- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la BPCO
- Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
Intervention emphyséme : est-ce remboursé par la sécurité sociale ?
- 64 893 vues
- 472 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@bulles bonjour alors Lodève….le rêve !!! n'exagère pas tu n'es pas la bas pour aller boire l'apéro et déjeuner au restaurant chinois, quoique c'est bien tentant et quand ça fait du bien à la tête ça fait du bien au corps alors profites bien de ton séjour la bas pour revenir en forme.
je t'embrasse
maria
Utilisateur désinscrit
@ledalle le weekend approche mon grand, et le beau temps est la il fait frais mais avec un beau soleil, je sens la balade à vélo arriver. Bisous et bonne fin de journée.
Ta grenouille
Utilisateur désinscrit
@beril1 coucou comme je viens de le dire à daniel, ici frais mais soleil, et chez toi ? Et bien j'essaie surtout de ne pas faire la sieste sinon je suis comme toi je peux danser toute la nuit…… non ça c'était avant maintenant je peux lire toute la nuit. Le problème c'est le soir et la banquette et surtout les programmes souvent pourris à la télé je ne résiste pas et m'endors.
bonne journée jeune homme.
Bises
maria
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 1487 dans le groupe Vivre avec la BPCO
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mamauv ledalle
bonjour ma toute belle @mamauv , oui il fait beau mais que pour aujourdhui avec un vent marin que je craint beaucoup donc après midi vélo chez la kiné et ce weekend temps pourrit pluie a volonté donc on va attendre pour sortir le vélo
mais c'est du bon temps pour les grenouilles pour aller nager allez plouf ma grenouille faut y aller bisous bon appetit
Utilisateur désinscrit
@mamauv Bonjour Maria Oui tu peux dire jeune homme ,ce matin on m'a livré 6 stères de bois à rentrer cet après midi .Bon je ne suis pas seul mon fils et ma femme sont de la partie ,le soleil vient de se lever et la neige à fondu car hier on aurait pu faire de la luge .Ca fait un an que je ne regarde plus la télé, marre des pubs je ne les supporte plus mais je bouquine et je ne m'endors jamais sans avoir bouquiné Voila les dernières nouvelles ,et ton programme à toi, sortie ? gros bisous Claude
Utilisateur désinscrit
@mamauv ah j'oubliais bon appétit tout le monde A+
Utilisateur désinscrit
@berihl Bon courage pour le bois et cette après midi petit thé avec une copine youpi
Utilisateur désinscrit
@ledalle Et non pas piscine J ai pas le feu vert de pneumo. Mais ça va venir
Utilisateur désinscrit
@mamauv Bisous a toi et ta copine lol bon thé et papoti et papota LOL
Utilisateur désinscrit
@berihl muscu de la langue
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sylvie151253
Bon conseiller
Sylvie151253
Dernière activité le 24/12/2022 à 14:02
Inscrit en 2018
225 commentaires postés | 218 dans le groupe Vivre avec la BPCO
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à toutes et tous,
Finalement je viens d'être diagnostiquė pour un emphyséme.
Ma pneumologue m'a parlé d'une intervention qui consiste à mettre des petits câbles dans les poumons.
Est ce enfin remboursė par la sécurité sociale ?
Merci pour vos réponses.