désinscrit
@lilasblanc Merci bcp. Je t'ai répondu.
Bon courage pour tout.
Bisous.
@G I G I. J'espère que tu seras mieux dès ce soir ; prends soin de toi et suis bien les instructions de ton ostéopathe.
Bisous.
Bonne journée tt le monde et bon courage
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
J'ai 33 ans je suis atteinte de fibromyalgie depuis plus de 14ans, d'un syndrome des jambes sans repos, d'apnée du sommeil, j'ai fait un avc il y a deux ans avec pour séquelle une perte de sensibilité du côté gauche qui apparais et disparais a sa guise, de trouble de l'attention et de la mémoire et j'ai fait un burnout il y a 5 ans a cause d'un médicament qui m'a fait sombrer dans une dépression qui a eut pour issu ce burnout alors qu'il c'est avérer inutile dans le traitement de ma maladie. Pour faire simple le médecin avais diagnostiquer le syndrome des jambes sans repos mais pas la fibromyalgie alors qu'il m'avais dis que j'avais des douleurs a tendance fibromyalgique mais ne voulais pas poser le diagnostique après mon burnout j'ai dû aller voir un autre neurologue qui m'a dis que le traitement que on me donnais pour le syndrome des jambes sans repos était inutile puisque c'est la fibromyalgie qui engendrais le syndrome des jambes sans repos (qui était a l'origine des jambes sans repos). Tout ca pour dire que j'ai était traiter pour la mauvaise maladie ce qui a déclencher un burnout ce qui a déclencher une amplification de tous mes symptômes liés a la fibromyalgie. J'aimerais communiquer avec des personnes qui me comprennent et qui peuvent m'aider a accepter d'être malade car malgré que je sois malade depuis longtemps j'ai encore du mal à l'accepter.
Merci de votre attention dans l'attente d'avoir le plaisir de vous lire.
Utilisateur désinscrit
bonsoir,
J'ai 33 ans je suis atteinte de fibromyalgie depuis plus de 14ans, d'un syndrome des jambes sans repos, d'apnée du sommeil, j'ai fait un avc il y a deux ans avec pour séquelle une perte de sensibilité du côté gauche qui apparais et disparais a sa guise, de trouble de l'attention et de la mémoire et j'ai fait un burnout il y a 5 ans a cause d'un médicament qui m'a fait sombrer dans une dépression qui a eut pour issu ce burnout alors qu'il c'est avérer inutile dans le traitement de ma maladie. Pour faire simple le médecin avais diagnostiquer le syndrome des jambes sans repos mais pas la fibromyalgie alors qu'il m'avais dis que j'avais des douleurs a tendance fibromyalgique mais ne voulais pas poser le diagnostique après mon burnout j'ai dû aller voir un autre neurologue qui m'a dis que le traitement que on me donnais pour le syndrome des jambes sans repos était inutile puisque c'est la fibromyalgie qui engendrais le syndrome des jambes sans repos (qui était a l'origine des jambes sans repos). Tout ca pour dire que j'ai était traiter pour la mauvaise maladie ce qui a déclencher un burnout ce qui a déclencher une amplification de tous mes symptômes liés a la fibromyalgie. J'aimerais communiquer avec des personnes qui me comprennent et qui peuvent m'aider a accepter d'être malade car malgré que je sois malade depuis longtemps j'ai encore du mal à l'accepter.
Merci de votre attention dans l'attente d'avoir le plaisir de vous lire.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.