Patients Fibromyalgie
CR Examens dargent
- 603 vues
- 0 soutien
- 95 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alors là tu as vraiment raison, et franchement je ne vais pas en changer elle est trop bien
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dommage que j'habite si loin
Repose -toi bien !
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En plus d'un med et d'un ophtalmo super, j'ai aussi un kiné génial
Je viens d'aller chercher la lettre qu'il m'a faite
Je poursuis la prise en charge de dargent, depuis le 30/05/2012 en rééducation.
Nous avons effectué effectivement 6 séances à ce jour et observé une hyperalgie chez cette patiente, avec notamment des douleurs au niveau des coudes et genoux côté à 10/10.
On traite également d'importante douleurs musculaires au niveau du rachis et au niveau des membres.
La marche est rendue difficile par une grande fatigabilité, et un manque d'équilibre certain.
La patiente marche avec une canne anglaise, ce qui n'est pas sans conséquence d'ailleurs sur les douleurs des membres supérieurs.
Cordialement.
Franchement si avec les certificats que j'ai je n'obtiens rien c'est à ne plus rien comprendre
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et celui de l'ophtalmo :
Le bilan orthoptique et les séances sont indispensables pour traiter l'insuffisance de convergence.
Cordialement.
Voilà comme ça vous avez tout
J'ai pris aussi les lettres du cad, des deux rdv et la lettre de mon med pour la biopsie des glandes salivaires, ainsi que la convocation pour la fibro/colo du 6
J'ai aussi pris les prises de sang que j'ai, surtout celles depuis la fibro
Voir la signature

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En somme, tout ton suivi est génial
Quelle chance
Bon courage !
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, La suite tout à l'heure je vais ENCORE aller voir mon med à 18h45
La pauvre
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon je rentre de chez mon med
J'ai chopé un virus Grrrrrrrrrrrrrrrrr c'est pour ça que j'ai mal à la gorge comme ça, et bien sur je suis sortie de chez elle trop tard pour aller à la pharmacie
Ce soir je vais me contenter de miel
Après la mycose hier ça continue
Voir la signature

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh oui, malheureusement, avec tous ces changements de température les virus se baladent et sautent sur les personnes dont les défenses immunitaires sont au plus bas ! Tu dois être tellement fatiguée !!!
C'est pour quand le repos ?
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour mes documents pour la mdph
Celui pour l'allocation compensatrice j'ai marqué :
Vous me dites que je ne rentre pas dans les critères du référentiel, mais j'ai beaucoup de mal à pouvoir accomplir les actes courants de la vie :
la cuisine, surtout les gestes répétés, le repassage, le ménage, et même certains jours si la douleur est trop forte ou la fatigue est importante, j'ai des difficultés pour me laver.
De plus les déplacements sont très difficiles et pénibles et comme je ne conduits pratiquement plus, j'aurais besoin d'aide aussi, d'autant plus que je marche avec une canne anglaise et manque d'équilibre
Pour l'autre qui devait être uniquement remplis par un psy, comme celui du cad est un psychologue, il n'a pas pu le remplir
Mais j'ai vu avec mon med et elle a marqué que je n'aurais pas de psy avant sept, elle a indiqué le nom et tel de mon ancienne psy
Diagnostic : état dépressif majeur + fibromyalgie
Evolution des troubles : aggravation progressive
Etat est il stabilisé : NON
description précise de la symptomatologie : syndrome dépressif majoré par la fibromyalgie
type de prise en charge : mes deux hospi celle de berck et celle de mon ancienne ville
et consultation de la douleur
traitement : elle l'a indiqué
retentissement sur ce que je peux faire : toilette oui (je vais voir avec elle pour qu'elle ajoute que je ne peux pas toujours la faire si j'ai trop mal ou trop fatiguée)
habillage oui, alimentation oui, élimination oui, déplacement à l'extérieur du logement (ça aussi je dois lui faire corriger)
vie familiale : vit seule
vie sociale : ZERO
activité professionnelle : impossible actuellement
Je ne vais pas l'envoyer avant qu'elle corrige les 2 choses que j'ai dit car sinon il y a contradiction avec ce que j'ai écris, comme elle a été assez vite elle n'a pas du faire attention mais pas grave je la vois lundi
Si avec ça j'arrive à rien, je ne sais pas ce qu'il faut faire
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je rentre de chez sos med
Comme j'avais mal à l'oreille g, je n'ai pas voulu prendre le risque d'aller en balnéo demain sans consulter avant
Le med que j'ai vu était vraiment super et il a pris son temps avec moi (j'entends déjà Gigi qui va me dire : tu es privilégiée )
Il a examiné soigneusement mes deux oreilles et il ma dit que je n'avais pas d'otite, mais un ganglion qui me fait mal, c'est surtout dû à mon nez que je ne parviens pas a moucher
Il m'a dit d'acheter un rhino horn et de faire moi même mon sérum phy avec
Comme je ne l'ai pas eu ce matin, et ensuite pour la nuit, j'ai acheté du sérum phy, je viens de l'utiliser et je n'ai ENFIN plus la sensation d'avoir le nez sec, il m'a aussi donné de l'exomuc pour le reste
Sinon il a regardé mon bras g et pour mes démangeaisons, il m'a dit d'essayer de noter les heures où ça le fait le plus
Franchement j'ai rarement eu un med de sos med comme ça
Voir la signature

Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
Prolapsus génital : cure par promontofixation coelioscopique, besoin de vos témoignages
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Symptômes de fourmillements et d'engourdissements, je pense à une SEP
Intervention chirurgicale du rétrécissement du canal lombaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bon j'ai ouvert un sujet et je vais tout mettre là
Allergo :
-> arrêt désensibilisation
-> test à l'hôpital de prévu pour les allergies médicamenteuses dont iode, aspirine, formol, sulfamides
-> scanner des sinus car je n'ai plus d'odorat, ou du moins je ne sens que ce qui me dérange comme parfum, odeurs corporelles et les produits d'entretiens, mais pratiquement plus les bonnes odeurs d'un plat ou d'un fruit
-> test à refaire en septembre après arrêt de l'xyzal
Med traitant :
-> ordonnance pour le gastro pour voir si j'ai une intolérance au gluten et/ou laitage, elle m'a indique un gastro sérieux qui pourra me donner un rdv rapide et elle m'a confirme que seul le gastro peut le faire (chose que m'avait aussi dit l'allergo)
-> elle m'a indiqué l'artisial pour la sécheresse de la bouche, je commence ce soir et je vous tiens au courant
-> Lipikar pour la sécheresse de la peau : existe sous plusieurs formes : crème et gel douche, je vais essayer dans un premier temps le gel douche avant d'investir dans la crème (+ 16 euros pffff)
-> elle m'a indiqué le refus de la sécu pour la fibro, j'avais peu d'espoir, mais l'accord pour la psy, donc elle fait tout passer dessus, transport et autre y compris la demande de cure que l'on va faire en août
Je lui ai dit que j'avais de plus en plus de soucis avec mes jambes qui sont de plus en plus folles, et elle m'a vu ce soir en assez mauvaise forme, en plus quand j'ai voulu me lever j'ai vacillé chez elle, mais de toute façon j'ai de la chance elle est super à l'écoute de tout de que je lui dit
J'ai pu lui montrer grâce à carenity, ma courbe de tension et de pouls qui est bien meilleure quand je la prends le matin par rapport à celle qu'elle a pu avoir ce soir comme j'étais pas trop bien
En tout cas je suis super contente de pouvoir commencer enfin la balnéo
Beaucoup de mauvaises nouvelles mais quelques bonnes, en tout cas les choses avancent
Autre rdv de prévu : neuro le 15, ophtalmo le 22, et j'ai une echo des artères rénales demain matin