- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Vos ressentis sur votre dépression
Vos ressentis sur votre dépression
- 2 587 vues
- 79 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 51 dans le groupe Vivre avec la dépression
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Dans cette fichue maladie mal comprise, j'ai l'impression qu'on tient tous pour les autres, pour ceux qu'on aime...
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @quesaquo, en étant en dépression ou avec d'autres maladies il faut du soutien de sa famille ou d'amis et c'est normal de se battre pour ceux qu'on aime. Je vous souhaite bon courage et nous sommes là pour vous soutenir.
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 76 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Eh bien moi j'avoue que je suis très bien toute seule parce que sous dépression je fais ce que je veux quand je le veux . Je me lève très tard , je ne mange pas à midi , parfois quand ca va mal je vais faire une sieste , je mange le soir soit à 19 h. soit à 22 h. et je vais me coucher très tard vers 1h. du matin et cela dérange qui ? personne . Donc j'attends que mes médicaments fassent leur effet (effexor ) . Et après on verra bien . Bizous à tous
Voir la signature
Michèle
Utilisateur désinscrit
Merci pr vos messages.
Bon courage.
Ces boutons qui me demangent énormément partout depuis plus de 3 mois me minent le moral en plus de m épuiser (plus les douleurs bien sûr).
kookai
Bon conseiller
kookai
Dernière activité le 22/02/2022 à 17:42
Inscrit en 2014
229 commentaires postés | 76 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bon courage surtout à toi Angelina , je crois que tu en as bien besoin . Gros bizous . Kookai
Voir la signature
Michèle
Utilisateur désinscrit
Merci bcp Kookai.
En effet, c est terrible.
Gros bisous.
Utilisateur désinscrit
Coucou les loulous
Ah depression mon amour!!!lol
44 ans le mois prochain que je vis avec!!!rires
Alors les loulous se battre pour les autres c est bien mais il faut aussi le faire pour soit!!!
Parce que cette vie de merde putain qu elle est dure mais putain qu elle est belle aussi!!!
Avec la depression gerez bien le repos et le sommeil mais aussi la bouffe les consequences sont encore pire chez nous que chez la plupart des gens...
Evitez autant que faire se peut les situations et les personnes galere et apprenez a dire va te faire foutre avec le sourire (je vous assure que ca passe mieux pour tout le monde lol)
sebdu72 tu ne peux pas t en vouloir d etre malade mon loulou...cette saloperie est une maladie et on n est pas responsable de ses patologies...
Bonne journee a bientot je vous aimeeeeeeeeeee
Bisous bisous mes amours
Utilisateur désinscrit
sebdu72 tes medocs (et leur dosage...) et ta therapie sont ils adaptes?
Utilisateur désinscrit
angelina pensez a ta mere c est bien ma louloute MAIS pensez a ta mere ET a TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII aussi serait encore mieux!!!
A mediter...
Je n ai pense qu aux autres pendant tres longtemps je le fais enccore enormement mais desormais je pense AUSSI a Moiiiiiiiiiiiiiiii NOUS AUSSI on EXISTE bordel!!!lol
Utilisateur désinscrit
Sandrinereims. Merci bcp.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir je suis nouveau, je m'appel Sébastien et je souhaite ouvrir cette discussion pour avoir les ressentis de chacun sur la dépression. Pour ma part je subi et je fait subir cette maladie aux personnes que j'aime et je m'en veux, j'ai envie de péter un câble et d'en finir avec cette situation. Je suis suivi par un infirmier psy et bientôt un nouveau psychiatre mais franchement je n'en peux plus. Merci d'avance de votre lecture et de vos commentaires.