- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Avec l'envie de décrocher
Avec l'envie de décrocher
- 375 vues
- 4 soutiens
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour suzie15
Je te souhaite bon courage pour ta journée de travail. N'y a t-il personne pour t'aider, te soutenir ? Moi, je résiste pour mes enfants et petits-enfants. Je ne vois plus ma famille ni ma belle-famille. Les personnes qui comptaient pour moi ne sont plus là. Je me débrouille avec ma maladie. J'arrive encore à faire pas mal de choses. Mais le psychisme ne suit pas.
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt.
Amitiés.
Freder
Bon conseiller
Freder
Dernière activité le 05/10/2022 à 21:21
Inscrit en 2019
2 554 commentaires postés | 243 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@suzie15 bonjour tardif,tu est bien courageuse et c merveilleux pour les résidents qu'il y aie encore des gens comme toi. Ils n'on plus que vs les soignants, les aidants..... Et après qd tu n'auras plus tes 2 boules de poils,tu en reprendras 2 autres qui auront besoin de toi. Courage !
Voir la signature
Frédérique
sarah181
sarah181
Dernière activité le 11/05/2020 à 11:16
Inscrit en 2020
15 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour suzie15, Tu es une personne très Courageuse et exemplaire de prendre soin de nos aînés. Si je pouvais travailler je ferais exactement ce que Tu fais pour les autres Ça serait mon rêve de retravailler Mais ce n'est plus possible pour moi Car cette Putain de Maladie a pris en otage mon corps et ma vie à cause de ça je ne peux plus du tout rien faire.je suis en fauteuil roulant maintenant. Sache que je suis de tout cœur avec toi que tu es une femme forte Malgré tout Car ce que tu fais pour eux n'a pas de prix prend soin de toi biz
Voir la signature
sarah.boivin6@sfr.fr
suzie15
Bon conseiller
suzie15
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:54
Inscrit en 2011
69 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci pour tous vos messages, j'ai encore la chance de pouvoir travailler, même si celà devient compliquer, j'arrive encore à conduire mais je commence à avoir du mal, je suis avec des béquilles. Mais comme je n'arrive pas à faire reconnaître la maladie, je suis obligée de travailler à temps plein, comme tout le monde, j'ai besoin d'argent. J'ai quand même de la chance car je travaille pour les personnes âgées, ils m'apportent beaucoup de bien. Je sais que beaucoup d'entre vous préféreraient que de rester à la maison, clouée par la douleur. Je n'ai pas le droit de me plaindre, et encore moins durant cette période, je ne dois pas penser à moi, mais seulement à mes proches, surtout ma mère, mes 2 animaux adorés et les résidents qui comptent sur nous. Chaque jour passé est une victoire face au virus, mais je sais que rien n'est encore gagné. Nous continuons à prendre toutes les précautions, et nous nous ferons en sorte de les protéger jusqu'au bout. Nous avons des collègues qui se sont mis en maladie tellement elles ont peur, mais moi j'ai ma conscience tranquille, je ne me désiste pas, à moins bien sur, de l'attraper.
Prenez bien soins de vous, faites très attention et bon courage
Voir la signature
Dans la vie, il y a des choses plus douloureuse que la mort
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
suzie15
Bon conseiller
suzie15
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:54
Inscrit en 2011
69 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous, je reviens sur le forum par intermittence, mais j'ai senti le besoin de vous exprimer mon mal être car vous seul pouvez le comprendre.
Je ressens un grand vide au fond de moi, juste l'envie de me battre pour ma mère tant qu'elle est là. Je n'ai pas réussi à avoir un homme qui me comprenne et maintenant j'abandonne. Une grande tristesse s'est installée, je sais que je finirais la vie seule, dans la douleur devenue de plus en plus forte. j'essais d'être forte pour la famille mais là je sens que je suis en train de craquer. A quoi m'accrocher, la fibro m'a pris l'envie de vivre, le seul plaisir que me restait était ma passion pour l'informatique, même çà je ne l'ai plus.
Je sais très bien que l'amour avec un homme pour moi c'est fini, car j'ai trop mal et je ne supporte pas que l'on me touche.
J'ai deux soeurs, l'une a une vie de famille avec deux supers enfants, et la seconde divorce mais a trouvé un nouveau compagnon. Même si je la soutiens dans son divorce, quand elle me fait ressentir sa joie d'avoir rencontré une personne adorable, celà ne fait que m'enfoncer dans ma solitude. Je suis sure de ne pas être toute seule dans ce cas et je ne veux pas entendre la phrase : mieux vaux être seule que mal accompagnée. C'est trop facile de dire celà.
je sais très bien que pour les fibro qui sont en couple la vie est parfois très dure et j'espère que vous vous accrochez à eux.
pour moi, plus rien ne me retiens, lorsque ma mère ne sera plus là, je ne sais pas si l'envie de vivre restera. je pense règulièrement à la mort après. et personne ne peux rien y faire.
excusez-moi de vous plomber le moral mais j'avais besoin de vider mon sac et je sais que je peux le faire ici. merci à tous