CR Examens dargent
- 603 vues
- 0 soutien
- 95 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis allée au labo pour rien, pas grave je vais m'en occuper assez vite
Sinon voici le CR de ce rdv
-> J'ai fait xxxxx radios avant d'aller voir le med :
- mains
- coudes
- cervicales
- genoux
- épaules
-> Rhumato
- il est vraiment sympa et ce qui est vraiment bien, c'est que j'ai pu lui poser toutes les questions que j'avais à lui poser
- il a parcouru tous les examens que je lui avais porté : CR de Berck et d'Orléans, CR de la colo, celui de la biopsie, mon scanner cervical, il a fait pas mal de photocopies pour les mettre dans mon dossier, et également la densitométrie que j'ai faite à Berck
- Il m'a examiné vraiment bien, allongée, assise et debout, et il a cherché les zones de douleur surtout au niveau du dos
- J'ai de l'arthrose à plusieurs endroits comme :
- cervicales en C4,C5, C6 et C7, mais surtout de C5 à C7, selon lui c'est de la que viennent les grosses douleurs que j'ai au niveau de l'épaule et du bras droit et également mes migraines
- Si j'ai bonne mémoire au niveau des bras et surtout au niveau du g, surtout au coude g
- Et le summum c'est au niveau de mon g droit, il m'a dit que s'il est aussi enflé c'est que je suis en crise d'arthrose +++++
- Les grosses douleurs que j'ai dans le bras g et que je pensais être autre chose que la fibro, viennent de ça et il me dit que c'est pour ça que certains jours j'ai autant de mal avec l'amplitude
- Je dois faire une prise de sang :
- CRP
- VS
- Hémogramme (je ne sais pas du tout ce que c'est )
- HLAB27
- A propos du HLAB27, il me fait faire quand même le test, mais pour lui je ne devrais pas avoir de SPA, car la densitométrie que j'ai faite sur Berck est bonne, et il m'a dit que même les personnes qui sont HLAB27 négative, ont des atteintes au niveau de la densitométrie
- Je dois le revoir pour faire une infiltration, mais malheureusement, je n'ai pu avoir un rdv qu'en octobre (grrrrrrrrrrrrrr)
- Le prochain rdv est le 1/10 et je dois y retourner avec toutes mes radios, anciennes comme les nouvelles et le produit pour les infiltrations (encore de la cortisone grrr)
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Eh bien avec toutes ces radios, te voilà irradiée
Enfin, un bilan complet, c'est bien !
Ils emploient parfois Hémogramme pour NFS, la formule sanguine, c'est pareil !
L'Harpagophytum soulage bien ! J'en ai pris pendant des années et pas d'effets secondaires au moins !
Bon courage pour la suite de ta remise à neuf
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, les radios ça m'embête un peu
Mais comme j'ai mal partout et que le rhumato souhaite des radios, il n'y avait pas tellement d'autre moyen
Malgré tout, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, va juste falloir que je ne doive pas en faire d'autre avant un tit moment
Voir la signature

GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 31/10/2024 à 22:19
Inscrit en 2011
48 268 commentaires postés | 19650 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
2 824 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh ! Dargent, je plaisantais pour les radios
Et quand on passe un scanner alors
Allez, dors tranquille
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui je n'en doute pas Gigi, mais c'est vrai que j'ai pris une grosse dose d'iradiation
C'est d'ailleurs pour ça que la manipe n'a pas voulu faire toutes les radios, je n'ai fait aucune du dos alors qu'il aurait fallu aussi en faire
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis contente de mon rdv d'ostéo d'hier
Elle a pu agir sur :
- le crâne : elle a travaillé sur toutes les zones du crânes en profondeur
- les cervicales ; j'ai retrouvé un peu plus de mobilité surtout du côté d et elle m'a dit que je n'ai pas assez d'espace entre 2 vertèbres
- les bras et les épaules : au niveau du bras g la douleur est moindre et je peux bouger plus mon coude, pour l'épaule d, la douleur est encore là, mais ça va mieux
- le genou d : elle a essayé d'augmenter l'espace de la rotule, pour diminuer le frottement, la douleur est moindre aujourd'hui, mais elle m'a dit qu'il faut vraiment que l'infiltration se fasse le plus tôt possible
- le pied d : elle a vérifié si la douleur que j'ai +++ venait de l'orteil, comme il n'y avait rien, elle a cherché la douleur projetée et en fait cela vient du genou
Ce matin, il y a une amélioration assez notable sauf au niveau des cervicales, et je pense qu'il va falloir plusieurs séances avant d'y arriver, le genou g me fait relativement mal ce matin
Sinon elle m'a dit qu'il serait souhaitable que je puisse faire une séance toutes les 3 semaines, et c'est ce que je vais faire tant que mon budget va me le permettre
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Malheureusement, le soulagement au niveau des genoux n'a pas duré, car j'ai très très mal à mon genou g ce matin à tel point que j'ai un mal fou à marcher
Du coup, j'ai tel à l'ostéo pour voir avec elle ce qu'elle peut faire, je devrais avoir de ses nouvelles cet am
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai revu l'ostéo après ma séance de balnéo,
Elle a cherché d'où pouvait venir la grosse douleur que j'avais au niveau du genou, elle ne comprenait pas du tout, car elle avait vraiment très peu touché à la jambe g
C'est en cherchant les douleurs projetées qu'elle s'est rendu compte que j'avais en fait un gros spasme musculaire
A force d'avoir tout le poids, comme j'ai un déport très important sur cette jambe, elle n'avait pas résisté
Du coup elle a étiré dans un premier temps ma jambe et ensuite ma cuisse, elle l'a fait plusieurs fois, jusqu'à ce que je puisse marcher sans douleur
C'est un vrai soulagement de pouvoir de nouveau marcher mais surtout monter et descendre les escaliers sans avoir une douleur +++++
Voir la signature

lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 27/08/2024 à 23:48
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et bien voila une bonne nouvelle dargent et en plus soulagée par la même occasion ; je suis contente pour toi
Voir la signature
lisou52
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Lisou, car j'ai vraiment connu 2 jours très durs
Même si là, j'ai encore mal, ce n'est rien en comparaison de ce que c'était
Voir la signature

Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bon j'ai ouvert un sujet et je vais tout mettre là
Allergo :
-> arrêt désensibilisation
-> test à l'hôpital de prévu pour les allergies médicamenteuses dont iode, aspirine, formol, sulfamides
-> scanner des sinus car je n'ai plus d'odorat, ou du moins je ne sens que ce qui me dérange comme parfum, odeurs corporelles et les produits d'entretiens, mais pratiquement plus les bonnes odeurs d'un plat ou d'un fruit
-> test à refaire en septembre après arrêt de l'xyzal
Med traitant :
-> ordonnance pour le gastro pour voir si j'ai une intolérance au gluten et/ou laitage, elle m'a indique un gastro sérieux qui pourra me donner un rdv rapide et elle m'a confirme que seul le gastro peut le faire (chose que m'avait aussi dit l'allergo)
-> elle m'a indiqué l'artisial pour la sécheresse de la bouche, je commence ce soir et je vous tiens au courant
-> Lipikar pour la sécheresse de la peau : existe sous plusieurs formes : crème et gel douche, je vais essayer dans un premier temps le gel douche avant d'investir dans la crème (+ 16 euros pffff)
-> elle m'a indiqué le refus de la sécu pour la fibro, j'avais peu d'espoir, mais l'accord pour la psy, donc elle fait tout passer dessus, transport et autre y compris la demande de cure que l'on va faire en août
Je lui ai dit que j'avais de plus en plus de soucis avec mes jambes qui sont de plus en plus folles, et elle m'a vu ce soir en assez mauvaise forme, en plus quand j'ai voulu me lever j'ai vacillé chez elle, mais de toute façon j'ai de la chance elle est super à l'écoute de tout de que je lui dit
J'ai pu lui montrer grâce à carenity, ma courbe de tension et de pouls qui est bien meilleure quand je la prends le matin par rapport à celle qu'elle a pu avoir ce soir comme j'étais pas trop bien
En tout cas je suis super contente de pouvoir commencer enfin la balnéo
Beaucoup de mauvaises nouvelles mais quelques bonnes, en tout cas les choses avancent
Autre rdv de prévu : neuro le 15, ophtalmo le 22, et j'ai une echo des artères rénales demain matin