ma cure à Allevard
- 1 629 vues
- 0 soutien
- 205 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je reviendrais sûrement sur mon opinion
En tout cas j'ai hâte de voir le prochain CR de ta cure Alpye
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
alpye
alpye
Dernière activité le 03/10/2024 à 18:35
Inscrit en 2012
413 commentaires postés | 132 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
alors Karma Ling est un institut, un des plus grand d'europe. Nous sommes arrivés pour manger,le repas est végétarien.Le centre se trouve dans les bois et fait plusieurs hectares. On peut y aller pour la journee, une heure ou une semaine ou plus.
Dargent, on peut avoir une religion et se trouver bien à Karma Ling. C'est ce que j'ai apprécié, ils sont ouvert sur le monde et sur les autres religions. Plusieurs fois par an ils font des rencontres entre catholiques et musulmans ou autres. Ils ne prient pas de dieux, Boudha n'est que le représentant, mais ils sont plutot ouvert sur la nature, l'éveil des sens et la rencotre avec son moi intérieur. Comment vivre mieux, comment donner aux autres.... Rien qui interdit d'avoir un dieu à soi, c'est une façon de voir la vie. Pour nous fibro, c'est entrevoir une autre façon de vivre sa vie. C'est à voir, à comprendre et plus si affinité.
J'aime le fait que rien ne soit figé, chacun vit avec les précepte comme il l'entend.
Cet aprem j'y emene mon doudou et ses enfants et si il n'y a pas trop de monde, j'utiliserai l'emplificateur de pensees ( je sais plus le nom) pour vous envoyer des ondes positives.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci alpye !
Toujours aussi fidèle au rdv quotidien
Passez le meilleur après-midi possible, tous ensemble ! C'est formidable
Gros
Utilisateur désinscrit
Ben voilà un superbe message alpye, qui est ma philosophie depuis très très longtemps !
La tolérance, le respect, ces mot-là ont véritablement leur place dans le dico et devraient faire partie du quotidien
Mes enfants se fichent de moi régulièrement parce que je les ai bassinés avec ça mais au jour d'aujourd'hui ce sont des adulteset adolescents respectueux et tolérants ! What' else ? C'est déjà énorme !
Tu me fais rêver avec ta journée karma ling et z'avoue que ze suis un poil zalouze
Merci infiniment pour ce témoignage !
Bon dimanche et gros
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ça à l'air vraiment bien , et j'espère alpye , que tu vas sortir de ta cure requinquée pour au moins quelques mois
bonne journée et profite
Voir la signature
lisou52
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Alpye, cela me rassure
Car pendant que je faisais du yoga, je me suis beaucoup éloignée et je disais à cette époque, je ne cherche pas une religion mais une phylosophie
Mais maintenant je suis très bien avec ma religion et j'avais peur de recommencer
S'ils ont des rencontres avec les autres religions cela me va vraiment et comme ça je pourrais aussi profiter de ce que tu as vécu
Merci de ton message très expliqué
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
j'ai fait du taichi avec un maitre tibetien!j'ay ai recuperer une phylosophie de vie qui m'aide au quotidien !! ok avec maya
mais si mes finaces les permettent je ferai volontier une petite retraite de karmaling l'année prochainne!!
bissss
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'espère vraiment que tu vas y parvenir Cristal
Surtout si cela t'a vraiment fait du bien comme tu à l'air de le dire
Voir la signature

alpye
alpye
Inscrit en 2012
413 commentaires postés | 132 dans le groupe Etablissements de santé, centre de soins, cures
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
hier l'expérience était interressante, la fille de mon ami a tres apprécié la visite. Nous avons pu nous promener tranquille et c'était bien. Des personnes faisaient du Taichi (pas sur que ça s'écrive comme ça)ça faisait envie.
Le lieu est tres reposant et c'est marrant car rien ne dit de ne pas parler et bien on en a pas envie ou à voix basse.
Cet aprem je n'ai rien de spécial a part le doc,cette semaine va etre plus calme et j'en ai besoin car j'ai le contre coup des soins et de l'osthéo, suis vidée. Mais le positif est que je n'ai plus mal
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
La on ne peut dire qu'une seule chose BRAVO la cure
Je suis vraiment heureuse pour toi si tu n'as plus mal
profite bien de la fin de ta cure et suis très contente pour toi de ton we
Voir la signature

Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
alpye
alpye
Inscrit en 2012
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
Evaluateur
j'ouvre un post pour vous parler de ma cure.
Nous avons été accueillis par le directeur de la cure. Pour une fois, je me suis sentie comprise. Très sympa et très ouvert. Nous avons eu droit à un livre sur le fibro écrit par un grand medecin, lui et une sophrologue. Je vous donnerai le titre.
Hier j'ai eu: bain à remous, aqua gym, argile chaude,kinergie,bol d'air Jacquier, lavage des sinus, douche generale et repos dans une salle riche en air souffrée.
Aujourd'hui entre autre nous avons un cours sur la coherence cardiaque, j'ai un massage de 20mn, de la musicothérapie...
Je vous détaillerai les soins un peu plus tard, là je dois y aller.