- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la dépression
- Dépression : comment sortir de l'impossible ?
Dépression : comment sortir de l'impossible ?
- 27 527 vues
- 598 soutiens
- 2 387 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
gyapso
Bon conseiller
gyapso
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:13
Inscrit en 2018
13 455 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec la dépression
1 543 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Coeurbrisée , bonjour, courage, et courage à tous !!! Serrez les dents et avancez doucement en vous protégeant de tout ce qui vous agresse !!!
Voir la signature
Tenzig
HoPe18
Bon conseiller
HoPe18
Dernière activité le 24/09/2024 à 12:48
Inscrit en 2020
100 commentaires postés | 97 dans le groupe Vivre avec la dépression
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Coeurbrisée c'est exactement ce que je me disais, jamais j aurais crue souffrir autant étant plus jeune, ni me faire du mal ou passer par l alcool pour oublier.
Je suis au fond là et je n arrive pas à remonter à la surface comme si une pierre était accroché à mon pied et m engouffrer de plus en plus au fond de l océan. Je ne supporte plus ma vie, je suis sous Ixel depuis bientôt 1 moi mais bon ce n'est pas de la magie c'est à nous aussi à faire changer les choses mais je n'y arrive pas....
Coeurbrisée
Bon conseiller
Coeurbrisée
Dernière activité le 07/07/2020 à 21:54
Inscrit en 2020
37 commentaires postés | 36 dans le groupe Vivre avec la dépression
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Axelle123 moi j’étais sous calmant, anti dépresseurs et somnifère un moment . Surtout accro au calmant qui pour moi étais du bonheur en médocs ,... J’ai arrêter à contre cœur on va dire ... Hier soir j’ai discuter avec mon mari .. on a mis les choses au clair mais rien ne s’arrange , en gros on es bien conscient que notre relation devient plus celle d’une colocation que d’un couple , chacun a son point de vus et son caractère et il dis qu’il nous voit finir ensemble .. alors j’ai subit tous sa pour quoi ? Je me suis battus des années pourquoi faire ? Pour mieux me faire entuber quand c moi qui va mal .... après on ce demande pourquoi certaines personnes sont égoïste ... il vaut mieux l’être, quand je vois que j’ai tous donner à l’être que j’aime je me suis sacrifier , j’ai tous fait TOUT pour que notre couple marche et au final je suis renvoyer à la case départ avec un merci au revoir .. même si hier nous étions tous les deux d’accord que notre relation n’est plus celle qu’elle étais moi je veux rester ... et je lui es dis que dans tt les cas séparation ou pas je ne partirais pas ... je n’est pas la force de recommencer à 0 encore une fois , ce battre pour la garde des enfants ... seule encore une fois non je ne pourrais pas .
Coeurbrisée
Bon conseiller
Coeurbrisée
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@gyapso Coucou à toi ! Oui on sert les dents on essaye de ce battre ... l’autre fois j’ai vu une phrase elle étais magnifique « Dieu donne ces plus durs combats à ses plus forts soldats »
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 20:03
Inscrit en 2014
26 787 commentaires postés | 1051 dans le groupe Vivre avec la dépression
4 016 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Coeurbrisée Cc pas trop le temps d'être présente étant donner que je suis le site de mon travail - Pas cool ta relation familiale le pire je plains surtout tes enfants il vaudrait mieux une bonne séparation pas évident - aplus
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Coeurbrisée
Bon conseiller
Coeurbrisée
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette on sais pas ou ont en es je préfère pas penser à la séparation, pr l’instant entre nous et les enfants ça va .. mais cst plutôt entre nous 2 on sais pas ce que ça va donner
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Coeurbrisée Cc Je pense que vous prenez bcp sur vous pour évitez de partir au claches tout les deux- Ils ne faudraient surtout pas en venir aux mains-Je te plein ma belle - Bon courage
Voir la signature
Coeurbrisée
Bon conseiller
Coeurbrisée
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette Oui c sa on fais du mieux qu’on peut pour pas que sa partent en vrille mais un moment donné sa péte
Hookette
Hookette
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Coeurbrisée En plus vous êtes h24 ensemble toi tu gardes les enfants et lui par sa maladie - Même si tu sors pour emmener tes enfants à l'école pas bcp de soupape - tes journées doivent être régler comme une horloge entre tes enfants et les tâches ménagèrent
Voir la signature
Coeurbrisée
Bon conseiller
Coeurbrisée
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Hookette oui exactement, on es ensemble h24 sans l’être vraiment , lui va sur son ordi , moi devant ma télé sur ma switch et oui tous es réglée pck il me faut un minimum d’organisation
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Audlel
Bon conseiller
Audlel
Dernière activité le 05/07/2020 à 18:49
Inscrit en 2020
60 commentaires postés | 52 dans le groupe Vivre avec la dépression
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour, nouvelle ici je voudrais avoir des conseils.. je suis dépressive depuis trop longtemps mais étant très timide et ayant bcp de mal à dire les choses a parler ça me paraît impossible de parler de mon mal être a ma famille ou a un médecin. Je sais que ce n'est pas normal de vivre comme ça ( boulot, courses, ménage.. et rien d'autre !) Pas de vie sociale, et pas envie d'en avoir non plus même avec la famille. Peut être difficile a croire mais même mes enfants ne me donnent plus la force de continuer. Je ne vois plus d'intérêt ni d'envie. C'est désespérant , je ne souhaite ça a personne.. se sentir seule malgré mes enfants qui sont là ( encore des ados) et si triste a l'intérieur alors que je souris devant les gens.. sûrement pour éviter les questions dont je n'ai pas les réponses et surtout éviter les pleurs.. je ne sais plus quoi faire.