- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- accepter sa souffrance
accepter sa souffrance
- 6 260 vues
- 0 soutien
- 482 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
du coup j'ai été voir sur internet et j'ai mieux compris ce qu'était la fibromyalgie . cela ne doit être facile tous les jours. bon courage a tous . et garder le moral .
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
bonjour à toutes et tous
bravo pour votre force et votre courage
moi qui ne suis que nulle, qui soit disant (médecins) suis très dure au niveau de la douleur, je ne la supporte plus (la douleur).
Elle est insidieuse, vient attaquer une partie de mon corps de façon aléatoire. Sournoisement et doucement elle attaque ma force et mon moral....................Je suis en dés-amitié avec elle
Bon dimanche à tous et toutes
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cette douleur pas tjrs facile de la gérer ! De ttes façons on n'a guère de le choix que de l'accepter et de vivre avec, quand on a du mal à supporter les médocs ! Il faut donc se ménager ds les moments de douleur et profiter au maximum quand elle est plus discrète !!
Voir la signature
Lorkasil
beatrice04
beatrice04
Dernière activité le 30/05/2018 à 10:53
Inscrit en 2014
8 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Ami
la vie est difficile à vivre avec cette maladie meme avec le centre anti douleur le kiné en piscine je ne trouve aucune amélioration
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je suis diagnostiqué fibro et SPA mais mal étiquetée dixit mon doc traitant, rhumato, cad etc...
Ce matin j'ai refais une prise de sang et j'en suis rendu à """espérer""" que mes test reviendront ++ pour soit le borrelia et/ou brucellose car, comme cela, je saurais au moins ce que j'ai réellement
MARRE DE SOUFFRIR POUR RIEN
cordialement
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour LeSage, j'espère qu'enfin ils pourront mettre un mot sur tes douleurs persistantes !! Courage
J'ai le dos en compote depuis hier soir ! J'ai donc dormi sur mon tapis de fleurs, j'ai pratiquement fait le tour du cadran, et je suis encore naze !! Mais bon, cela ira mieux ds la journée !! L'espoir fait vivre !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
moi le tapis champs de fleurs mon kiné m'en a prêté un durant 4 mois, ce fut presque pire mais il faut dire qu'en été je suis pratiquement à l'apogée de mes douleurs
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon pauvre LeSage, y a-t-il un jour où tu ne souffres pas ????
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
@lorkasil :en trois ans de souffrances, j'ai eut en tout et pour tout 15 jours lorsque je suis passé sous HUMIRA après échec d'EMBREL, une fois 2 jours et demi, et environ un jour par trimestre, donc lorsque j'entend que c'est pas si grave que cela car on en meurt pas et bien souvent je préférerais car j'ai commencé comme à peu près tout le monde par EFFERALGAN et maintenant, donc au bout de 3 ans je suis à qqe chose près à 160 mg de MORPHINE ;ceci n'est absolument pas pour me plaindre, mais pour constater l'avancée de la SPA mal """étiquetée""".C'est pourquoi je souhaite avoir un VRAI NOM sur ma maladie, car au tout début c'était sur que c'était une SPA et maintenant ??????
La vie continue son chemin et moi je suis (comme je peux) ma femme et ma fille qui me soutiennent à bouts de bras et je les aiment plus que tout et le leur dit, autrement ......
clt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Le Sage,
Je comprends ton problème et je compatis. Ma SPA est également "mal étiquetée" car elle n'évolue pas comme une véritable SPA ! De ce fait, on m'a diagnostiqué une fibromyalgie comme étant secondaire à celle-ci !! Sur ces deux pathologies est venue se greffer une intervention chirurgicale de la colonne lombaire (canal étroit en L4/L5) et moi non plus, je n'ai jamais de répit dans mes douleurs !
Bon courage je suis contente que ta femme et ta fille te soutiennent ainsi
Bonne journée autant que possible
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Ayant un caractere tres bileux et souffrant tres fort,le moindre soucis m'apporte des
douleurs que je ne peu plus supportee.J'ai pris plusieurs sortes de medicaments
mais plus rien n,y fait.Jai vu un psy mais il faudrais que je change de caractere
Avez-vous des idees,?en attendent merci