- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Fibro, candidsose et douleurs et confusion, besoin de vos témoignages
Fibro, candidsose et douleurs et confusion, besoin de vos témoignages
- 79 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
7 876 commentaires postés | 434 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
992 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Ukr5900 🍀 je suis touchée par votre appel au secours, et ne peux vous donner des infos au sujet de la fibromyalgie sûrement un ou une amie du site le pourra. Avez vous la possibilité de consulter un naturopathe pour faire un bilan de votre santé ? Et le médecin qui vous suit vous a t'il fait faire des analyses ? Courage 💗
Voir la signature
erwannono
Ukr5900
Bon conseiller
Ukr5900
Dernière activité le 06/01/2023 à 01:49
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour,merci de votre réponse.
C'est de pire en pire,dés le reveil je suis perdu j'ai envie d'hurler tellement ça va mal.je viens de perdre 50kg sur 3 mois et ça continue.je perds tout mes cheveux et je suis a cran par moment surtout si je me fatigue je ne sais plus quoi faire je n'en peux plus.merci pour votre rèponse.ça fait mal c'est terrible je ne sais meme pas ce que j'ai au juste a part la candidose(vérifîé en laboratoire et par gastroscopie. Je fais régime candida depuis 3 mois et j'ai pris trois boites de fongicides mais c'est toujours la.et maintenant j'ai ces brulures,plus de force,plus d'envie de rien,les pieds et les mains qui dorment.je peux faire ce que je veux rien ne s'améliore,au contraire.je suis au bout du rouleau et en plus seul.pfft.Excusez-moi d'etre comme ça mais c'est si dur c'est atroce.marc merci a vous
Voir la signature
Mtxx
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Ukr5900,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Pilou06 @marinette27 @jackymorelbali @Izzie18 @Roselyne A @Chiméne80 @Lounja @margueriteiris @Antigone @Rosedessablesrose
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Ukr5900
Bon conseiller
Ukr5900
Dernière activité le 06/01/2023 à 01:49
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Posteur
Bonjour a toutes et tous
Après les repas (après 10 ou 15 minutes ou parfois plus),je ne sais plus quoi du tout mais j'ai une candidose et la fibro.j'ai meme peur de manger tellement je suis mal après,vraiment paumé.et ça brule alors a hurler.je ns sais meme plus regarder la tv ou mon gsm.Est-ce que vous avez ça aussi si fort?
c'est surtout la perte de raison qui me prend chaque fois (comme perdu et parfois envie de crier)c'est complètement dingue.
Merci de vos réponses,ça m'aidera bien pour savoir si ça vient de la fibro ou d'autre chose.
Mtxx