- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Pétition pour la BPCO
Pétition pour la BPCO
- 7 999 vues
- 181 soutiens
- 547 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Dernière activité le 23/01/2021 à 10:09
Inscrit en 2014
90 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir tout le monde, je viens vous faire un petit coucou et souhaiter des bonnes vacances à tous ceux qui partent.Surprise ce matin enfin une réponse du cabinet de la ministre qui ne m'apporte rien de plus car comme pour tous, le courrier est transmis au directeur de la sécurité social.Vu ce qui vient de se passer à NICE je vais attendre avant de relancer.Je pense que cela serait bien que l'on se tiennent au courant pour que nous faisons les relances tous dans la meme période.En ce vendredi 15 juillet c'est donc la dernière réponse que j'ai eu,ces réponses se sont surtout des courriers de politesse.Pleins de bonnes choses à tous,je vous embrasse Annie
Voir la signature
papimoustache56
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation excusez moi une publication c'est bon pas 2 fois, aller c'est fait bonne soirée à tous bisous
Voir la signature
papimoustache56
Utilisateur désinscrit
Bonjour Annie, bonjour à tous,
Annie, pour la double publication, ce n'est pas grave. Cela dit, si le responsable de ce forum me lit, un membre devrait pouvoir supprimer un de ses posts, comme cela est possible sur la plupart des forums. Or, ici, on ne peut que l'éditer.
Cela dit, je suis d'accord avec vous, Annie. Après ce qui s'est passé à Nice, il vaut mieux attendre avant de faire une relance. Et je suis d'accord également pour que nous fassions tous cette relance au même moment. Pour ma part, je ne la vois pas avant août de toutes façons, voire septembre. Bref, ce sera à convenir entre nous.
Bonnes vacances à tous.
Utilisateur désinscrit
bonsoir Annie ,patoma et tous
je suis assez d accord avec patoma septembre me semble bien ,ça a un peu bouger quand meme ,et oui juillet aout surement pas le bon moment et les événements de Nice
bonne soirée
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Depuis ce 16 Juillet, plus de nouvelle sur cette page?
J'ai appelé en direct, un professeur de l'hôpital BICHAT, pneumologie, service valves, spirales, lobectomies, greffes, il m'a dit que la CPAM débloquait les remboursements de pose de spirales dans le courant du 1er trimestre 2017, ET qu'il y a beaucoup de patients en attente .....
Voilà je voulais vous le faire savoir....
Patience et encore patience ......
Utilisateur désinscrit
merci @perruche pour l info
Utilisateur désinscrit
De rien, vraiment normal de porter l'info à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai vu récemment ma pneumologue. Elle est parfaitement au courant de cette intervention (la pose de spirales). Par contre, pour elle, c'est une opération lourde, donc à risque.
Quant au remboursement par la Sécurité Sociale, elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison que cela ne soit pas remboursé.
Bien à vous.
Utilisateur désinscrit
Autre chose, dans un post de juillet, j'avais dit qu'il valait mieux attendre septembre pour faire des relances suite aux différentes réponses que nous avions reçues. Septembre se termine dans 2 jours. Mais je crois qu'il faut attendre encore un peu.
Comme vous le savez tous, la campagne électorale a commencé, et elle fait rage (c'est le moins qu'on puisse dire). Et la guéguerre entre la gauche et la droite ne va que s'amplifier.
Comme vous le savez également, F.Hollande est dans une situation pour le moins catastrophique dans les sondages (même si je me méfie beaucoup des sondages). Il va donc chercher à se valoriser par tous les moyens. Or, il y a encore 8 mois avant les élections.
D'autre part, comme il la dit, il n'annoncera s'il se représente ou pas qu'en décembre.
Donc, pour la relance, il faut à mon avis attendre décembre ou janvier. De plus, toujours à mon avis, si relance il y a, il ne faut l'envoyer qu'à F.Hollande. Inutile de l'envoyer à Marisol Touraine et à Manuel Valls. Mais bien sûr en lui joignant les copies de tous les courriers reçus.
Je vais donc d'ici là, réfléchir à ce courrier de relance.
Voilà. Si vous avez d'autres suggestions, elles seront les bienvenues.
Bien à vous.
Utilisateur désinscrit
@patoma très bonne suggestion et sache que je te suis dans ce sens
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous je suis annie l'epouse de papimoustache56. Je viens vers vous pour vous posez une question car je ne sais plus à qui m'adresser.Didier est hospitalisé à nouveau pour un problème pulmonaire et la on vient de nous dire que les poumons ne peuvent plus supporter la morphine, qu'il prend pour d'autres problème de santé.Donc il faudrait l'arreter,mais comment faire les souffrances générales vont etre painibles et le coeur va fatiguer.Y a t'il quelqu'un parmi vous qui pourrai me dire s'il y a autre chose pour remplacer la mophine car pour l'instant on risque de tourner en rond.Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous pouvez m'apportée