CR Examens dargent
- 603 vues
- 0 soutien
- 95 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Prochain rdv :
16/7 ; gynéco
17/7 ; balnéo
18/7 : psy au cad
19/7 : balnéo
24/7 : podologue (chez moi)
24/7 : balnéo
26/7 : balnéo + ostéo (au même endroit)
27/7 : orl et biopsie des glandes salivaires (grrrrrr)
7/8 : CAD
13/8 : Neuro pour les jambes sans repos
Après enfin ça se calme un peu car cette semaine j'ai 1 rdv par jour mini
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh bien, contente pour toi
Moi, je suis allée voir mon ostéo car j'ai un très important déséquilibre du bassin qui accentue les douleurs sciatiques !
Bon courage
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Gigi, j'entends déjà tes paroles
Tu vas encore me dire que je suis une privilégiée et je vais finir par le croire
Je suis tombée sur une gynéco vraiment super, elle a franchement pris son temps pour m'examiner et elle a tenu compte de ce que je lui ai dit pour la fibro et pour le syndrome sec
Elle a été très très douce et franchement côté douleur presque rien
Je suis vraiment heureuse d'être tombée sur elle, et elle m'a dit qu'elle recevait de plus de plus de patiente avec la fibro
Voir la signature

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dargent,
Je viens de lire ton C.R.!
Pour le Mg regarde bien si tu ne prends pas déjà des médicaments qui ont comme effet secondaire les troubles digestifs car le Mg en déclenche souvent !
La vitamine D, on n'y échappe pas ! J'ai également fait une cure de 3 mois, à ce rythme !
Je sais que tu n'es pas défaitiste, mais les douleurs aux genoux sont vraiment très douloureuses ! J'espère que ton rdv de demain chez le Rhumato t'apportera une solution de soulagement ! Les infiltratons sont souvent efficaces et j'espère que tu pourras en bénéficier !
Bon courage pour supporter tant de douleurs en espérant que la chaleur ne vienne pas te gêner plus que tu l'es !
Bonne soirée, reposante, j'espère et une bonne nuit, par la suite devraient apaiser un peu le TOUT
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je reviens de chez mon med
-> je souhaitais arrêter certains de mes médicaments, mais elle m'a dit qu'actuellement ce n'était pas possible
-> Pour les contractions ++++ que j'ai au niveau de ma jambe d, elle m'a dit de faire une cure de magnésium pour voir si cela arrange les choses, et de toute façon je vais en parler demain au rhumato
-> Je vais faire une cure de 2 mois de vitamine D avec une dose tous les 15 jours
-> Quand je lui ai fait part des soucis que j'avais ++++ avec mon genou d, elle m'a dit qu'elle pense que le rhumato va sûrement pouvoir me soulager demain, et peut être en faisant une ponction et une infiltration
De plus quand je lui ai fait part de ce que j'avais discuté avec ma kiné, sur la possibilité à plus ou moins longue échéance du fait que j'allais peut être me retrouver en fauteuil roulant, elle m'a dit qu'il était très important que je me batte et que je reste positive, sinon cela risque d'arriver plus vite que prévu
Actuellement je ne suis pas défaitiste, mais c'est vrai que mon genou me fait tellement mal, que j'ai vraiment du mal à être positive car je suis de plus en plus gênée pour marcher
-> Elle doit me consacrer beaucoup plus de temps la prochaine fois pour qu'on puisse faire le point et qu'elle puisse monter vraiment un dossier plus complet
Demain, je vois le rhumato et je vous ferais un CR ensuite
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Gigi,
Si les effets du Mg, c'est de donner la diarrhée, c'est pas trop grave, car chez moi c'est plutôt l'inverse et je dois prendre du Melaxose pour me soulager
C'est vrai qu'en ce moment j'ai tellement mal à mon genou d, que je ne sais plus quoi faire, ni le TENS que j'ai utilisé ce matin, ni l'argile ne me soulage, pareil pour le chaud et le froid c'est à peine mieux
Si je n'avais que mal au genou d, ça irait, mais le g commence à en avoir marre, et j'ai en plus les autres douleurs
Ce que je souhaite vraiment c'est la même chose que toi, que le rhumato m'apporte une solution, mon med a évoqué plusieurs chose, mais j'avoue qu'à part la ponction et l'infiltration, je n'ai pas trop retenu le reste
Voir la signature

