- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Avec l'envie de décrocher
Avec l'envie de décrocher
- 375 vues
- 4 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, je suis fibromyalgie depuis 15 ans et ce que vous vivez je l'ai vécu,je me laissais aller, je n'avais envie de rien, je ne sortais plus,et j'étais avec un homme super, c'était mon amour de primaire, le problème c'est que sa mère ne m'a jamais aimée donc ça s'est terminé, je sais que c'est facile à dire mais il faut continuer de vous battre et vous rencontrerais un homme qui vous comprendra,il ne faut pas dire que vous allez finir seule, ça ne sera peut être pas le cas,en tout cas je vous le souhaite de tout cœur, ne lachais rien, bon courage
Utilisateur désinscrit
@Resiliencia @oceane6 @MANUELA20 @Mahelolo @Amandine89 @feepasi @Lola27 @Espoir2020! @isa4912 @lyndameyertrabaud @MissCK @Aldegonde7 @Laudemgloriae @Freder
Bonjour à toutes et à tous,
N'hésitez pas à soutenir notre membre dans cette épreuve en partageant des pensées positives, des témoignages personnels ou d'un proche. Notre bienveillante communauté Carenity est là pour vous soutenir @suzie15 !
Bel échange et belle journée,
Camille de l'équipe Carenity
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:45
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 202 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Qui peux juste me remonter le moral car en ce moment ça ne vas pas très bien et j’essaye de comprendre ce qui m’arrive. Fatigué envie de rien perte de mémoire mal au dents maux de tête perte d’appétit douleur pelvienne goût amer dans la bouche cheveux cassent et sec douleur à l’effort aigreur ventre ballonné est ce que vous penser que c’est la fibromyalgie vous qui êtes passés par la.
oceane6
Bon conseiller
oceane6
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:25
Inscrit en 2013
684 commentaires postés | 275 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
60 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@suzie15 Je pense bien à vous 😍 c'est vrai que la fibro est difficile à vivre, je vous comprend très bien et vous êtes ici au bon endroit pour communiquer avec nous et se soutenir. Est ce que vous arrivez à faire des petites balades? Si vous habitez dans le sud comme moi, il y a un super soleil bien chaud, ça fait du bien, je vous envoie plein de rayons de soleil et pourquoi l'informatique ne vous intéresse plus, moi, j'aime bien, même pour écouter de la musique qui fait du bien. Bon courage, vous allez voir, vous allez être importante pour nous 😍
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lola27 Bonjour et bienvenue au club..... Dame fibro est une belle saloperie..... Courage.
Voir la signature
Frédérique
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Vous pensez que j’ai ça
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Comment vous avez eu cette maladie ?
feepasi
feepasi
Dernière activité le 04/06/2024 à 16:40
Inscrit en 2018
22 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
@suzie15
coucou, moi je vois dans votre message que vous soutenez beaucoup de monde, vous êtes donc beaucoup plus forte que vous ne le croyez .
Mais avez vous pensé à vous faire soutenir vous aussi . Ne restez pas seule, d'ailleurs vous ne l'êtes pas, nous sommes là , tous dans cette même galère . Ne perdez pas courage, le soleil se cache derrière les nuages, il ne disparait jamais . Regardez les fleurs qui arrivent, écoutez le chant des oiseaux, il y a toujours quelque chose de beau quelque part . D'ailleurs pour aimer aider son entourage, il faut être une belle personne .
Alors vous qui êtes une belle personne, je vous souhaite plein de courage dans vos épreuves et je vous fais un câlin de loin pour vous réconforter ;-)
Voir la signature
soyez vous-même, les autres sont déjà pris .
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lola27 Bonjour,Suzie 15 a raison..... Il y a des périodes plus difficiles à surmonter et ce temps n'arrange rien. Je n'ai pas non plus trop le moral.... Mais c'est passager..... Et on va vers le bon temps ! Courage à toi ! 😘
Voir la signature
Frédérique
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
Je suis de retour, j’aimerais savoir une personne qui à la Fibromyalgie comment est sont appétit? Et les douleurs dans quelle partie du corps sont elles ressentis ? À quel moment on ressent les douleurs ? J’avais été voir le médecin qui m’a dit que c’est pas la fibromyalgie que j’ai. Mais moi quand j’ai vu les symptômes sur internet j’en dispose pas mal. Comment peut on diagnostiquer une fibromyalgie avec des examens ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
suzie15
Bon conseiller
suzie15
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:54
Inscrit en 2011
69 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous, je reviens sur le forum par intermittence, mais j'ai senti le besoin de vous exprimer mon mal être car vous seul pouvez le comprendre.
Je ressens un grand vide au fond de moi, juste l'envie de me battre pour ma mère tant qu'elle est là. Je n'ai pas réussi à avoir un homme qui me comprenne et maintenant j'abandonne. Une grande tristesse s'est installée, je sais que je finirais la vie seule, dans la douleur devenue de plus en plus forte. j'essais d'être forte pour la famille mais là je sens que je suis en train de craquer. A quoi m'accrocher, la fibro m'a pris l'envie de vivre, le seul plaisir que me restait était ma passion pour l'informatique, même çà je ne l'ai plus.
Je sais très bien que l'amour avec un homme pour moi c'est fini, car j'ai trop mal et je ne supporte pas que l'on me touche.
J'ai deux soeurs, l'une a une vie de famille avec deux supers enfants, et la seconde divorce mais a trouvé un nouveau compagnon. Même si je la soutiens dans son divorce, quand elle me fait ressentir sa joie d'avoir rencontré une personne adorable, celà ne fait que m'enfoncer dans ma solitude. Je suis sure de ne pas être toute seule dans ce cas et je ne veux pas entendre la phrase : mieux vaux être seule que mal accompagnée. C'est trop facile de dire celà.
je sais très bien que pour les fibro qui sont en couple la vie est parfois très dure et j'espère que vous vous accrochez à eux.
pour moi, plus rien ne me retiens, lorsque ma mère ne sera plus là, je ne sais pas si l'envie de vivre restera. je pense règulièrement à la mort après. et personne ne peux rien y faire.
excusez-moi de vous plomber le moral mais j'avais besoin de vider mon sac et je sais que je peux le faire ici. merci à tous