- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou mes Amis
@Angelina J'aimerais beaucoup répondre à tes messages , mais depuis le nouveau site , impossible de me connecter à ma messagerie . C'est un véritable bazar .
@Gigi Je rencontre le même problème pour les notifications , nous ne devons pas être les seuls . Il faut vraiment beaucoup s'apprécier , pour continuer à se connecter . Une journée sans vous tous , serait un peu dur .
Bonne matinée à tous .
Utilisateur désinscrit
@G I G I..... (...)* (en grève)*
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 je vais y être contrainte et cela fera office de repos car je fatigue vraiment à chercher et rechercher même si l'on dit que "qui cherche trouve"
@lilas blanc Camille a posté qu'il fallait attendre la fin de semaine ou le début de l'autre pour que tout soit rétabli....j'ai rdv avec mon Ostéo cet après-midi et je pense que les consignes vont être rudes au vu de l'état de mon dos. Je peux dire que je ne me suis pas loupée alors, je vais profiter de faire un break. Vous allez tous me manquer mais si je ne respecte pas les conseils, je risque d'aggraver la situation tout ce ce dont je n'ai pas besoin
Bon courage à tous, je pense très fort à vous
Utilisateur désinscrit
Bj tt le monde et bon courage .
Merci LILASBLANC .
Bisous tt le forum
Utilisateur désinscrit
Coucou tt le monde.
Je reviens de chez le magnétiseur rebouteux.
Tt mon corps était complètement déplacé suite à ma chute sur le carrelage d il y a plusieurs semaines.
J ai très mal partout plus tjs la crève et l épuisement.
Je devrai être mieux jeudi soir.
Jusqu'à jeudi soir, je dois me reposer le plus possible qd je ne suis pas ds le métro pr aller travailler et au travail.
Je viens de rentrer manger et me coucher .
Bonne soirée tt le forum.
Utilisateur désinscrit
J ai aussi posté ds dis ns en un mot ton sentiment du jour .
Merci bcp .
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous ,
Voilà 25 années que j'ai cette fichu fibromyalgie je suis passée par plusieurs rhumatologues qui ont décelé que c'était une fibro, j'ai donc fait parti de 2 centres anti-douleur et le résultat est toujours le même.. J'aimerais savoir si une personne se trouve dans le même cas que moi qui ne peux pas supporter les médicaments, j'ai tout essayé et le résultat est toujours le même, je dois supporter ma douleur, j'ai également essayer la médecine parallèle et c'est la seule chose qui a pu me soulager un peu mais pour un petit budget cela revient très cher alors quelle est la solution souffrir où se serrer la ceinture très fort, a c'est un quotidien vraiment très difficile à vivre, car si ce n'est pas le moral qui ne va pas, automatiquement ce sont les douleurs qui sont présentes en permanences .J'en arrive à ne plus vouloir aller chez mon médecin car cela finit toujours par c'est votre fibromyalgie qui vous donne tous ces problèmes et des problèmes il y en a. Voilà pour ce soir je ne vous en dirai pas plus, je demande seulement quelques petits conseils Amicalement
Marinette
Utilisateur désinscrit
MARINETTE.
Comme je te comprends .
Cela fait 46 ans que je souffre tt le temps .
Mon moral est à bout .
La médecine parallèle me fait un peu de bien mais ce n est pas miraculeux .
Bon courage .
Utilisateur désinscrit
Coucou tt le monde.
Je reviens de chez le magnétiseur rebouteux.
Tt mon corps était complètement déplacé suite à ma chute sur le carrelage d il y a plusieurs semaines.
J ai très mal partout plus tjs la crève et l épuisement.
Je devrai être mieux jeudi soir.
Jusqu'à jeudi soir, je dois me reposer le plus possible qd je ne suis pas ds le métro pr aller travailler et au travail.
Je viens de rentrer manger et me coucher .
Bonne soirée tt le forum.
Utilisateur désinscrit
J ai aussi posté ds dis ns en un mot ton sentiment du jour .
Merci bcp .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.