Sports
- 546 vues
- 0 soutien
- 55 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,
Pour ce qui est des sports que j'aime, il y a la course à pied, la natation et la randonnée.
En ce moment je ne peux pas pratiquer la course à pied à cause d'une opération à la cheville, mais j'essaye quand même de marcher le plus possible.
J espère avoir répondu à la question, et ainsi lancer un peu le forum.
hiory
hiory
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:29
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 10 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
j ai fait 5 ans de karaté en club mais c etait quand j etais encore au lycee j aimerai franchement reprendre :)
yoann01
Bon conseiller
yoann01
Dernière activité le 27/12/2023 à 15:55
Inscrit en 2013
47 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
salut papillon69 quel genre de randonnée tu pratiquais?
Longues sur plusieurs jours ou plutôt rando à la journée? Ma dernière rando remonte à deux ans c'était une rando sur 3 jours à proximité de Val d'Isère. Ma maladie aujourd'hui me limite dans ce genred'activité mais comme toi dès que je peux je me force à faire de la marche, course et autre quitte à en souffrir plusieurs jours après.
Utilisateur désinscrit
bonjour, ma passion sportive c'est la randonnée, surtout en montagne . L'année dernière j'ai réalisé un vieux rêve : je suis partie à pied de Vézelay à Compostelle, toute seule, pendant 3 mois. Ca m'a vidé la tête, l'année écoulée depuis le diagnostic ayant été très difficile. Je suis revenue en pleine forme, et je n'ai qu'une envie : repartir !
Dans la vie de tous les jours je marche beaucoup, tous les jours. C'est un besoin, presque une drogue !
yoann01
Bon conseiller
yoann01
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut rando-92,
Ho là chance d'avoir fait Vézelay direction Compostelle, c'est un vieux rêve pour moi. tu dormais dans des gîtes ou dehors commnt se passait l'organisation?
Utilisateur désinscrit
bonjour Yoann01. En fait c'est assez bien organisé : il y a des gîtes et des auberges tout le long du "Camino", répertoriés dans des guides. Le plus connu et à mon avis le meilleur est le "miam-miam-dodo", au titre on ne peut plus explicite !
Il y a aussi de temps en temps ce qu'on appelle des accueils "donativo", ce sont des particuliers qui hébergent des pèlerins chez eux moyennant une libre participation. Ce sont souvent (mais pas toujours) des accueils chrétiens, avec temps de prière proposé (mais pas imposé!). Ca donne lieu à de belles rencontres.
En tous cas je n'ai pas réservé d'avance et j'ai toujours trouvé de la place .
Ca reste un souvenir inoubliable, et surtout je n'attends qu'une chose : pouvoir repartir !
Luna Tagada
Luna Tagada
Dernière activité le 13/09/2024 à 10:52
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors pour moi, c'est la Course à Pied !
Enfin... c'était... car j'ai pris beaucoup de poids suite à des hospitalisations et aussi à cause de mon hyperphagie/boulimie envahissante
J'essaie de reprendre, mais il faut trouver à chaque fois la motivation. Aussi, je me suis réinscrite en salle pour faire du cardio, de la gym, essayer de maigrir un peu pour pouvoir courir dans des conditions plus confortable pour mes pauvres articulations
Sinon, natation mais assez rarement (trop rarement), et marche...
D'ailleurs, s'il y a des personnes qui courent dans mon coin, elles sont bienvenues (si elles supportent de courir à côté d'une tortue )
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 154 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour tout le monde,
moi je faisais beaucoup de course à pieds, j'aime les sports extérieur !!! le sport est le seul moment de détente qui me va, mais après les grossesses et surtout le" laissé-aller" et la maladie, j'ai pris du poids , plus de course à pieds, mais je fais du vélo et comme Luna Tagada, j'ai découverts le sport en salle (que je trouvais ennuyeux avant !!!), je fais du cardio et un peu de muscu quand mon corps me le permet!!! l'ambiance est bonne et cela me fait autant de bien.
Tu as de la chance rando-92 d'avoir fait compostelle, j'en rêve !!!!
bonne journée à toutes et tous
Voir la signature
Gigi24
Luna Tagada
Luna Tagada
Dernière activité le 13/09/2024 à 10:52
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 2 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou à tous,
Et bonjour à Gigi24
Je rentre de la salle : 30 mn d'elliptique et 50 mn de tapis (marche rapide et un peu de CAP). J'ai très envie de reprendre sérieusement la CAP mais je sais que je dois faire attention à mes articulations... Et j'me sens tellement lourde
Bon, dans l'immédiat, je suis un peu "calmée" vis à vis des TCA : ce midi, ça devrait aller !
Bonne journée
PS : moi aussi Compostelle me fait rêver mais... hummm... dur dur sans doute...
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 154 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
tu me donnes envie d'y aller demain!!! si mon corps suit !!! ça fait une semaine que je ne suis pas allée!!!! ça ma manque...
quand je suis en forme, je un quart d'heure d'éliptique, du vélo, la rame, et une demie heure de marche rapide, ce qui me calme bien c'est l'escalier !!! une belle machine pour se défouler mais dure dure!!!
il faut que je fasse attention aussi mes articulations !!! c'est pénible
"une demie heure d'éliptique c'est costaud!!!" je pense que la CAP pour moi c'est fini
bonne soirée
Voir la signature
Gigi24
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
yoann01
Bon conseiller
yoann01
Inscrit en 2013
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, tous le monde!
Il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum, mais je me jette pour créer un sujet de discution autour du sport,
VOS PASSIONS, LES SPORTS QUE VOUS ESSAYEZ PRATIQUER AU QUOTIDIEN!!