Sports
- 546 vues
- 0 soutien
- 55 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
capa77... pour tes collègues...... pffffff, valent pas plus que ça en commentaire.
Par contre j'te trouve ultra courageuse pour le coup. j'suis admirative. prends soin de toi.
(mes sports favoris : cours de danse, j'ai arrêté plus d'sous, la randonnée mais crise d'angoisse maint'nant foutue pour l'instant, la marche, le volley/ déconseillé pour ma fragilité au niveau d'un mollet qui a vite des claquages ; la course à pied et nager mais pas à la piscine)
Utilisateur désinscrit
Bonjour .
Mon échappatoire reste la randonnée entre 13 et 15 km , que j'aie pu continuer lors de la période chimio mais qu'à partir de la 2 eme semaine après le traitement .
J'aurais voulu poursuivre la zumba mais trop intense comme discipline ; peut être dans qq mois ...
Utilisateur désinscrit
bon courage à vous toutes vous êtes formidables, mon sport c'est l aquagym, l'aquabyke, la marche et le tapis de marche (la montée et descente de 30 marches plusieurs fois par jour chez moi!!!!!c'est du sport non? LOL) dès que je bouge j'ai mal partout mais pas grave cela fait du bien au mental et là je n'ai pas mal.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
yoann01
Bon conseiller
yoann01
Dernière activité le 27/12/2023 à 15:55
Inscrit en 2013
47 commentaires postés | 5 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour, tous le monde!
Il n'y a pas longtemps que je suis sur le forum, mais je me jette pour créer un sujet de discution autour du sport,
VOS PASSIONS, LES SPORTS QUE VOUS ESSAYEZ PRATIQUER AU QUOTIDIEN!!