- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Pétition pour la BPCO
Pétition pour la BPCO
- 7 999 vues
- 181 soutiens
- 547 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui Patoma, c'est une intervention non invasive, mais à risque bien sur! Par contre ta pneumologue, comme la mienne d'ailleurs ne savent pas que l'on se bat pour obtenir la prise en charge de cette intervention, par la sécu .......
Utilisateur désinscrit
Oui touchons directement Francois HOLLANDE, à la veille des élections, il fera surement un geste......
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Dernière activité le 23/01/2021 à 10:09
Inscrit en 2014
90 commentaires postés | 63 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous donner de nos nouvelles.Didier à eu un été assez pénible avec la chaleur et en plus des problèmes pulmonaires il y a la polyneuropathie qui continue à faire des dégats,donc ce n'est pas tous les jours facile. Pour notre pétition, je suis aussi d'accord pour attendre janvier pour un courrier à HOLLANDE.Je vous souhaite à tous une bonne journée et vous dit à bientot toute mon amitié à tous ,ANNIE
Voir la signature
papimoustache56
alains 11
Bon conseiller
alains 11
Dernière activité le 07/11/2019 à 15:19
Inscrit en 2016
34 commentaires postés | 23 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
EN PRINCIPE LES REMBOURSEMENTS DES INTERVENTIONS ANDO SUR LES POUMONS VONT SE FAIRE AU PREMIER TRIMESTRE 2017
COURAGE
Voir la signature
alain
biquet78
Bon conseiller
biquet78
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:25
Inscrit en 2015
351 commentaires postés | 309 dans le groupe Vivre avec la BPCO
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Patoma: je te suis aussi. @Aain11: Dieu t'entende!!!@papimoustache: hauts les coeurs: nous y arriverons à ce fichu remboursement! Bisous à toutes/tous
Voir la signature
biquet78
Marydo
Marydo
Dernière activité le 10/05/2017 à 07:40
Inscrit en 2016
8 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la BPCO
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
Ça va complètement révolutionner nos vies... Comme une deuxième chance. C'est formidable à mon avis, moi qui souffre en silence et seule. Je regrette toujours les tas de clopes consommées... Courage à tous !
Voir la signature
Marydo
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous, je reviens sur la pétition j'ai fait une mise à jour il y a 3 jours et je suis allée ce soir sur le site et bonne surprise en 3 jours 84 nouvelles signatures avec des messages .Je vous remercie tous pour votre soutien, on espère comme nous le dit alains 11 que les remboursements auront bien lieu au premier trimestre 2017 et surtout que l'on a la satisfaction d'avoir permis à beaucoup de personnes de voire qu'elles ne sont pas seules on est la pour se soutenir moralement.Je vous remercie comme dit biquet78 hauts les coeurs je vous embrasse tous bonne nuit Annie
Voir la signature
papimoustache56
Utilisateur désinscrit
L'union fait la force, comme on dit. Toutes mes amitiés à toi, Annie, et bien sûr à ton mari.
Utilisateur désinscrit
@papimoustache56 bonsoir a vous et a Annie ,contente d avoir de vos nouvelles ,a très vite
biquet78
Bon conseiller
biquet78
Dernière activité le 14/11/2024 à 17:25
Inscrit en 2015
351 commentaires postés | 309 dans le groupe Vivre avec la BPCO
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
J'ai oublié de préciser que la 1ère phase de l'acceptation de la Sécu concerne la pose de ressorts endoscopiques.
Voir la signature
biquet78
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous je suis annie l'epouse de papimoustache56. Je viens vers vous pour vous posez une question car je ne sais plus à qui m'adresser.Didier est hospitalisé à nouveau pour un problème pulmonaire et la on vient de nous dire que les poumons ne peuvent plus supporter la morphine, qu'il prend pour d'autres problème de santé.Donc il faudrait l'arreter,mais comment faire les souffrances générales vont etre painibles et le coeur va fatiguer.Y a t'il quelqu'un parmi vous qui pourrai me dire s'il y a autre chose pour remplacer la mophine car pour l'instant on risque de tourner en rond.Je vous remercie beaucoup pour l'aide que vous pouvez m'apportée