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Essaie de passer une soirée calme, reposante, si possible !
Demain, c'est tout proche et ne te torture pas l'esprit de ne pas avoir retenu les autres éventualités que la ponction et l'infiltration !
si possible et une bonne nuit réparatrice afin d'aborder la journée de demain, pas trop mal en point !
Bon courage, mais je sais que tu en as
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Gigi,
Je vais essayer une dernière chose lui mettre de la glace.....
C'est à toi aussi qu'il faut souhaiter une nuit calme et reposante.....
Lorsque j'ai parlé à mon med des troubles du sommeil que j'ai : nuit blanche ou sommeil de plomb mais sans récupération, elle m'a confirmé que les 2 venaient de miss fibro
Je n'en doutais pas
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je viens de lui mettre une claque de glace et j'ai la jambe allongée, même devant l'ordi
De toute façon, je ne vais pas rester très longtemps
J'ai déjà tout préparé pour demain, et pas simple du tout de faire le tri dans toutes mes radios, de toute façon, je dois en refaire demain
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je reviens juste de mon RDV avec le rhumato, j'y ai passé un peu plus de 2 h, entre les radios et la consultation
Comme je dois aller au laboratoire pour faire une prise de sang, je vous raconte tout en détail à mon retour
Voir la signature

Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bon j'ai ouvert un sujet et je vais tout mettre là
Allergo :
-> arrêt désensibilisation
-> test à l'hôpital de prévu pour les allergies médicamenteuses dont iode, aspirine, formol, sulfamides
-> scanner des sinus car je n'ai plus d'odorat, ou du moins je ne sens que ce qui me dérange comme parfum, odeurs corporelles et les produits d'entretiens, mais pratiquement plus les bonnes odeurs d'un plat ou d'un fruit
-> test à refaire en septembre après arrêt de l'xyzal
Med traitant :
-> ordonnance pour le gastro pour voir si j'ai une intolérance au gluten et/ou laitage, elle m'a indique un gastro sérieux qui pourra me donner un rdv rapide et elle m'a confirme que seul le gastro peut le faire (chose que m'avait aussi dit l'allergo)
-> elle m'a indiqué l'artisial pour la sécheresse de la bouche, je commence ce soir et je vous tiens au courant
-> Lipikar pour la sécheresse de la peau : existe sous plusieurs formes : crème et gel douche, je vais essayer dans un premier temps le gel douche avant d'investir dans la crème (+ 16 euros pffff)
-> elle m'a indiqué le refus de la sécu pour la fibro, j'avais peu d'espoir, mais l'accord pour la psy, donc elle fait tout passer dessus, transport et autre y compris la demande de cure que l'on va faire en août
Je lui ai dit que j'avais de plus en plus de soucis avec mes jambes qui sont de plus en plus folles, et elle m'a vu ce soir en assez mauvaise forme, en plus quand j'ai voulu me lever j'ai vacillé chez elle, mais de toute façon j'ai de la chance elle est super à l'écoute de tout de que je lui dit
J'ai pu lui montrer grâce à carenity, ma courbe de tension et de pouls qui est bien meilleure quand je la prends le matin par rapport à celle qu'elle a pu avoir ce soir comme j'étais pas trop bien
En tout cas je suis super contente de pouvoir commencer enfin la balnéo
Beaucoup de mauvaises nouvelles mais quelques bonnes, en tout cas les choses avancent
Autre rdv de prévu : neuro le 15, ophtalmo le 22, et j'ai une echo des artères rénales demain matin