Sports
- 546 vues
- 0 soutien
- 55 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
merci Hiory pour ces infos. Nous allons faire le tour dans l'autre sens et à partir du Tour nous partirons sur un tour des aiguilles Rouges. Nous n'aurons pas de guides mais des cartes et comptons sur les gardiens de refuge pour des infos sur la faisabilité des étapes. Et nous ne passerons pas par le col des Fours.
Amitiés
Françoise
guylou23
guylou23
Dernière activité le 09/05/2020 à 14:02
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Engagé
bonjour, tout le monde,
je pratique le tir sportif handi depuis un an maintenant, je reprends l'entrainement sérieux je vise une place au championnat de france à Bezançon. allons y la maladie ne gagnera pas. allez au les coeurs
capa77
Bon conseiller
capa77
Dernière activité le 19/03/2022 à 12:10
Inscrit en 2013
41 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir à tous
j'ai découvert la montagne (les Alpes) durant mes congés
j'y ai passé une semaine et suis rentrée vendredi dernier
durant celles ci malgré ma terreur du vide (vertiges+++) et mon asthme j'ai fait le maximum d'effort pour participer au maximum de randonnées
sur les 5 faites une m'a fait frolé la crise d'asthme, le fait d'etre montée en altitude + la peur du vide y ont contribuée je pense
qu'en pensez vous?
j'ai repris le travail hier (je travaille à Paris et suis du sud 77) et la toux +++ et les crachats sont de retour. j'ai eu toute à l'heure ma séance de kiné et ce dernier m'a dit d'etre vigilante car il y a encore une vague de chaleur d'annoncer prochainement , je vous offre donc l'info si vous l'aviez pas
comment allez vous?
prenez soin de vous
patricia
Utilisateur désinscrit
bonjour, ma passion sportive équitation équin , et moto mais depuis 8 mois plus ce cheval
capa77
Bon conseiller
capa77
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonsoir
je vous souhaite d'aller le mieux possible et surtout d'avoir le moral présent
j'ai participé samedi à une zumba géante pour récolter des fonds pour la lutte contre le cancer (octobre rose). je voulais venir vous témoigner que parfois nos reves et espoirs les plus fous peuvent être réalisés. ainsi j'ai du faire 5h30 de trajet en transport (bus, train, métro, TER) pour zumber 2x50 minutes. la pause au milieu était indispensable car mon asthme m'a rappelé a l'ordre malgré la ventoline. a la fin de la 2ème série de zumba j'étais vider et complètement essouflée.
grace à ma ventoline++++ et en marchant très tranquillement j'ai pu faire le voyage retour . je peux vous affirmer que samedi soir c'était douche dodo comme programme.
quand je repense à tout ca je suis fière d'avoir fait cette zumba, je reste fatiguée trois jours après cette dernière, mais je pense que pour toutes ces malades j'ai fait une belle chose
prochaine zumba rose : le 27 octobre . ce sera moins loin , juste 1h30 aller ....lol
prenez soin de vous
hiory
hiory
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:29
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 10 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
capa77 c genial courage a toi
guylou23
guylou23
Dernière activité le 09/05/2020 à 14:02
Inscrit en 2013
11 commentaires postés | 3 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Engagé
Bonjour à tous,
Malgré la maladie je me suis remise au tir sportif mais en handisport, et pour cette année je suis championne départemental avec un score de 571 points et au dixième 598.7 sur 600. Je suis fière de moi car je me suis battue moi-même. Quand on veut on peut. Courage à tous
muguette71
muguette71
Dernière activité le 22/05/2021 à 12:16
Inscrit en 2013
131 commentaires postés | 33 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
felicitation je pense qu'il faut se dépasser pour dépasser la maladie courage
Utilisateur désinscrit
Bonjour . moi mon dada c'et la rando , j"ai fait les allevars ,les lacs a 2600 pêche en altitude 3 jours dans notre mère nature ( le pied) et vivement que je m'en sorte elle m'attend
capa77
Bon conseiller
capa77
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
hier j'ai mal démarré le week end
en difficultés respiratoires depuis 9h30 j'ai pris mon traitement d'urgence+ des aérosols + de la ventoline
malgré les difficultés qui continuaient j'ai du assurer ma journée de travail, avec aucune aide de la part de mes "collègues" soit disant car elles étaient débordés..... comique quand vous les voyez plusieurs heures en salle de repos....
juste avant de partir hier soir j'ai souhaité à tous un bon week end (je garde l'habitude des bonjours bonsoir malgré tout..... )La seule réponse a été ""tu fais du bruit en respirant...." je leur ai rétorqué que c'est bien pour ca que je partais aux urgences . leur réponse débile a été "encore"....
Je suis donc allée aux urgences car vu les galères respiratoires je savais plus quoi faire. ma saturation était basse et les sifflements bien présents .... et choses inhabituelle la fièvre..
je suis restée trois heures , j'ai recu de nombreux aérosols + corticoides en perfusion . je n'ai pas pleuré ni craqué durant toute la prise en charge.. Est ce du au fait que malheureusement je commence à connaitre l'équipe des urgences (j'y passe une fois tous les deux mois environ.... )
en reprenant mon TER pour rentrer à la maison j'ai beaucoup pleuré. j'ai été soutenu par de parfaits inconnus qui s'inquiétaient et ce d'autant plus que ca sifflait...
l'avantage pour cette nuit? très fatiguée j'ai bien dormi
je me suis demandée en me réveillant ce matin comment j'allais gérer le fait que mardi je suis hospitalisée pour une polysomnographie. Pour éviter de laisser mon asthme détruire l'invitation que j'avais aujourd'hui à une zumba des reves j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis fait plaisir . j'y suis allée
en arrivant j'ai été voir les organisateurs pour leur expliquer que j'étais asthmatique et ce qui s'était passé hier. J'ai fait à mon rythme mais je suis fière car pour quelqu'un qui a pleuré en se levant ce matin j'ai été au dela de toutes ces galères
je vous souhaite +++++ d'etre soutenu dans votre maladie, de pouvoir vous accrocher à vos reves
prenez soin de vous +++
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
yoann01
Bon conseiller
yoann01
Dernière activité le 27/12/2023 à 15:55
Inscrit en 2013
47 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, tous le monde!
Il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum, mais je me jette pour créer un sujet de discution autour du sport,
VOS PASSIONS, LES SPORTS QUE VOUS ESSAYEZ PRATIQUER AU QUOTIDIEN!!