- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- accepter sa souffrance
accepter sa souffrance
- 6 260 vues
- 0 soutien
- 482 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je suis avec votre peine , pour le départ de nos animaux, je résiste a prendre un petit chien depuis 3 ans , ne voulant pas faire un orphelin.
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
C'est vrai que moi aussi j'annule beaucoups de choses des sorties a la derniere minute .ca plait pas a mes enfants aux copines mais tanpis je me repose .ma batterie se recharge sinon les douleurs empirent.et je suis super nerveuse toute la journee
pipit8457
Bon conseiller
pipit8457
Dernière activité le 09/12/2019 à 06:39
Inscrit en 2014
335 commentaires postés | 95 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
courage Neclairmak ! très difficile . de fortes douleurs que j'ai du mal à accepter, je me pose beaucoup de questions quant à mon devenir. mes os sont ronger par ostéoporose, ma fibro ne me laisse pas tranquille, je n'arrive pas à m'occuper. C'est le B....l !
Voir la signature
julie kerespars
Utilisateur désinscrit
Neclairmak bonjour,
je suis fibromyalgi de puis 5 ans 4 filles .moi aussi je ne programe plus les sortie quand je veux dormir je dore ,me détemdre je me repose .
je vais les chose comme je veux est comme je peux. Mes pas comme il veulent les autre!!!!
autrement on devient déprésive!!!!!
est le soleil est pour beaucoup ,il faut s'exposer au soleil sa nous donne de l'énergie !!!!!!! Moi sa me la fait !!!!!! Pour moi la vie que je mène C ma vie c plus une vie active .est la ma vie c a mon rhythme .
djamila
Utilisateur désinscrit
merci a vous toutes les amies
du courage, j'en ai besoin, trop dur pour moi ce départ de mimine, j'ai vu mon petit fils, mais j'ai pas eu le même ressenti pour lui que d'habitude, j'ai la tête ailleurs,
en tout cas bon courage à vous toutes
amitié
Utilisateur désinscrit
Coqueli @ ne tienquiette pas tu vèrra un jour vient dra que tu ,pourra faire les chose.
pour quoi ,tu a la tête ailleurs tu veux t'elle ment faire bient les chose a ton petit fils!! Est fait tout en même temps. Que tu est perdu!!! Tu fait les chose doucement avec lui a ton rythme!! C simple .c une autre vie qu'on a sa veux pas dire, on n'a plus de valeur, ou plus d'estime ,ou pas aimé temps on est encore la on a notre vie a faire. Ok alors quand tu vois ton petit fils tu peut fait des chose ,que tu peut faire. lui aussi !!!!!
djamila
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les copines pipit moi aussi je suis ronger par l osteoporose et je suis comme toi par rapport a mon avenir pas bien clair tout ça je recommence toutes les prises de sang pour savoir de quoi je souffre reellement coquelicot courage a toi aussi il faut que tu arrive a faire le deuil de ta petite chatte donne toi du temps bonne journee
Utilisateur désinscrit
Djamila on est pareil avec les enfants et la fybro aussi .ca va encore c'est une maladie qui reste pareil .mais il y a pipit et copine gateau qui souffre de plusieurs maladies .je vous souhaite beaucoups de courage et de patience .et merci de nous repondre pour nous aider cest tres gentil.
Utilisateur désinscrit
Toi ca fais 5 ans moi depuis 15 ans je souffre de cette maladie .ca va je ne prend aucun medicament et ca je gere .des moments je souffre trop plusieurs jours et ca va mieux apres .jai 39 ans mais dans mon corps je me sent 80 ans .quand les douleurs sont la
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Ayant un caractere tres bileux et souffrant tres fort,le moindre soucis m'apporte des
douleurs que je ne peu plus supportee.J'ai pris plusieurs sortes de medicaments
mais plus rien n,y fait.Jai vu un psy mais il faudrais que je change de caractere
Avez-vous des idees,?en attendent merci